Pet CH et limitte 60 lvl ???

Répondre
Partager Rechercher
voila je cherche kk1 qui pourrait m'expliquer ce que c'est que cette limite de 60 lvl de pet actif en meme temps.

Comment est ce que l'on sais le lvl de son pet ?

Est ce que cela vas être implante ou est ce un projet ?

J'ai regarde les forum officiel et je dois dire que j'ai vraiment pas trouver de réponses a cela.

Merci d'avance pour votre aide.

Bon jeu.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Je ne sais pas ou tu as entendu ca, mais je trouve bizarre qu'il y ait le mot "level" dans ton message.

Vu qu'il n'y a pas de lvl dans SWG, je ne comprends pas
On peut voir le niveau de difficulté d'une creature en ayant monté hunting au niveau de master scout ou novice ranger, je ne sais plus.

Pour exemple un Rancor a une difficulté de 50 je crois (pitete 60)

Un Cu-Pa sera plus proche des 10-15
Un Ronto/Bantha dans les 20-25
Un bon gros dewback cannibal dans les 30-35

Donc avec cette loi, un master CH pourrait avoir 1 Rancor, 2 Gros dewback, ou 3 ptit Rontos.

Ce qui j'en ai bien peur poussera tt le monde a monter novice CH plus Taming 4 pour avoir son Rancor, et le probleme de surpopulation ne sera pas reglé.

C'est un projet qui va etre implanté sur Test Center et qui selon les retours sera implanté ou pas sur les serveurs live.
__________________
Anime Station
Si tu es master scout (ou novice ranger je sais plus), tu click la bete et choisi examine et en dessous du type de viande/hide/os , du tamable ou pas, de la ferocité, tu a une case "difficulty level" ou "difficulty" tout cours je sais plus, je l'ai eu un tres court laps de temps en beta quand on l'avait encore avec Hunting 4.
Je suis CH, et j'ai donc Explore IV et Hunting IV.

Je trouve bizarre qu'il faille autre chose comme skill pour voir le level du mob
Surtout si le nombre de pets sera limité en fonction du lvl !

J'espère qu'il changeront ca en meme temps car ce serait un comble quand meme
Espérons qu'il change la skill nécessaire pour voir le level des mobs

Ca m'emmerderait un peu de devoir prendre 9 skills supplémentaires pour voir ce qu'un CH devrait voir
Clair que sa en rien réglé le problème des rencor vu qu'en plus de cette limite les pets vont etre moins puissant donc avoir 3 "petit pet" sera complètement inutil.
Non ils ne seront pas moins puissant, cette limitation elimine le reequilibrage des creatures tamés.

Quelques reponsent de Q a des questions de joueur suite a son annonce de cette modif

Citation :
Some responses from our designer in charge of Creature Handlers:

1c3mAn wrote:


Question:

So this MAX Level worth of 60 is going to be put into place instead of the 'normalization' of pet creatures so that they equal the max diffculty rating of player characters (25) or is that still being considered?

Iceman

We don't think the 'normalization' of creature stats is necessary, so this is instead of that. We're still evaluating creature armor (basically, the problem is that it doesn't contribute to the creatures "Challenge Rating / Level" - but it should).

crocque wrote:


A quick question on changes. When max stats are reduced if a pet gets a deathblow, is that permanent or is it like wounds and can be healed?

Bio-engineers are receiving a line of pet-stimpacks and pet-medpacks. The stim-packs are for curing damage, the med-packs are for curing the stat-reduction.

It is likely that curing this stat-reduction will result in a more permanent (but much slower) stat reduction, so that you'll be able to keep a pet forever, but it will only be useful in combat for a very long time (as opposed to being useful in combat forever).

Ebontwilight wrote:


Noob question, how do you tell what a creatures threat rating or level is?


You can do it as a Master Scout, but you're right, we should add this info to the pet control device.

LawlessHunter wrote:

Once the patch comes into affect, a novice creature handler will be able to have one rancor, and a master creature handler wil be able to have one rancor.

Since you won't be able to call any creature that you cannot tame yourself, Novice CH's are not going to have Rancors.

ArKhaine wrote:


Why do you folks keep talking about wanting to know the cert system? there wont be a system that states that you get XXX pet at this skill. They are implementing what you could call a virtual cert system, by simply stating that you cant tame or call any creatures that you have less than 15% chance to tame.

Just to verify, ArKhaine is correct. Limiting your ability to tame high-level creatures, and limiting your ability to Call creatures of a higher level than you can tame, is the pet cert system.

warlockiii wrote:

Everything is so kneejerk around here. These guys could learn a lesson or two from Mythic. In Dark Age of Camelot, they would put proposed changes out on the test server and let users if they wanted to (and their own testers, of course), check out the change for a couple of weeks.

We are going to put these changes (and all the other changes In Development) on Test Center and evaluate them for a couple of weeks.

Lots of people wrote:

"60 is too low" and "Scale the level limit based on [training, taming, etc.]".

I would definitely want to scale the max based on skill if we raised this above 60, so that's a very good suggestion.

Kevin "Q-3PO" O'Hara
SWG Community Relations Manager
Il s'agit du challenge lvl et seul les master scout peuvent les voir.

En ce qui concerne ce fameux lvl je ne sais pas trop comment il est calculé.

Prenons pour exemple le fameux rancor, il est lvl 50, mais il a un ennemi mortel le Graur qui lui n'est "que" lvl 30, pourtant le graur peut tuer un rancor.

La plupart des gens ne regardent que ce lvl, c'est en partie pour ça que le rancor a autant de succès, mais si on y regarde d'un peu plus près le rancor a un rang d'armure de 1 avec des protections blast et kinetic de 30 %, c'est pas fameux.

Bon il tape à 500 + je vous l'accorde, mais il y a d'autres animaux tout aussi, voir plus redoutables, prenons le gurreck chasseur d'Endor lvl 50 lui aussi, mais rapide comme l'éclair (même avec mon run burst de master scout j'arrive pas à le semer), la cadence de frappe elle aussi est très rapide.

De ces deux bebetes, toutes les deux lvl 50, je préfère affronter un rancor, surtout en pleine ville ou le rancor se coincera dans la première porte venue, alors qu'un felin comme le gurreck vous pouvez toujours courrir

Et oui CH c'est un métier qui ne se résume pas seulement à payer 50 k son rancor a tous les coins de rue, la connaissance des animaux est très importante, leur niveau d'armure, leur protection spécifique, l'utilisation que l'on en fait.

Le lvl a aussi une influence suir l'xp rapportée, si vous chassez au camps tusken avec un rancor lvl 50 vous gagnerez des clopinettes aussi bien en CH qu'en skill de combat vu que votre super pet à tout simplement tapé plus fort que vous.

A noter qu'il ya a un lvl minimum, je suis allé sur dathomir chasser un mob lvl 35, 9 k de pv avec un chuba lvl 6, 150 pv tout mouillé et bien j'ai gagné moins qu'avec un pet lvl 15.

Voila pour la partie technique, sinon oui le prochain nerf nous permettra de sortir "qu'un" total de 60, à nous de faire le bon choix

Je vous met le plus gros mob que j'ai croisé lvl 150, 26 k de pv ( la carpette au sol, en caleçon blanc c'est moi ) :
http://www.swg-fr.com/image/swg/screen/34.jpg

On le trouve sur Lok allez le voir il est vraiment impressionant
Il en existe 3 types, un petit lvl 20, un moyen lvl 90 et le modèle énorme lvl 150, en général tu les reconnais vite à la taille, le 150 est vraiment énorme par rapport aux autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés