Des parents vraiment cruels

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes sûrement tous déjà tombés, soit dans le bottin téléphonique, soit dans la vie, sur des noms vraiment étranges, hilarants, tellement absurdes qu'ils nous poussent à se dire:

"Ah mais comme ses parents ont été cruels!..."

Pour ma part, celui qui m'a marqué le plus, je suis tombée dessus dans un bottin, le monsieur en question s'appelait

Géo Blier...

J'imagine déjà les problèmes qu'ils doit avoir quand il se présente...:

-Bonjour, quel est votre nom Monsieur?

- Géo Blier

- Vous avez oublié??

Ceci est totalement véridique!!!!! Et c'est bien ça le pire...!
Source pour les Québécois qui me croiraient pas : Bottin de Rivière-du-Loup

Une autre bien bonne que j'avais entendue à la radio: Des parents faisaient des procédures légales afin de nommer leur fille: Spatule. Car bien entendu, je pense que l'état civil avait refusé leur requête au début !

Ce que je me demande est: Pourquoi tenir résolument à ce point là appeler sa fille Spatule? Au point de débourser des centaines de dollars d'avocat pour avoir gain de cause?!!!

Le monde est fou!
Bin par chez moi un monsieur nommé Schaller et prénommé Guy ... poissonnier de son état , comme quoi ça s'invente pô...

Pis un copain de lycée qui s'appelle Marc Raux... on se demande encore où les parents avaient la tête...
J'avais vu sur une chaîne française (il y a déjà qques temps...) que les parents voulez appeler leur fille Mégane...c'est mignon, mais moins quand le nom de famille est Renault (c'étais bien après la sortie du véhicule)
J'avais dans ma classe un Laurent Barre ... mais ses parents étaient sourds donc ne pouvaient pas comprendre le jeu de mot.

Sinon j'avais connu un Garcin Lazare et un Eli Copter. Pas facile a porter.

Mais plus cool et surtout véridique. c'est un monsieur qui habite a Sixte en Haute savoie (patelin paumé) qui s'appel Gabriel Lange et qui habite route du paradis. je trouve ça plutot sympa. C'est surtout super cool sur l'adresse. le facteur qui voit ça pour la premier fois il doit croire qu'on se fout de sa gueule.
Je croise souvent les camions d'une société nommée : Rouillé & Coulon. Les deux gars qui se sont associé ont du le faire exprès, une contrepèterie pareil, c'est pas possible
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Je croise souvent les camions d'une société nommée : Rouillé & Coulon. Les deux gars qui se sont associé ont du le faire exprès, une contrepèterie pareil, c'est pas possible
HAN !! J'ai vu un de leurs camions hier matin pour la premiere fois, la contrepèterie m'est venue de suite, j'étais morte de rire
J'ai eu une cliente dont le nom de famille était Male et ses parents l'avaient appelée Annie !

Faut vraiment être abruti pour faire des choses pareilles à son enfant
Citation :
Provient du message de Lilandrea
HAN !! J'ai vu un de leurs camions hier matin pour la premiere fois, la contrepèterie m'est venue de suite, j'étais morte de rire
A Cessons-Sévigné, près de Rennes, y'a aussi un garage Jean Roule, si ma mémoire est bonne.
Une connaissance qui s'appellait Geoffroy Jaichau ....
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
J'avais regardé un "C'est mon choix" (émission de télé française) dont le thème était les prénoms. Et il y avait l'auteur d'un livre sur les nouveaux prénoms, il avait raconté plusieurs anecdotes sur des choix bizarre de prénoms donné à des enfants dont un qui m'a marqué :
C'est une mère qui a accouché en urgence sur le périphérique nord et a souhaité appelé son enfant Périphérique-Nord, mais heureusement pour l'enfant un juge a décidé que ce prénom n'était pas correct, l'enfant s'appelle maintenant Périphérique ^^ ouf l'honneur est sauf ^^ c'est vraiment n'importe quoi
J'adore quand c'est les parents qui donnent des noms de leur emissions/series/dessins animés préférés.
Il y a quelque zébulons en France,par exemple.

Pauvre enfant,il sait pas ce qui l'attend.
Et des fois,je m'interroge si les parents se rendent compte qu'il va le porter toute sa vie,et pas seulement a 2 ans.


ps:tourni coti, tourni cota
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Mais plus cool et surtout véridique. c'est un monsieur qui habite a Sixte en Haute savoie (patelin paumé) qui s'appel Gabriel Lange et qui habite route du paradis. je trouve ça plutot sympa. C'est surtout super cool sur l'adresse. le facteur qui voit ça pour la premier fois il doit croire qu'on se fout de sa gueule.
Lange Gabriel, route du Paradis... excellent ça !
Dans ma classe ya un philippe tetar , meme si ya pas de rapport non/prénom je pouvais pas m'empecher de vour le faire partager , tetar ca dois etre dur a porter quand meme , surtout que le mec est pas aidé par la vie en plus (il sent la vase, sais pas aligner plus de 4 mots comprehensibles ...)

ya aussi des gens qui sont bizzard, mon voisin s'apelle Jean Bernard , son père s'apellais Jean Bernard et son fils s'apelle Jean Bernard aussi , Bref des Jean Bernard de pere en fils

Ca dois etre chiant au réunions de famille !

"Jean ?"
"Oui ?"
"Oui !?"
"Oui ?!"
Lors d'une réunion de profs, la mère d'un ami faisait le listing des présents. Sur la liste des noms, elle tombe sur un "abs", elle dit logiquement "tiens, ya un absent...".
Et là, un mec lève la main, et dit "non non, c'est moi, Mr. Abs..."

Sinon dans un bottin de mon ex-patronne (je me rappelle plus la ville)

(nom de famille, prénom)

Joyeux, Noël
Jean, Khul
Plante, Kim (Kim, Plante, qu'il me plante).

Et nous on dit toujours à un de nos amis, s'il a un garçon de l'appeller Vincent. Vincent Mill...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés