[quartz] - Template ranger sniper

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'avais fais un topic pour jaspe et je remercie ceux qui ont posté jme suis amusé comme un fou a jaspe
Je récidive donc pour quartz je pensais a :
21Arc (tir précis7)
fufu ??
self buff ??
Perfo 10
adc 4

Voilà si vous pouviez me dire a cb monter ma fufu (sans les bonus) et a combien cappent les bonus skill (c'était +4 a jaspe) Merci d'avance et p-e @+ IG
Je suis a quartz en ce moment et je flood comme un fou
D'ailleur si des Albs ou des mids passent ici .... je leur fait un coucou de la part d'Archilu

Bien pour ce qui est de mon template (sniper) c'est :
Arc recourbé : 24 + 5 (Tir précis 8)
Fufu : 20 + 5 (pour éviter au max d'être vu par les fufus...car au cac je suis pas au top^^)
Art de forêt : 11
Lame : 4 + 5 (c'est peu... c'est un sniper^^ mais ça dépanne très bien avec le bonus SC)

Et avec ça je m'éclate ....

P.S. : Je précise que je suis full SC : Armure,armes,arcs et flèches.
et que je suis capé de partout.... ça aide aussi...
Mon template à Quartz c'est ça:

15+5 fufu (ça va on est pas trop vu même si les assas commencent à faire la misère)

21+5 arcs (largement suffisant, la preuve :
http://perso.wanadoo.fr/link8/xprvr.jpg
)

18+5 perfo (chaîne veuve noir / crochet cinglant, tu te prends n'importe quoi au cac, sauf SZ et les types qui te PA, ceux qui te BS aucun soucis)

1+5 cd (et mine de rien ça touche bien)

11 buffs.

[edit]
Precisions sur mon équipement, je suis en AF 60, 4pièces 99 2 98, dagues lvl 23 99 et 100, arc lvl 27 100%
Je cape toutes mes stats et les 3 resists cac.
@Linkounet

Le sujet c'était Ranger SNIPER...

excuse moi mais avec 18 en perfo au 24, c'est du template polyvalent pour moi et pas un sniper....

Ceci dit j'approuve ton template qui est différent à jouer mais reste tout à fait viable...
Citation :
Provient du message de Archelune
@Linkounet

Le sujet c'était Ranger SNIPER...

excuse moi mais avec 18 en perfo au 24, c'est du template polyvalent pour moi et pas un sniper....

Ceci dit j'approuve ton template qui est différent à jouer mais reste tout à fait viable...
Il n'y au aucune différence entre 21 et 24 (si 1 sec de tir précis => on est fufu, osf).

A partir de 16 en fufu les assas ont detect hiden donc 15 ou 20 c'est pareil sans bonus.

Que tu me croie ou non mon ranger est un sniper.
Sauf que si on lui tombe dessus il se laisse pas emmerder.

Bref, pour un ranger sniper, pas besoin de mettre max pts en arc et fufu, l'efficacité est atteinte bien avant, alors gâchez pas vos pts.
Si tu es sur YS je tiens à ta dispo un empenneur et un arcaniste.
N'oublie pas aussi de quester il y a de jolis bijoux avec lesquels caper devient une formalité en portant du 98%, et également une quête qui lâche une perfo 100% lvl 24.
Citation :
Il n'y au aucune différence entre 21 et 24 (si 1 sec de tir précis => on est fufu, osf).

A partir de 16 en fufu les assas ont detect hiden donc 15 ou 20 c'est pareil sans bonus.

Que tu me croie ou non mon ranger est un sniper.
Sauf que si on lui tombe dessus il se laisse pas emmerder.

Bref, pour un ranger sniper, pas besoin de mettre max pts en arc et fufu, l'efficacité est atteinte bien avant, alors gâchez pas vos pts.
Pour moi qui joue mon ranger dans l'esprit réel d'un ranger qui chasse... 1 seconde c'est énorme... quand tu vois ta cible qui passe devant toi, des fois avec un speed si c'est un mene ou un skald et bien cette seconde est précieuse....car le tir précis c'est aussi important que le PA de l'ombre...et si tu veux optimiser tes chances de le placer et qu'il fasse le max de dégâts alors 24 + 5 est je pense utile....

Ensuite étant donné que je joue dans l'esprit d'utiliser au maximum mon arc.... il me faut au minimum mon niveau en fufu c'est à dire 19 + 5 pour pouvoir placer mon premier tir normale en restant furtif à 100% de mes coups.... ce qui aide grandement lorsque ta cible s'éloigne ou passe hors vu car au moins tu es sur que personne ne t'as vu pendant ce temps perdu...
Avec 20 + 5 en furti je suis donc sur de ne jamais apparaitre lors de l'armement de mon premier tir normale.... j'optimise aussi mes chances de rester furti lors de l'armement d'un tir précis,
et de plus ! crois moi que même avec detect hidden les assassins ont bcp plus de mal à voir qqun qui à 20 + 5 (25) en fufu que qqun qui a 15 + 5 (20)...et ça j'ai pu le vérifier quand j'étais avec mon ombre aux vaux lorsque je suivais des rangers hibs...

Donc j'estime qu'il n'y aucun points gâché la dedans... c'est juste un choix de tactique de jeux qui est différentes de la tienne mais qui crois moi tiens la route....
@Archelune oui moi aussi j'optimise ma fufu au dépend de mon cac. Mais je fais passer les self buffs avant la fufu, ce qui fait que je vais me retrouver avec 14 ou 15 (enfin avec le add dmg vert) aux vaux tampis pour ma fufu mais au moins je suis sur de oneshoter à tous les coups! (sauf bb)
[QUOTE]Provient du message de Archelune
Pour moi qui joue mon ranger dans l'esprit réel d'un ranger qui chasse... 1 seconde c'est énorme... quand tu vois ta cible qui passe devant toi, des fois avec un speed si c'est un mene ou un skald et bien cette seconde est précieuse....car le tir précis c'est aussi important que le PA de l'ombre...et si tu veux optimiser tes chances de le placer et qu'il fasse le max de dégâts alors 24 + 5 est je pense utile....[quote]

Ben le tir précis ne passant pas sur les cibles en mouvement, que tu ai 21 ou 24 ne change rien à l'affaire.


Je suis à peu près d'accord avec le reste (surtout le desteahl même si ça ce gère facilement, et que c'est même très drôle de jouer à cache cache parfois ^^), si ce n'est que souvent avec les mages il faut placer deux tirs précis donc desteahl obligé.

Sur les assas, c'est sur qu'ils te voient plus, mais avec 18 en perfo, c'est plus à eux de te fuir que l'inverse.

Enfin je pense que si tu jouais mon ranger tu n'y verrais aucune différence à l'arc. Pour ma part j'ai testé les deux (Ulukai avait 24 en arcs, quasi rien en perfo, pas mal en buffs), et ça vaut pas le coup.
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
@Archelune oui moi aussi j'optimise ma fufu au dépend de mon cac. Mais je fais passer les self buffs avant la fufu, ce qui fait que je vais me retrouver avec 14 ou 15 (enfin avec le add dmg vert) aux vaux tampis pour ma fufu mais au moins je suis sur de oneshoter à tous les coups! (sauf bb)
Nan tu oneshootera pas.
Le OS ne passe que sur les healeurs/tanks légers et seulement en précis, pour les mages il faut deux tirs (bubule oblige) dont un précis en non fufu.
Un assas ennemi pas trop mal équipé il lui reste 10% après un tir précis.

L'add dmg est vraiment intéressant si tu te sers bcp de tes perfos en fait car tu place beaucoup de coups très vite.
Du point de vue de l'arc son effet est négligeable et ne descendra pas le nombre de flèches nécéssaires à tuer un gars.

@Arche: Voui c'est moi matte ma sign
Citation :
Provient du message de Linkounet
Nan tu oneshootera pas.
Le OS ne passe que sur les healeurs/tanks légers et seulement en précis, pour les mages il faut deux tirs (bubule oblige) dont un précis en non fufu.
Un assas ennemi pas trop mal équipé il lui reste 10% après un tir précis.

L'add dmg est vraiment intéressant si tu te sers bcp de tes perfos en fait car tu place beaucoup de coups très vite.
Du point de vue de l'arc son effet est négligeable et ne descendra pas le nombre de flèches nécéssaires à tuer un gars.
En arc je pensais le passer à 24 même si ca changera rien (je devrais tirer 2fleches) pour pexer par la suite ca m'aidera... j'ai 11lvl a soloter ensuite pour aller a béryl!
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
C bien ce que je pensais mci bcp ca va m'aider pour pexer!
C'est surtout pour avoir Maitre archer après ( mais la faut dext 3 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés