Moment d'Anthologie !!!!!

Répondre
Partager Rechercher


Moi je fais l'inverse

Je call pas pour les gens que je croise sur les bateaux ou que je vois tout le temps au même endroit chez un smith ou un tailor et il y en a un paquet par contre pour celui qui veut perdre ses murder counts je le fais Si on veut tuer faut assumer
Exact, mais ca gache le jeu par les déséquilibres que ça crée.

*********

A bon...un gars afk qui macrote sa te dérange.....sa déséquilibre le jeu.....OK gamin parlons un peu des artefacts.....cêst légal certe mais sa déséquilibre surtout pas le jeu nnnnnnoooonnnnnnnn...

bha bha bha franchement appeller un GM parce'que le méchant mossieur y macrote et que moi pas alors suis pas daccord faut le bannir c'est un méchant personnage sa reste une mentalité de gosse sous évolué......

Remarque que se qu'on fais les 2 avec la Licorne est rudemment bien jouer et est franchement marrant.....maintenant vouloir gâcher le plaisir de jeu (a sa manière) a qqun qui macrote tout simplement car te plaît pas mossieur terckan et lui faire ban un account c'est franchement nul et je te jure prie pour que je te vois jamais user un bug même a ton insus car la c'est clair je ferais comme toi avec un grand plaisir......mais bon t'es trop "respectable" pour se genre de chose hein.......
Bravo Mononoke et Brat... Jolie initiative... et cela reste dans le registre de l'humour. Une petite leçon amusante et efficace.

Par contre, je n'aime pas la délation et le call de GM.
D'abord parce que nul n'est irréprochable et n'a donc le droit de se juger meilleur qu'autrui...

Et puis s'ils y en a qui trichent à leur guise, il se privent d'une partie du plaisir de jouer... cela ne m'a jamais empêché depuis mes débuts sur UO de jouer avec plaisir et que certains trichent ou pas, je m'en moque.
Et dans un jeu ou dans la vie, il ne faut pas toujours compter sur une instance supérieure pour régler les petites vicissitudes de chaque système.
Citation :
Provient du message de Eidos
A bon...un gars afk qui macrote sa te dérange.....sa déséquilibre le jeu.....OK gamin parlons un peu des artefacts.....cêst légal certe mais sa déséquilibre surtout pas le jeu nnnnnnoooonnnnnnnn...
Pour obtenir un artifact tu dois jouer et ne pas laisser un programme tiers tourner.

Citation :
Provient du message de Eidos
bha bha bha franchement appeller un GM parce'que le méchant mossieur y macrote et que moi pas alors suis pas daccord faut le bannir c'est un méchant personnage sa reste une mentalité de gosse sous évolué......
Non c'est un tricheur c'est tout, je ne l'ai pas forcé à enfreindre les règles, à lui d'assumer.

Citation :
Provient du message de Eidos
je te jure prie pour que je te vois jamais user un bug même a ton insus car la c'est clair je ferais comme toi avec un grand plaisir......mais bon t'es trop "respectable" pour se genre de chose hein.......

:baille:
Si j'en avais les moyens je préférerais 100 fois trouver un moyen amusant de faire suer la personne qui fait ça.

Effectivement le coup des artefacts sur-puissants est un problème, mais la personne qui macrote pour se faire du fric "pourrit" le jeu dans le sens où elle va gagner bien plus qu'il ne serait possible honnêtement et aura moyen d'acheter tous ces fameux artefacts entre autre.

Quant à la personne qui macrote pour se retrouver bleue après avoir joué au cador red, c'est fait juste pour pouvoir "arnaquer" les gens donc s'ils se prennent des retours de bâtons il ne faut pas qu'ils s'étonnent.

Je l'ai fait une seule fois pour ce perso, autant te dire que j'en ai vu des tonnes chez les smiths et les tailors et je n'ai call personne ...
Citation :
Provient du message de Yeuse


Moi je fais l'inverse

Je call pas pour les gens que je croise sur les bateaux ou que je vois tout le temps au même endroit chez un smith ou un tailor et il y en a un paquet par contre pour celui qui veut perdre ses murder counts je le fais Si on veut tuer faut assumer
je trouve ca un peu idiot ... ca m'arrive assez souvent de passer red, pourtant je n'ai plus pkiller depuis facilement 2 ans ...
tout ca parceque en faction, ca arrive assez souvent de devoir tuer des box remover ect ...


les vrai pk ne macrote plus dans les maisons pour perdre leurs meurtres ... il n'y a plus besoin depuis qu'il n'y a plus de short count.
Citation :
Provient du message de Wismerhill
les vrai pk ne macrote plus dans les maisons pour perdre leurs meurtres ... il n'y a plus besoin depuis qu'il n'y a plus de short count.
Ben voilà celui qui fait ça c'est juste pour pouvoir kill plus de monde en étant bleu, il repasse red et hop je macrote ...
Citation :
Provient du message de Eidos

A bon...un gars afk qui macrote sa te dérange.....sa déséquilibre le jeu.....OK gamin parlons un peu des artefacts.....cêst légal certe mais sa déséquilibre surtout pas le jeu nnnnnnoooonnnnnnnn...

bha bha bha franchement appeller un GM parce'que le méchant mossieur y macrote et que moi pas alors suis pas daccord faut le bannir c'est un méchant personnage sa reste une mentalité de gosse sous évolué......

Remarque que se qu'on fais les 2 avec la Licorne est rudemment bien jouer et est franchement marrant.....maintenant vouloir gâcher le plaisir de jeu (a sa manière) a qqun qui macrote tout simplement car te plaît pas mossieur terckan et lui faire ban un account c'est franchement nul et je te jure prie pour que je te vois jamais user un bug même a ton insus car la c'est clair je ferais comme toi avec un grand plaisir......mais bon t'es trop "respectable" pour se genre de chose hein.......
Il fodrait savoir
Tu dis ke tu ne le fe jamais et la tu viens de promettre de le faire, ne te contredis pas ou tu es encore moins respectable ke ceux à ki tu le reproches.

Sinon il fo distinguer, macrotage et macrotage.
Le gars ki recup des counts ou ki macrotte ses skills je ne vois pas bien l'interet de le faire ban.

Par contre ceux ki scriptent pour le loot ou encore le vol d'artefact ( en campant les spots ), oui c clair si je peux le faire ban j'hésite pas. De maniere générale qd ca prend une tournure negative/injuste/bloquante, il n'y a pas de raisons de ne pas call un gm.
Ds le genre de cas du murder count ou des skills, ca me parait exagéré de faire ban.
Pour ma part je trouve l'appel aux GM particulierement pathetiques sauf dans un cas = les gens qui exploitent (a ne pas confondre avec les gens qui macrotent)

Le macrotage ne me derange nullement dans la mesure ou au debut d'uo, c'est completement tolere .. j'ai donc ete "eleve" dans cet esprit dans mes premieres annees britanniennes (a l'epoque ou le programme uo pro n'existait). Ce que les gens font par macro ils peuvent le faire sans, donc apres c'est une question de mentalite et si certains trouvent leur bonheur a obtenir un resultat (en skills, murder count, fabrication d'objets en masse, etc...) sans le faire a la main voire sans etre la , moi ca me gene pas.. en tout cas ca me gene MOINS que ceux qui achetent des comptes avec des perso tout faits, du matos ou j'en passe. Ca ca ne semble pas gener grand monde pourtant c'est exactement le meme etat d'esprit = obtenir dans uo qq chose de "non merite" par le fait d'avoir joue comme les autres.

Les desequilibres du jeu? franchement y'en a tellement ... Ce qui est sur, c'est que pour moi un mec qui macrote unattended pour perdre un peu de ses murders counts, meme si c'est pas cool, ne merite certainement pas le ban ! Franchement 40h (actif ou macrotage) pour perdre UN count, c'est tres tres long! surtout que pdt ces 40h le gars n'a pas le droit de se reprendre un count sinon le temps attendu pour le count precedent est annule, donc c'est 80h qu'il faut attendre... Moralite : jouer du PK en restant bleu ca doit vouloir dire tuer 3/4 gars par semaine, ce qui me fait rigoler. Je doute qu'un vrai PK le fasse. Les gens qui font ca a mon avis c'est pas des PK dans l'ame mais plutot des gens qui en sont venus la "accidentellement", par ex en tuant des emmerdeurs et qui sont presses de reprendre une "vie uotienne normale"...

En ce qui concerne les exploiteurs, ceux qui font des trucs que le jeu ne permet pas, c'est tout autre chose. La, appeler un GM est totalement justifie. Malheureusement, les GM sont des pauvres taches (je pese mes mots, ca fait 5 ans que je les vois agir), et des qu'il s'agit de se rendre vraiment utile en faisant autre chose que bannir des gens qui macrotent, y'a plus personne. Je suis *tres* remonte la pour avoir reporte les agissements de la guilde DEL qui utilisaient des bugs pour bloquer mon bateau et monter dessus, et malgre l'intervention de 4 gms differents (Halona, Starblade, Polpol et un autre), RIEN n'a ete fait, les gms les laissaient faire, devant leur yeux parfois !!! Cette histoire remonte a deux semaines et je suis tellt degoute que depuis je lance meme plus UO pour recuperer mes bods.. oooops je m'egare *respire* *ohhmmmm*


Pour en revenir au sujet, si les macroteurs vous genent, occupez vous d'eux vous meme comme l'ont fait brillament Mononoke et son pote... Quitte a prendre un kill... Haa ca vous gene mais vous voulez pas prendre un kill pour autant.. tss


Ooops
/agree with Eidos

Tsss... Je trouve que c'est complètement crétin de call un GM pour balancer un joueur qui macrotte pépere dans son coin, que ce soit pour augmenter ses skills ou pour repasser blue. Ca ne vous regarde en aucun point et ça ne doit pas vous déranger outre mesure.

En revanche, si vous vous trouvez face à un gars qui vous emmerde personnellement en exploitant ceci, ou cela, ben si ça peut vous détendre, appelez un GM, mais comme l'a dis Ooops, ça servira à rien du tout.
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Le macrotage c'est une tricherie sans nom pour nous, ceux qui accepte de jouer sur les limites du fun.

Je suis mineur et smith, et les marcoteurs, je les virerais bien manu militari.

Ils nous volent notre or, en fabricant sans se casser les nenettres du minerais ou autres matière premiere sans accepter d'échanger les gp contre du temps.

Alors pour ce genre de tricheur, viré c'est ce qui s'impose.

Soit tu acceptes de jouer comme les autres, soit tu ne joues pas. Hors de question de prendre l'argent du beurre sans aller voire la crèmiere

En revanche, s'il souhaite repasser blue tout en risquant de se prendre un joueur dans la geule parcequ'il est red, bon courage à lui.

S'il Gm, et bien moi aussi je GM, mais devant mon ordi.. normal que j'ai envie d'appeler un Gm non?

Revenez au sources, pensez à ceux qui ne sont pas 7xGM un peu, et qui n'ont pas le temps à perdre à macroter!
Perso, je ne call un GM que pour insultes ou nuisance grave aux autres joueurs.

Par exemple, juste avant l'histoire de la licorne, moi et Brat et Kiria étions à Jhelom pit pour monter Anatomy, tactics et Weapon Skill. Un mec monopolisait tout les NPC pour monter son Parrying, et il était clairement afk, mais il se soignait donc ... unattended ...

Bon, on laisse courir, et on montait pour hire des NPC qui sont aux étages pour redescendre et commencer à taper dessus tout en les soignant. A force de les voir mourir et de devoir à chaque fois remonter pour en récup un nouveau, ce qui est chiant puisque habituellement ils sont à disposition dans l'arène rapidement, j'ai dit "Il m'énerve l'autre à monopoliser les NPC, on va régler le problème " et sur ce, je me mets sur sa case et Wither deux fois. On retourne dans l'arène et petit à petit elle se remplit à nouveau, le bonheur quoi. 8-10 minutes, le gars vient nous voir et commence à dire que c'est une attitude qu'il déplore que des crétins n'aient que ça à faire de tuer les NPC des gens qui s'entrainent. Et bla bla bla ... et si j'avais su cela, là oui, j'ai regretté de pas avoir call un GM ... et d'ailleurs, le prochain qui monopolise tous les NPC et qui ne me répond pas lorsque je lui ferait remarquer qu'il empêche les autre de s'entrainer en monopolisant tous les NPC, je call un GM (enfin, sauf si je connais la personne )

Bref, si ça ne nuit pas (comme dans ce cas) ou pas d'insulte, je call pas un GM. Pour l'histoire du déséquilibre dans le jeu, c'est déjà fait puisque tous les joueurs ont profité du macrottage pour monter des elder warrior ... et ceux qui ne macrotte pas sont pénalisés ... ou encore les artefact qui, à mon goût, provoque un très gros déséquilibre ... combien de fois j'ai entendu parler de Athena de Yew ... cette joueuse ne sais pas du tout pvp, car c'est du gank ou bash, mais si on pousse un peu à la titiller, elle se sauve !!! mais bon, vu qu'elle est capable d'insta kill :/ voilà ce que j'appelle un déséquilibre officiellement orchestré, et c'est pour cela que je trouve les artefacts mal venus dans ce jeu. Enfin, plutôt leur sur puissance que je critique (50% damage inc avec 75% Swing Speed Increase et Lightning 50% ... c trop pour une arme). Ils auraient pu faire un système à la Diablo II et le principe des Set qui ne prennent toute leur puissance que si l'armure est complète.
Un gars qui macrote ses skills à la limite ça ne me dérange pas (enfin lui il était vraiment con de faire ça à Trammel surtout dans une ville blindée comme Skara, et dans un enclos à 2 pas de la banque).

Mais je fais la différence entre celui qui macrote ses skills parce qu'il ne peut pas jouer des masses, ou qu'il ne veut pas attendre longtemps avant de profiter de son perso, et celui qui utilise un script comme on pouvait en trouver pour cartographie et se faire un max de tunes pendant qu'il est au boulot. Celui là oui il me fait chier.

Faut garder les pieds sur terre, j'en connais une paire ici qui utilisent des scripts ou autres progs pas très légaux pour monter leurs persos, et à qui ça ferait bien chier de se faire ban eux aussi. Evitons la mauvaise foi (je ne dis pas que tous le monde le fait, hein, ne me lancer pas de cailloux tout de suite ).
13h50 : DaDdY-O remet ça
Il se trouve actuellement dans l'enclo de skara tram
On lui a déjà viré le cheval en le tamant pour qu'il ne spawn plus.
Il est gonflé revenir macrotter devant nous j'ai laissé Marie faire
Et ca continue encore et encore... lol

Il y a des persos qui étaient en retard à la distrib de neurones on dirait

Sinon, quel interret à taper du cheval alors que le skill monte déjà vite dans les caves?
Il monte sword, tactics ou anatomy, et il le fait afk, donc pendant qu'il se balade, regarde la télé ou tout autre activité extra-UO, et bien son perso gagne point après point, voilà pourquoi il est en guard zone et le spawn est infini ( du moins il l'était )
Bah non, il a un katana il change de target fréquemment puisqu'un cheval c pas très résistant. Mais vu le loupé qu'il a, il doit commencer à le monter (genre 3 coups pour une touche)
MAis tout monte conjointement, tactics anatomy et sword. S'il commence ce perso, oui, l'enclos est le meilleur endroit.
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
MAis tout monte conjointement, tactics anatomy et sword. S'il commence ce perso, oui, l'enclos est le meilleur endroit.
Avec toi à côté c'est loin d'être le meilleur endroit
je penses qu'on a tous macroter un jour ou l'autre.... enfin je crois donc de toutes facons call un gm c'est moyen comme idée... non ce qui est marrant c dire "GM" a un macroteur... ralala le pove avec son script ca va lui casser tout... huhuhu

JE, macrotais and now je me repentis
*call un gm pour s'auto-ban*


c'est une blagueuuu!
Citation :
Provient du message de Yeuse
Ben voilà celui qui fait ça c'est juste pour pouvoir kill plus de monde en étant bleu, il repasse red et hop je macrote ...
vision un peu simpliste du pking

et par experience personnel pour faire du mass pking autant etre pk
Effet garanti

se faire chier a reperdre des counts c bon pour ceux qui sont passes red sans le faire expres

mais bon a partir du moment ou tu veux kill gratos autant etre pk
Au passage j'avais lu un témoignage d'un gars sur les forums de Stratics, qui s'étaient fait définitivement fermé son compte pour avoir été surpris en train de macroter "all names" en étant caché dans sa baraque pour faire descendre ses murder counts. Je ne sais pas comment il s'est fait repéré (sûrement un gars qui faisait du tracking au hasard et qui l'a trouvé), mais apparemment les GM l'ont mauvaise avec ça aussi, même si le gars ne bossait sur aucune skill.

C'est juste pour dire gaffe à ceux qui ont l'habitude de faire ça s'il y en a ici (enfin je me doute qu'ils savent ce qu'ils font), ce serait con de se faire ban pour si peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés