[Actu] Ultima-X, le nouveau MMORPG d'Origin ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Terckan
Ianstorm présenterait ces images comme des artworks d'Ultima X: Odyssey plus que des Images d'un nouveau jeu ou extention. Ce ne sont que des spéculations, bien-sûr.

UO Ianstorm.

Je n'arrive plus à suivre là : UOX c'est pas un nouveau jeu, ni une extension? C'est quoi alors?
Citation :
Provient du message de SetSuna
Je n'arrive plus à suivre là : UOX c'est pas un nouveau jeu, ni une extension? C'est quoi alors?
Justement personne ne le sait, ce ne sont que des suppositions.

Les images peuvent appartenir à Ultima X: Odyssey, ou à une nouvelle extension d'Ultima Online, ou encore à un autre jeu.
ce qui fait la différence entre un artwork et le résultat final c'est le moteur 3D et sa capacité a appliqué une texture sur un modele.

OSI a deja créé 2 moteurs 3D (U9 et third dawn) et on a bien vu que c'était pas leur spécialité
Pour UX, ils devraient utiliser le unreal engine, et pour ce que j'ai deja vu des capacité de ce moteur, ça va etre beau

Pour ce qui est des spéculations, le client 3D n'évolue plus (en 1 an on a eu droit a des arbres qui bougent et un nouvel avatar 3D avec 9 mois de retard).
Il y a encore peu de temps OSI a déclaré que UO vivrait au moins 10 ans, dur de croire cela avec si peut d'évolution de l'interface.
Avec Aos, OSI a pris un pari risqué car il est évident que certaine personne n'ont pas aimé les chnagements et sont parti, or le jeux n'est pas tres attirant (graphisme) pour les nouveaux clients - donc il y a une enorme faute marketing ou ... une idee derriere la tete.

UO 2, origin, a été arreté pour ne pas porter concurence a UO. Soit c'est faux et OSI a juste changé d'optique (depart de garriot et de lone starr le producteur at ami de garriot) et a décidé de continuer le projet en secret ou UX est une évolution de UO mais alors pourquoi changer le nom du jeux (en retirant le online)
Citation :
Provient du message de DMZ
OSI a deja créé 2 moteurs 3D (U9 et third dawn) et on a bien vu que c'était pas leur spécialité
huh?
et Ultima Underworld ?! le premier rpg en 3D temps réel ... même avant wolfenstein 3D si je me souviens bien.
Si je me souviens bien UW a ete cree par nos regrettes amis de Looking Glass (ca s'appellait pas comme ca a l'epoque).
En tout cas g pas de pot, le site de liquid repond pas
Citation :
Provient du message de Sinaal
huh?
et Ultima Underworld ?! le premier rpg en 3D temps réel ... même avant wolfenstein 3D si je me souviens bien.
heu non apres wolfenstein... enfin il me semble...


rahh c t bien qd meme UW 1 & 2 *nostalgique*



Ooops
UW c'est Avant Wolf. Pas besoin de vérifier chez Sergorn, ceux qui étaient vivants et en âge de jouer y'a 10 ans s'en souviennent

Mais en effet, c'était Looking Glass. Pour le reste tapez pas trop fort sur U9, parce que Sergorn il aime bien et ça va encore faire des histoires inutiles. Chacun ses goûts
lol

ouais, clair !! *tout le monde* se souvient que y'a 11 ans, tel jeu est sorti 2 mois avant tel autre




[Edité par Mind : Pas d'attaque personnelle. Merci.]
Bah de toute façon, Carmack avait eut l'idée de Wolfenstein 3D en voyant une présentation d'Ultima Underworld; donc on sait qui a copier sur l'autre (puis en plus c'était même pas vraiment de la 3D Wolfenstein, tout était plat contrairement a UW )

Citation :
Mais en effet, c'était Looking Glass. Pour le reste tapez pas trop fort sur U9, parce que Sergorn il aime bien et ça va encore faire des histoires inutiles.
Bah il avait un trés beau moteur 3D Ultima IX le problème c'est qu'on a eut droit à une version beta et non optimisée :P (sinon niveau moteur 3D fait par OSI, il est bon de rappeler celui d'Ultima Online 2, qui avait l'air trés beau également ^^)

-Sergorn
__________________
Sergorn Dragon
Maître ès Ultima
Découvrez La Légende d'Ultima
Citation :
Provient du message de Ooops
lol

ouais, clair !! *tout le monde* se souvient que y'a 11 ans, tel jeu est sorti 2 mois avant tel autre




[Edité par Mind : Pas d'attaque personnelle. Merci.]
Pour les "2 mois", non, mais pour l'émotion du joueur devant son PC, oui.
Quand UW est sorti y'avait pas Wolf sur le marché. C'était le premier, il était tout seul dans son genre. C'est assez simple comme souvenir. Enfin, pour moi en tous cas.
Mais que ce la ne vous empêche pas d'aller sur le site de Sergorn tout de même ou sur le site de Mills aussi : http://membres.lycos.fr/mils/ A l'abandon, mais qui possède un certain charme

Pour finir j'ai l'ultime site sur Ultima : http://www.linux-france.org/prj/jargonf/U/Ultima.html Celui-là est indispensable
Citation :
Provient du message de Sergorn
Bah il avait un trés beau moteur 3D Ultima IX le problème c'est qu'on a eut droit à une version beta et non optimisée :P (sinon niveau moteur 3D fait par OSI, il est bon de rappeler celui d'Ultima Online 2, qui avait l'air trés beau également ^^)

-Sergorn
Là je serais vraiment un chien de dire le contraire C'était un jeu magnifique U9, même en l'état dans lequel on l'a joué. Les villes étaient splendides. Les ballades sur la plage de Bucaner's Deen étaient incroyables, avec le soleil dans les yeux quand on regardait le ciel, et tout, et tout.
Absolument sans égal à l'époque (si si Oooops, souviens-toi ) et même aujourd'hui je trouve qu'il tient encore très bien la route de ce point de vue là. Comme d'hab avec un Ultima
Citation :
Absolument sans égal à l'époque (si si Oooops, souviens-toi ) et même aujourd'hui je trouve qu'il tient encore très bien la route de ce point de vue là. Comme d'hab avec un Ultima
Comme d'hab pour un jeu Origin LOL.
Sinon oui, même aujourd'hui je trouve que pour un jeu qui a prés de 4 ans; ca reste tres correct niveau graphismes - en tout cas ca garde son charme; c'est juste un peu beaucoup trop brumeux mais bon... c'est 'Britannia' lol ^^

Citation :
Pour finir j'ai l'ultime site sur Ultima : http://www.linux-france.org/prj/jargonf/U/Ultima.html Celui-là est indispensable
Longue série de logiciels de jeu de rôle ayant toujours eu un énorme succès sans avoir jamais réellement innové dans le domaine.

*s'effondre d'une crise cardiaque*

-Sergorn
__________________
Sergorn Dragon
Maître ès Ultima
Découvrez La Légende d'Ultima
Citation :
Provient du message de [b]Sergorn [/b

Longue série de logiciels de jeu de rôle ayant toujours eu un énorme succès sans avoir jamais réellement innové dans le domaine.

*s'effondre d'une crise cardiaque*

-Sergorn [/i]
Bin tu vois qu'on finit par s'entendre

En dehors du gag de ce site insensé, U9 est, encore aujourd'hui, le plus beau jeu que j'ai joué. La poésie de l'univers aidant, je n'ai pas vu mieux jusqu'a présent
Mais y'a des défauts, autres, qui me bloquent, on en a déjà parlé pas la peine de recommencer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés