Triste ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
mais en quoi ce n'est pas "normal" ?
Elle n'est pas "normale" dans le sens ou on ne peut le faire qu'une fois et que ST en sera a jamais changé (ainsi que SS).

C'est quand meme largement different dans l'esprit que de tuer dragounet_00X dans NToV ou Serpent_00X dans Ssrae qui reviendront tout beaux tout neufs dans qq jours.
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
Bah c'est prévu pour pouvoir être fait.

La seule chose qui retenait les gens de le faire était le savoir vivre et/ou la considération qu'ils avaient pour les autres joueurs.

Les gens sur tous serveurs confondus qui se décident à réveiller le Sleeper sont totalement dénué de respect envers les autres.

Ils doivent prendre un pied pas possible en voyant que leur perso est devenu un gros tas de pixel vraiment Hubert capable de réveiller une légende avec un tas d'autres abrutis.

C'est comme la notion de camp... Verant ne reconnais absolument pas les camps. Néanmoins une grande majorité des joueurs les respectent. Pourquoi ? Peut-être car tout le joueurs d'EQ n'ont pas encore totalement perdus un peu de respect envers les autres...

Il est "prévu" dans l'histoire de chaque serveur que Kerafyrm soit réveillé un jour, ça fait parti du script et du déroulement du jeu.
Il est donc "normal" qu'il soit réveillé d'un point de vue technique. La morale n'étant pas prise en compte par VI...

Sur tous les serveurs tu as des ados pré-pubères compensant leur manque de virilité RL par un perso HL in-game, et leur timidité/stupidité/balai RL par un égoïsme démesuré.
C'est ce genre de personnes qui réveille le Sleeper, je leur en veux pas. Ils auront au moins ressenti de la puissance une fois dans leur vie...

La seule question que je me pose moi, c'est comment ils font pour jouer avec une seule main

/em cherche la porte
y'a aussi l'autre cote , ils veulent peut etre avoir acces a ST2 pour faire les quetes ou le revamp de SS

c un plaisir tout aussi egoiste que de dire que tu verra jamais ST , c plutot tu verra jamais les drops de ST car c ce dont on parle et pas de la zone elle même

maintenant la seul chose qu'on peut faire c se lamenter sur le reveil et toute les belles discutions changerons rien
il faut differentier ceux qui ont reveille le Sleeper a l'epoque Velious il y a maintenant 2 ans et ceux qui viennent de le faire sur seb
dans le 1er cas, il y a un probleme de competition, la 1ere guilde a avoir toutes ses primals se devait de reveiller le sleeper au moment ou sa/ses poursuivant(s) entraient dans ST pour les empecher d'en obtenir (ainsi que des SoDs), et donc ralentir enormement leur vitesse de progression, les SoDs et Primals etant rien moins que primordiales a l'epoque (et aucun revamp n'existait)
dans le 2nd cas ce sont des gens flagues EP (donc aucune competition sous quelque forme que ce soit avec les guildes arrivant a ST) qui se sont amuses a faire ca pour faire chier le monde (je ne pense pas que ce soit pour les quetes, on trouve mieux sur tous les dieux tier 3)
Le reveil du sleeper est l'event HL de l'expansion velious.Cet event a été mis en place pour recompenser les hardcores, pour implementer un peu plus l'idée de competition.
Le reveiller, à cette epoque, en etant l'une des top guild du serveur et la premiere à reussir à tuer ventani était "normal".
Moralement discutable car cela privait les autres de voir le sleeper,et les loot unique de st;et de plus cela introduisait le fameux "cockbloking" avec la disparition du sod et la rarification des primals.
Maintenant c'est totalemnt stupide de comparer avec ce qui est arrivé sur sebilis.Quelques trou du cul qui vont tuer un mob trivial comme le warder 1 au milieu de la nuit , on est bien loin de l'esprit de cet event.C'est cela qui n'est pas "normal".
Le loot, la comparaison avant ou apres revamp de ST n'a aucune importance.
Grats sebilis au premier reveil du sleeper anonyme.Puisque les auteurs de cet"exploit" n'ont même pas eu le minimun de fierté personnelle pour assumer leur acte.Pas qu'ils risqueraient grand chose pourtant, ils ne seront pas bannis et leur guildes ont trop besoin d'eux pour les virer.Mais bon ils seront resté minable jusqu'au bout
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
Citation :
Puisque les auteurs de cet"exploit" n'ont même pas eu le minimun de fierté personnelle pour assumer leur acte
Z'ont pas eu le temps encore sont encore dans la salle de bain se sont pas remis de leur "exploit"
ce qui me derange le plus dans cette histoire c'est que ce script ne sert strictement a rien !( tous serveurs confondus)

le revamp de ST il est pas encor la et c'est meme pas sur qu'il soit la pour le prochain patch
le revamp de skyshrine on l'a depuis l'ouverture du serveur et ca n'aporte pas grand chose (ben oui les quetes des crusaders sont meme pas accessibles paske ST n'est pas refait)

on est en ce moment dans la meme situation que les autres serveurs il y a deux ans.

franchement en matiere d'evenement dynamique j'aurais mille foi préféré que ce la declenche une quete pourrie (genre 1 mois minimum pour la faire) pour re enfermer le sleeper suivi d'un moyen quelquonque pour le garantir son someil pendant 1 autre moi.
moi j'ai qu'une chose a dire : vive les move log



c joueurs qui ont fait ca, provienne de "ubber" et ben il doivent vraiment se faire chier ds leur "ubber" pour venir faire ce genre de truc.


je suis en colere contre c gens.
1- car il prive plein de personne de voir le sleepers dans sa bulle
2- c t pas a des move log de le faire
3- meme si il avait eu envie de le faire, alors fallait prevenir les autre guilde, que l'on puisse venir voir le spectacle.


Moi aussi ce genre de comportement (et c pas un cas isolé) me degoute de plus en plus a EQ ...
Tu sais les français ont tres mauvaise reputation dans EQ(et bien avant la campagne anti-francais des ricains pour l'irak) et ce n'est pas par hasard.
Nous avons un taux de connard chez nos compatriotes joueurs d'EQ tres superieur à la moyenne.
Sachant que beaucoup on fait le movelog sur sebilis,CQFD
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
Et si une alliance l'avait reveillé, ca aurait changé koi ?

Pas grand chose a part une summon partie géante et un certain nombre de raleurs en moins.

Je ne cautionne pas plus l'idée de reveiller ou de ne pas reveiller le Sleeper, simplement quelque soit la facon dont c'est fait on trouvera un nombre importants de joueurs qui pleureront sur le fait que les warders ont disparus a jamais.

Alors a la limite on est pour ou contre les events UNIQUES, moi mon choix est vite vu dans EQ quand on voit les reactions qu'engendrent depuis 2 ans le script du Sleeper.
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
Citation :
Provient du message de idenoir
Tu sais les français ont tres mauvaise reputation dans EQ(et bien avant la campagne anti-francais des ricains pour l'irak) et ce n'est pas par hasard.
Nous avons un taux de connard chez nos compatriotes joueurs d'EQ tres superieur à la moyenne.
Sachant que beaucoup on fait le movelog sur sebilis,CQFD
Autant je suis entièrement d'accord pour dire que ceux qui ont réveillés le Sleeper sont des personnes égoïstes totalement dénuées de ce que peut-être la notion de "communauté de joueurs", autant tes propos me débectent complètement. Ce genre de jugement à l'emporte-pièces est démagogique et totalement injustifié.
La connerie est certainement la chose la mieux partagée au monde. Je ne sais plus qui as dit : "On est toujours le con de quelqu'un", et je me plais à croire que personne n'échappe à cette règle ...
Ce n'est pas un jugement mais une constatation.Je ne compte meme plus le nombre de gens rencontré sur KB(notament venat d'AB) qui m'ont dit qu'ils avaient un à priori negatif sur moi avant de me connaitre car j'etais français.
Il n'y pas de fumée sans feu, et cette reputation n'est certainement pas usurpée.Cela ne veut pas dire que tous les français sont des cons, ni même un majorité, mais assez pour rejaillir de manière negative sur l'ensemble de la communauté.
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
Et combien d'aprioris as tu sur les Américains ou les Japonais ?

Je sais, tu vas me dire aucun... Et pourquoi tu n'en as pas, probablement car tu ne généralises pas.

Qui est le pire ? L'abruti fini, ou la personne qui considère que tous les membres d'une communauté sont des abrutis ?

Y'a pas de fumée sans feu... Certes, mais un petit coup de vent sur une botte de foin à peine enflammée peux faire beaucoup de fumée, et énormément de flammes.

Les cons il y en a partout, que ça soit chez les français, les américains, les japonais, les malgaches ou les néo-zélandais.

Les cons font partis de la nature humaine, et pas d'un pays en particuliers.

Alors va pas dire qu'il y en a plus chez nous qu'ailleurs. Autant sûrement, mais pas plus.
J'ai suffisamment étudié le Japon pour savoir de quoi je parle je pense
Observe une guilde japonaise dans sa façon de jouer et une française et tu comprendras ... Mais bon je suppose que tu dois mieux t'y connaitre que moi ( J'ai que bac +3 spé Japon après tout )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés