Lurikeen faites preuve de cohésion

Répondre
Partager Rechercher
les luris j'en mange a tout les petit dej' en plus ca tien bien dans les sandwitchs
__________________
[imgg]http://site.voila.fr/megadelabombeatomik/images/5-picture3.jpg[/imgg]
Nitrix sicaire 50
Foudrix clerc 50
Naregord théurgiste 50
Astria thauma 37+
Asaes ménestrel 35+
Talking
A moins que...
Vous êtes Celtes, Firbi, Lurikeen, Elf, Sylvain, Breton, Highlander, Sarasin, Avalonien, Necrite, Troll, Nain, Valkyn, Viking ou Koby IRL.... Zavez pas de raison de vous sentir embarassé... ou sinon va falloir consulter assez vite
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Je vous demande de vous arrêter !
Sinon j'écris à vos FAI pour faire fermer votre accès internet.

:bouffon:




Je me demandai pkoi Salom t avais dis conard,maintenant je sais.
Re: A moins que...
Citation :
Provient du message de XenuL
Vous êtes Celtes, Firbi, Lurikeen, Elf, Sylvain, Breton, Highlander, Sarasin, Avalonien, Necrite, Troll, Nain, Valkyn, Viking ou Koby IRL.... Zavez pas de raison de vous sentir embarassé... ou sinon va falloir consulter assez vite
ah ^^ désolée , mais étant irlandaise irl , je suis celte , irl
Et bien quand un des floodeurs qui peuplent JoL (et dieu sait qu'il sont nombreux... ) se plaindra des Celtes, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu seras la seule à pouvoir défendre la noble cause celtique
Citation :
Provient du message de earthice
Ben vi


Lurikeen = dieu

Avalonien = Splendilde être doué d une intelligence hors du communs , ne se rabaissant pas a la vie misérable que les Breton leur offre ! Leur destiné est de se faire taper par les 3 royaumes tellement ils sont fragiles !


Thaumtaurge , Sorcier soumettez vous , fuyons le front mes frères!
je n'aurais pas dit mieux

désolé...
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
mon dieu que t'es drole
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
Je me demandai pkoi Salom t avais dis conard,maintenant je sais.
Ouaaaah désolé j'avais oublié que Jol était un forum où l'aigreur prime sur la bonne humeur ...
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Ouaaaah désolé j'avais oublié que Jol était un forum où l'aigreur prime sur la bonne humeur ...
oulala vive la popularité hein

rahalala cetain devrai faire plreuve d'humour, même si c'est au xxxxxe degré, m'enfin ^^

pi moi osef, les luri c'est moche (avis perso ) je suis le seul à avoir une ombre celte naine

<est déjà sorti>
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Ipse
Une triple rime comme tu dis il me semble que c'est une alitération. A vérifier.
répétition d'un meme son genre le serpent sifflai silencieusement enver la silouhette (je sais c'est nul c'est pour l'exemple)

c'est pr montrer le sifflement du serpent vala

donc malekit à fait une alitération en i pour nous montrer les cris des lurikeen quand ils sont écraser par un troll :bouffon:
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Ouaip, je crois que faut pas dépasser le 1er degré ici pour certains ... c'est bien dommage.
faut pas oublier que cetain sont firby et troll

faut pas faire trop de sens caché <patapay>

__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
rahhhh le scandale !!!! vais aller me plaindre a la SPL (Societe Protectrice des Luris) pour la peine

/em passe en fufu et sors son arc

/em tire une belle fleche en plein dans l'arriere train d'Aratorn

voila faut pas dire des insanité sur notre splendide race parce qu'en plus on est des joyeux fetards :bouffon:


allez peuh a tous !!!
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/signatures/sign_dreaming.jpg
Re: A moins que...
Citation :
Provient du message de XenuL
Vous êtes Celtes, Firbi, Lurikeen, Elf, Sylvain, Breton, Highlander, Sarasin, Avalonien, Necrite, Troll, Nain, Valkyn, Viking ou Koby IRL.... Zavez pas de raison de vous sentir embarassé... ou sinon va falloir consulter assez vite
Ben en l'occurrence j'arbore déjà la magnifique coiffure des celtes (les punks, pas les autres) irl, mais c'est décidé, à la rentrée, je me ramène au bahut avec des braies (tain j'aurais été mal si je m'étais senti proche des highlanders )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés