[Broc] Assassin mid ... kel avenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je donnerai volontiers mon stun 9sec purgeable contre une possibilité de taper aussi fort, mais bon votre nerf arrive alors je vais rien dire

lol on dirais un remak de j'échange ma forterresse contre purge de groupe.
En quoi vanish est bugé ? je viens de prendre un double PA a l'instant.

Et puis si les sicaires savaient jouer en style de secours avec dragon fang ils comprendraient enfin qu'il ont une classe qui rox.
Enfin bon c'est mieux de faire /cancelstyle sur off pour flood clik sur dragon fang hein.

Apprenez a jouer votre sicaire ca serait deja pas mal.

De plus jvais vous expliquer une chose que beaucoup capte toujours pas : Face un a CB restez de face vous verez que le combat tournera en votre faveur meme apres avoir recu un PA a 1000+.

Allez bon jeu. Et arretez de whine ca fait pitié a force.
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
Normal le nerf HS, si il l'on mis c'est pas pour rien et faut pas croire qu'il vont taper comme des fiotte non plus.
vi jy compte bien kon va pas taper com d fiottes

pi il me semble que le dragon flanc va etre nerf aussi donc un mal pour un bien

on verra bien ce que ca donnera
__________________
---->http://mapage.noos.fr/seigneuriedelexodis/barre_taspe.jpg<----
Taspeche LallumeusE (asn 7Lx)
Kyro PrakThor (rm 5Lx)
Hazell (Tahne 43)
Kore (sm 46)
Mystyk (Bot 41)..
Citation :
Provient du message de vinceson
Pour répondre au sujet:

Bavince: SZ 50 (capant a 250 + 100 surdu gris)
bienon mort et enterre
Et oui c'est la vie

VINCE
pas mieu
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Provient du message de Scarlet
Arrete stp... Tu veux que je montre des screens avec des assassins qui ne descendent jamais en dessous de 200 alors que je suis en cloute SC et avec les resists cappees :baille: Rajoute a ca 60-70 avec la main gauche et tu depasses facilement les 300 a chaque coup. Le debuff qui enleve 200 de vie, le poison qui te travaille et tiens t'arrives a 1300+ de vie partis en fumee avec 3 coups... Je rajoute meme pas les critiques et les procs pour ne pas faire peur aux ames sensibles...
bah c'est la dure réalité du jeu, certains tapent fort.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de FlashCheval
des assass qui se plaignent
On aura tout vu.
Une RA qui leurs irait bien c le : MasterOfBuff.
un truc qui te rajoute 50% des add des buff par lvl ptetre avec ça, ils arrêteraient de se plaindre et moi ça me serait égal en fait...
Me faire oneshot au lieu de 2shots spareil, raf quoi ...

et le stun 9sec j'ai joué sans pendant 7L3 lvl...ça sert pas à grand chose quand on est critical. Et un critical mid reste plus efficace qu'un alb avec c 2H oneshoteuse...

Perso moi je demande plutôt masse nerf pour ttes les classes assassines (mid/alb/hib quoi).
On a pourri le jeu en solo à cause de c classes overskillé en 1vs1...Le jour ou chaque combat en 1Vs1 contre un assass ressemblera à un combat ou chacun à c chances, jpense que l'ambiance bus pourra se dissiper un peu.

Avec interprétation je lis ça un peu comme ça : ouinouin y'a pu personne a kill, on a tellement farmé les joueurs solo qui n'avaient aucune chance qu'il n'y en a plus, ils se regroupent tous...Boostez nous!

On broute ? Juste retour des choses stou...

< retourne faire joujou avec son sic tt weak :} >
Je quote parce que je trouve la réponse TRES sensée !

/bow.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
(
Je m'abstiendrai d'alimenter le débat concernant la série de nerf qu'a du subir l'assassin car j'ai déjà donné sur le sujet.

Pour répondre au sujet initial je ne peux qu'apporter ma pierre en disant que mon assassin 5 spé restera 5 spé. Je ne l'ai pas fait pour ubber roxxer, mais pour m'amuser avec et c'est ce que je fais, même si je le joue moins souvent et que je passe par de nombreuses phases de découragement.

Et puis je me dis deux choses
- on verra peut etre moins d'assassin qui ne le sont pas par vocation
- on aura peut etre un up un jour (pas rire )

PS : Par contre je vais virer mon 6eme sens que tout le monde il m'a dit de prendre ... au moins je serai weak a fond et je collerai a mon gameplay
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
viré 6 sens c'est 8 points de RA autre part qui te seront peut etre + bénéfique 3/4 du temps.

le jour ou tout le monde comprendra que rang 6 tu a 60 pts de RA a distribué et que quoique tu mettent (sans prendre des trucs debiles genre maitre nageur nivo 4) et si tu joue ton perso en fonction des RA que tu a pris bah tu t'amusera.

sixiéme sens en moins / c'est peut etre second souffle dans quelques rang qui me plait bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés