Tuer Baal

Répondre
Partager Rechercher
Je suis au 4ème Chapitre dans le labo de Irenicus et je vois un rêve dans lequel Imoen me demande d'aller près d'elle. En fait j'y vais et elle me dit que pour tuer Baal il faut qu'on soit ensemble. Alors j'apporte près d'elle Baal mais le problème c'est qu'elle ne fait rien et mon caractère ne peut pas vaincre Baal. Est-ce normal?
Ton perso est de quelle classe ?
Si c'est un mage retiens Sarevok avec une ou deux invocs, si c'est un voleur aides toi des nombreuses étagères pour te cacher dans l'ombre (pour faire une attaque sournoise évidemment), si c'est un combattant, no comment...
Mais non le barde est la plus belle classe du monde

D'autant qu'Imoën t'aide : avec des projectiles magiques... Pas très utile, mais bon. Lance donc un petit chant du barde, expédie lui des projectiles magiques, trimballe-le un peu partout, rajoute un soupçon de peau de pierre ou d'invoc, utilise potions et baguettes et ça passera tout seul. Tu es quel niveau ?
Un barde s'est pas si mal (mais ca ne vaut pas un guerrier/mage ).
Si tu n'as toujours pas réussi à le battre , voilà qui devrais t'aider (ça a déjà été écrit par Ed): utilises peau de pierre, image mirroir et flou (celui là est vraiment facultatif) avant d'attirer Bhaal, ensuite lors du combat, une protection contre les armes magiques serait bien utile, tous les sorts de dégâts iront (flêche enflammée, projectiles magiques, toucher vampirique).
Entre leurs lancement tu auras le temps de placer 2 ou 3 coups d'épées. Penses à renouveler tes protections et ce combat devrait passer vraiment facilement, sans avoir recu le moindre dégat .

PS: évites quand même les sorts d'invocs, car ils sont trop faibles avant le niveau 6.
Voui, d'autant que 17 est le niveau standard de barde (ou voleur)quand tu arrives à l'Asile. Tu peux l'affronter sans armure, d'ailleurs. level 17, si mes souvenirs sont bons, tu as un sort de niveau 6 voire deux déjà, sans compter les deux anneaux des arcanes si tu les as mis. Peau de pierre + protection contre les ams normales ou magique et c'est bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés