Interview de David Bowman par Gamespy au Gencon

Répondre
Partager Rechercher
Dans le même ordre d'idée, vous trouverez sur HorizonsVault la vidéo et la retranscription écrite d'une autre interview qui a eu lieu à la GenCon. 24Mo pour la vidéo, haute qualité

Je lis l'interview et je traduirai les nouveautés.
Arf haute qualite faut le dire vite m'enfin on voit des choses interessantes...L'interface par ex est tout ce qui a de plus basique sur un MMORPG, bon elle est personnalisable ok je veux bien le croire.
Je suis pas convaincu par la vegetation qui semble etre plate (les herbes les arbres et tout). PAr contre on voit kelke monstres bouger (des especes de limaces geantes blanches et c plutot cool). Et puis l'interview est sympa (au nivo de la communaute des Dragons, l'IA des morts-vivants).
Bon sinon la on a un appercue ingame du jeu pour ceux qui ont pas la chance d'etre dans la beta III.
bizarre d'ailleurs la végétation, parfois elle est plate comme une limande, parfois parfaitement détaillée...

Enfin c'est des réglages de qualité pour la fluidité je suppose...
Peut etre mais ils auraient pu mettre le tout en local ou avoir une p**** de connexion et nous montrer du sublime!
C ce que je disais pour les screenshots et la derniere video (avant celle la), ils nous montre des trucs cool et des trucs nazes...Sont bizarres chez AE je trouve...
C vrai que quand le gars se rapproche de l'arbre ca deviens interessant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés