Les ombres débarquent à nouveau sur Soleil Couche

Répondre
Partager Rechercher
Lol c pas ce que g compris, qd khamul a dit sa je pense que ct pour répondre a : tas quitter ce pasque tavais peur l arrivee des joueurs de dt.
Pis ils ont parler de certains haut lvls et tu peut lire par la suite que c hauts lvls ne sont pas tres malins
Citation :
Provient du message de rthemis
Mais vous allez arreter ces gueguerres inter serveurs?
Non Faut bien s'occuper pendant que les serveurs sont downs ou au boulot

O fait Rt tu as cancel jte vois plus IG ?
Citation :
Provient du message de Roubachof
Non Faut bien s'occuper pendant que les serveurs sont downs ou au boulot

O fait Rt tu as cancel jte vois plus IG ?
Ha non j ai pas encore arrete, j ai refais 2/3 apparitions ce mois ci mais .
Donc je vais sans doute bientot arreter pour le coup.
Citation :
Provient du message de Clarkgaybeul
Cependant la facon dont vous annoncez "on était les plus forts","on a torché des lvls 50 au 35", etc laissent un peu sous entendre que les joueurs de CE ne savent pas jouer...
=> Caricaturer est quelque chose de dangereux... et cela dans les deux sens. Afin de mettre un terme à tout ceci dans la joie et la bonne humeur, je dirais que nous avons croisé toute sorte de joueurs... Le fait est que nous avons plus de facilité à parler de nos victoires que de nos défaites . Cependant, de mémoire, nous n'avons jamais perdu face à un combat équitable (en nombre et en level)... certains diront que c'est de la chance et d'autres que nous maîtrisons nos personnages. J'ai la faiblesse de croire que c'est un peu des 2.

Mais il y a toujours plus fort donc... à terme... lol .
Les propos de quiconque de la confrérie de KormA n'étaient certes pas de la vantardise gratuite, ça je puis l'assurer ici...

Nous souhaitons à ceux qui sont restés là bas de joyeuses heures de jeu... Peut-être un jour, nous reprendrons nos petits persos...
Citation :
Provient du message de rthemis
RRRooOOOOoooooo c est quoi la nouvelle quete? Celle d artefon? :bouffon:
Non, renseigne toi sur les temples de radiance, t'as pas du passer longtemps sur le jeu hum ?
Citation :
Provient du message de Roubachof
Non, renseigne toi sur les temples de radiance, t'as pas du passer longtemps sur le jeu hum ?
Nonnn c est vrai! J avoue tout!!!! Mais personne n a voulu me guider ou me donner un indice et j avais la flemme de chercher
Ralala Pas de cris! pas de larmes!

Tout d'abord je confirme que des lvl 35 bien equilibrés et buffés (voire meme potion) peuvent venir a bout des lvl 50 (merci les debuffs ar et vigor ) SURTOUT avec les soulbounds!!!! (lie-ame)

ces armes rajoute bcp de mastery et rattrappent et compensent en partie le fossé entre le lvl 50 et le lvl 35 (les 9/10e du temps j'utilise une SB pour pk, pour mieux toucher et eviter contre les melles... et ca marche bien )



Pour revenir a Legende et TD, Legende est par definition une alliance de guildes (shadow brigade, pro cragstone, justice, alliance naerth et j'en passe) et par consequent TD a rejoint l'alliance et non pas une absorption (d'ou les 2 officiers au conseil) . Mais bon... maintenant on ne resonne plus en terme de guilde machin ou guilde truc mais en terme de "Legende" et c'est tout )

Pour ce qui est de la facilite en etant Legende vous me faites bien rire... vous croyez vraiment que ca s'est fait trankillou comme ca? tout d'un coup? on a subit le racisme terrible lié a la guerre en Irak avec tout les mots et les gestes qui s'en suit... et ce, sur les forums, dans le jeu, partout. on s'est battu contre ca pdt des mois en se prenant des lvl 50 sur la tete en etant lvl 30 et en ne pouvant repondre, et subit les /laugh + propos racistes a notre ls... (et je rappelle ke le non pk de 3min existait pas...). Je me rappelle quand je passais mes journees a lire tous les posts de VNboard pour contrer chaque argument debile et raciste qu'ils (les racistes, pas tous heureusement, mais pas seulement americains...) inventaient toutes les heures. J'ai du bannir des 10aines de gars ingame pour propos racistes, avec parfois des dev qui s'en foutaient royal... Now what? oui on est respectés, oui on a plutot bonne reputation, sur les forums les racistes se font allumés par d'autres qui ont ouvert les yeux et ne sont pas etroit d'esprit... et vous trouvez qu'on l'a volé, cette "facilité" comme vous dites? Amusant. (c'etait dur SC pdt ce temps de guerre?... )

Pensez a ce que vous dites avant d'avancer des propos svp
Rien n'est gratuit ou tombé du ciel.
Citation :
Cependant la facon dont vous annoncez "on était les plus forts","on a torché des lvls 50 au 35", etc laissent un peu sous entendre que les joueurs de CE ne savent pas jouer. Je ne dis pas que c'était votre intention mais c'est ce qui en ressort. Faut pas vous attendre a de bonnes reactions de leur en sous entendant ce genre de chose
cf exactement ce qu'a repondu hyllonaze !!

cad c pas parce qu'on est lev35 et que des lev50 nous traquent qu'on se casse de CE !!
parce que meme si ca arrive tres rarement, killer un lev50 au lev35 (meme en team) equivaut a 10 ou 20 dead pour moi lol (niveau satisfaction, surtout si ce meme lev50 nous avez deja eu par le passé)

je n'ai pas la pretention de connaitre assez de joueur sur CE pour dire qu'ils sont nuls !! et en + on sait tres bien que ya des nuls et des bons partout !! (a qd la rencontre entre les elus de chaque serveur ?? )

et qd a toute la branche francophone de CE elle a tjs etait cool avec nous quelque soit l'allegeance !! (faut pas croire ... les "etrangers" sont cool aussi ... les crimsons knight tres sympas certains)

si un mec est fort en KvK ... tant mieu pour lui !! mais moi c pas a ca que je "juge" si un joueur est interessant ou pas
j'aime bien gagner en KvK (du moins j'm pas perdre lol) mais c'est loin d'etre ma seule raison de vivre sur le server donc ct loin d'etre une vantardise ou une moquerie !!

une mort par un joueur (honnete pas de tp kill je parle) je la prend bcp mieu qu'une mort par un mob !! le mob est "con" il ne reflechit pas ou est tres limité !! un joueur a un cerveau !! c'est plus interessant de mourir contre un joueur que contre une machine !!
tout ca pour dire que NON ce n'est pas les joueurs et le KvK qui nous font partir de CE !! au contraire les points rouges me manquent mais il me manque moins que mes amis de korma si je restais sans eux sur CE !!

++

edit:
les "anciens" de Legende (ou autres) on du m'herite !! (surtout avant le PJ de 3 min) c indiscutable !!
la "facilité" dont je parlais ct plutot par exemple un nouveau qui vient chez legende n'a pas bcp de soucis a l'heure actuelle (entre le nombre, la reput et le royaume) par rapport a un nouveau dans sa propore guilde (ombre de surcoit) !!
cette difficulté nous l'avons choisit des le debut en connaissant le KOS des ombres par la plupart des guildes et nous l'avons assumé et ce n'est pas ce KOS qui nous a fait nous retracter une fois de + !!
dereth est grand !! il suffit de savoir où chasser (meme si parfois il faut se rapprocher des villes pour des quetes), sur CE pendant une periode de Lev sans quete, g passé une semaine sans voir le moindre points rouge tellement gt penard dc la tranquillité suffit de la chercher

et aussi ... sans rentrer dans une polemique ... legende est passé domi (j'en avais parlé avec certain de legende avant la decision finale par curiosité) ...cela donne un server 70% domi (sun aussi convertit au dominisme) ...
je trouvais que etant donné que vous etiez une fusion de 3 royaumes, il vous importaient peu de choisir l'ombre !! pas pour nous aider lol mais pour equilibrer le server et dc avoir le + de "conflits" possibles !!
mais ce n'est que mon avis et je sais que vous avez effectué un vote interne et que certain de vos amis etaient aussi domi et vous vouliez les rejoindre me semble t il !!

enfin tout ca pour dire qu'en septembre vous allez bien vous faire chi... lors des events KvK de hero vu que si tout le domi se deplace, les 2 autres royaume ne feront pas le poids !!

vous pouviez changer la donne (je dis pas ca parce que je suis ombre ... c en toute objectivité) ... au lieu de ca vous avez renforcé le domi (qui etait pas negligeable deja) !! mais où est votre envie de relever des defis bon sang ??

(rien de mechant dans tout ca ... juste un avis c tt)

++
@Celes bha personnellement je pense pas que khamul a voulu dire que cela a tjs etait facile pour vous ,
le racisme de pov abrutis a surement du vous affecter je l'accorde maintenant mon premier perso sur ce a aussi etait pk pas de povre *:ù*;$^ et je n'avais pas de guildes derriere moi.
Alors soit vous avez pu subir ttes sortes d'injures,méchancetés... mais pensez vous etre les seuls?
Je veux dire par la il a etait peut etre + facile pour vous de vous sortir de ce genre de choses que la petite guilde frenchy n'ayant pas votre puissance militaire. Et qui sais si celle la ne subit pas encore les propos a tendance racistes de certains...
Maintenant moi g rien contre vous mais je trouve un peu mesquin qu'un de vos membre ai a critiquer tel ou tel acte d'une guilde qui ne lui a absolument rien fait....

Hyllo , avocat des korma ;p
on avait pas encore formé Legende en ce temps, nous etions des petites guildes sans reelle force de frappe

et les debuts de Legende ne furent pas aisés

maintenant si untel ou intel dit quelque chose, je suis pas leur maman hehe
Mais je ne dit pas le contraire .
Mais dans ce cas accepte le fait que khamul puisse exprimer a sont tour son avis sur la question , a savoir qu'une personne de chez legende ne puisse pas parler de difficulte vu que MAINTENANT c un clan respectes et tres puissant .

Pis en meme tps je pointe mon nez mais g pas reelement de lecons a donner a qui que ce soit !

Hyllo
ha ok la je comprend mieux avec le décodeur lol


Bah je dis rien sur l'avis de khamul hehe, je dis juste de prendre en compte le passé des choses, car rien ne se fait tout seul
hehe
A mon avis khamul en a conscience, apres tt il doit bien se rendre compte que de creer une si grande guilde n'est pas si facile, il doit aussi se rendre compte que de gerer tt sa c aussi tres dur, il doit aussi se dire...et mais pkoi je parle a sa place moi?
Khamul viens lui expliquer a la madame ce que tu ne penses que du bien des legendes .....

HyllonIS
vi j'ai edité mon messsage en haut !!

mais bien sur que j'apprecie les legendes !! et pas parce qu'ils nous killaient pas mais parce que certain de chez eux nous ont aidé pour des quetes (mine artefon par exemple), qu'a chaque fois qu'on a rencontré un legende il n'y a jamais eu de probleme !! tjs des salut, bonsoir, etc ...

c klr que ca devait etre dur !! et j'aurai bien aimé etre la a cette epoque pour vous aider contre c "racistes"

ps: arretez de chauffer Hyllo, c une vrai ruine en honoraire

++
Mouaif... Pour avoir joué à 2 petits lvl, Shadows de surcroît, depuis cette fameuse période "irakienne", et bien je n'ai jamais eu aucun soucis ou propos raciste anti français... Au contraire, quand, par hasard ( quoi ? qu'est ce qu'il a mon anglais ? ), on s'en rendais compte, et bien, les réactions étaient ( et sont tj ) plutôt de la curiosité que de l'agressivité.

Par contre, j'ai eu l'occasion de voir des français butter sans aucune raison des non francophones qui venait simplement parler, et/ou se moquer d'eux en français... ( Genre : "Heya ! Could you help me ?" / Paf... LS... / T'as qu'a parler français toi !... )

Je me rappelle aussi d'un beau samedi matin où deux francophones balançaient sur le /cg des propos dépassant la limite autorisée coté racisme primaire...

Tout n'est pas non plus tout noir ou tout blanc...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
moué j'ai eu plein de super remarque... alors messieurs sacher que nous sommes tous des pro du romantisme et des étalon au lit (spa moua qui l'ai di) et mesdamme que vous devriez songer à prendre des douche et à vous épiler de temps à autre

mais non, ya pas de préjugés

mais non, cuy là il pensai pas que la france de maintenant c'est comme dans moulin rouge
Citation :
Provient du message de Khàmul
certain de chez eux nous ont aidé pour des quetes (mine artefon par exemple
ca me rappelle quelque chose ca

pour les 2 francais completement illettrés qui etaient venus de SC sur CE pour chauffer le /cg et claquer des propos stupides et racistes, je m'en souviens encore... ("seigneurs lugien" (deja le nom lol, j'ai pas changé la faute expres ) et chais pas qui (il m'a marqué le 1er)) de beaux specimens ceux la rofl

enfin bon tout va bien maintenant

il ne reste plus qu'a supporter les snowreap qui nous ont un complexe de superiorite ou un truc du genre lol :bouffon:
J'ai jamais voulu faire de la caricature ou critiquer. J'ai juste souligné comment on pouvait interpreter vos propos en lisant de travers pour tenter d'expliquer les propos de certains.

Chacun joue a sa facon. Moi j'étais plutot mauvais. Je ne me suis jamais decouragé, essayant putot d'etre un support pour mes camarades. D'autres sont plutot bons et s'en vont : c'est dommage. D'autres ne sont pas fait pour le PvP et donc ne souhaitent pas rester sur ce serveur : c'est leur droit et j'espere bien pour leur plaisir qu'ils le font.

Désolé si mes propos ont été mal compris, ce n'était pas mon intention.


Et pour ce qui est du /cg, je trouve pas que c'est un mal qu'il ai été retiré vu les anneries qu'on pouvait y lire dessus (et ca vaut pour tous les serveurs). Le racisme/xenophobisme ca existe dans les deux sens. On se bat pour se faire respecter en tant que joueur, français ou non. Et je ne pense pas qu'on ait jamais soutenu qqn qui tenanit de tels propos meme en étant Legende.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés