[Broc] les duels, ou les faire maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
autant se mettre d'accord sur un endroit, ou du moins savoir si cela est encore faisable dans la bonne humeur.

pendant des mois des duels ont ete essayés sur odin et emain, a chaque fois ce fut un fiasco et la reponse etait "allez sur hw"

depuis les choses ont changées et au vu des derniers posts hw c'est mal barré

le probleme c'est que ca commence au hasard d'une rencontre, ce n'est jamais fixé a l'avance.
donc ne pas le faire sur un point de passage ou des ennemis passent cela veut dire ne pas rencontrer d'ennemis et donc pas de duels

quant aux horaires, tout le monde n'est pas etudiant/chomeur/gardien de nuit/canadien etc... 7h du matin c'est impossible pour bcp de monde.

mon dernier duel date de l'epoque ou on pouvait tester son perso sur gorre... et c'est toujours interessant de savoir ce que vaut son paladin (par exemple) face a un proto, une senti ou un guerrier.
Dans l'etat actuel du rvr ce n'est pas sur un champ de bataille qu'on peut tester, vu la faible durée des combats.

d'un coté je trouve génant de fixer un endroit car tout groupe de farmer, qui s'en moque completement, ferait un checkpoint a cet endroit ; de l'autre a priori si on ne trouve pas d'endroit ca se finira toujours mal pour une des 2 parties.

les duels sans embrouilles serait-ce utopique ? ou une simili charte serait possible ? (genre assis en cercle, etc...)

(le sujet est les duels, pas le rp-leveling organisé a l'avance entre potes de royaumes differents)
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
ou tu veux en zone non RvR ( pour que ce soit safe ), tu cliques sur un de tes compatriotes et tu tapes ( le mieux c'est de le faire en macro)
/duel challenge

une fois que ta cible a fait /duel accept , le combat s'engage jusqu'a la mort d'un des deux participants ou que l'un des deux fassent /duel surrender.

Si tu veux duel contre des non-compatriotes, Cammlan est ton amis, et c'est encore mieux vu que tu n'as pas besoin ni de taper /duel challenge, ni de l'assentiment de ton adversaire et que si tu gagnes le duel, tu gagnes aussi des sous

fantastique non ?

PS : j'aurai été vulgaire, en réponse à ton titre, j'aurai répondu dt...

PS2 : GOA voit d'un tres mauvais oeil les organisations de duel qui s'apparente souvent a du farming de rp "oups désolé j'ai pas voulu t'achever, le coup est parti tout seul" ( traduit par "ben mince j'ai gagné 950 rp tiens" )

PS3 : c'est pas les coins non fréquentés qui manquent en zone RvR pour faire ca discretement
Les duels c bien ...
Mais comme on dit aux pitits lvl ben le RvR c'est risqué !
Tu ne peux pas annexé une zone et dire la c duel .. pas tapé !

Effectivement ca risque de devenir le privilege des couche tards.

Par ailleurs il y a suffisament de coin desert pour s'y retrouvé non ?

Bcp de duels sont organisés alors le hasard de la rencontre j'y crois moyen. Mais ca c mon avis perso
Ya des endroits plus que pepere a Hadrien , la vous avez abusé de faire ca a 21h a une MG , faut un peu etre fou .

Je comprend que des gens rush tu es pas toujours ware t tu rush sans trop réfléchir et encore plus si c'est des ennemis même ensemble.

Mais avouez que la , ok ca vous a gaché un petit trip mais vous avez pas chois le bon endroit.

Sur la montagne face a MGH derrière les ruines , il y un belle bande en haut d'une montagne pour faire des duels.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
C avec vous qu'on a fait mumuse et kon a perdu ? ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Faire des duels a une mg à 21H c'est du sans-gene le pire c'est de venir s'en plaindre après.
Genre des gens sur une autoroute s'arrêteraient a la sortie du péage et installeraient leur ptite table de camping avec réchaud et iraient se plaindre qu'on les pousse pour passer.
Post
mais c'est quoi ce hs... j'ai rien a voir avec l'histoire des duels a 21h j'etais pas connecté je fais un sujet pour demander ou en faire et ca revient sur le tapis...

merci Bagnard mais camlann n'est pas mon ami, avec mon zerk j'en ai trop chié contre des enchanteurs ou des theu qui te prennent par derriere ( :bouffon: ) quand tu fais un 1vs1... duel la ba impossible.
quant aux duels avec les classes de mon royaume j'ai déjà tout testé ->le grand vainqueur est le fléau spé bouc + maitre blocage élevé.
on est sur Broc et je demandais pour des duels contre des ennemis

quand aux duels organisés dans un coin tranquille, ca me rappele l'event d'Alystene ou des farmers etaient venu s'incruster.

elle est bien loin l'ambiance de la periode 1.36-1.49...la mentalité sur broc c'est aller en rvr pour les rps et c'est tout.
je trouve que ca limite vachement l'interet mais a ce que je vois y'a pas le choix.
Bah en RvR j'ai une seule règle : "Moi vois, moi tue" (ou "Moi vois, moi tué").

Parce que les petits gars qui duellent dans leur coin, ils vont pas hésiter à te sauter à la gueule si tu te fais attaquer par des ennemis de passage à côté.

Dans le genre "faux fair-play" ça me rappelle la fois en forêt sauvage où on épargne un éclaireur gris, on lui fait des wave et compagnie, puis une dizaine de Albs nous tombent dessus ... notre barde s'est pris plusieurs flèches du gris et ne pouvait plus caster ... donc maintenant c'est pas de pitié .
je tenterais bien une reponse en trois lettres qu'affectionne grandement le sieur Fynal, mais ce serait deroger a la regle de ce forum (je vous laisse deviner laquelle)
le pire dasn tout ca cest que avant ce soir javais rien contre les duels mais quand jai debarquer jai vu des hib qui mourrait et des alb qui les tapait donc jai pa chercher a comprendre jai fait feu
surtout qu il yavait masse en plus et que ca ressemblait plus a un combat de masse qua un petit duel trankil
je me demande si ca farmait pas justement
erf on les a peut etre pris en flagrant delit de triche de farmage et ca leur a pas plu ?

javais rien contre les duels mais vu que les gens qui ont fait ca etait nous ont sortis qu il etait tres forts et que on etait des neebies genre vous vous etes des nul nous est fort alors on a le droit de disposer de la zone mmg alors vous vous casser

la lol ca ma un peu enerver surtout que je sort tout les soirs en rvr et que je fais tout ce que je peut pour mamuser et defendre hib
voir des gens qui se croient tout permis car il ont commence a jouer a un jeu avant les autres lol ca me defrise surtout quand je vois des anciens modeste et qui font pas peter leur rp

alors dsl de vous decevoir mais maintenant des que je vois un gars duel je le fight puisque vous respecter pas les autres pas de respect pour vous
Citation :
Provient du message de Froum
je tenterais bien une reponse en trois lettres qu'affectionne grandement le sieur Fynal, mais ce serait deroger a la regle de ce forum (je vous laisse deviner laquelle)
Une attaque personnelle s'est glissée dans ce post, saurez vous la retrouver ?
fu Froumf ^^
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Bah en RvR j'ai une seule règle : "Moi vois, moi tue" (ou "Moi vois, moi tué").

Parce que les petits gars qui duellent dans leur coin, ils vont pas hésiter à te sauter à la gueule si tu te fais attaquer par des ennemis de passage à côté.

Dans le genre "faux fair-play" ça me rappelle la fois en forêt sauvage où on épargne un éclaireur gris, on lui fait des wave et compagnie, puis une dizaine de Albs nous tombent dessus ... notre barde s'est pris plusieurs flèches du gris et ne pouvait plus caster ... donc maintenant c'est pas de pitié .
Mais arriver exactement pareil avec un de vos ranger !

Comme quoi les Archers sont les plus fourbres
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Citation :
Provient du message de ludorian
le pire dasn tout ca cest que avant ce soir javais rien contre les duels mais quand jai debarquer jai vu des hib qui mourrait et des alb qui les tapait donc jai pa chercher a comprendre jai fait feu
surtout qu il yavait masse en plus et que ca ressemblait plus a un combat de masse qua un petit duel trankil
je me demande si ca farmait pas justement
erf on les a peut etre pris en flagrant delit de triche de farmage et ca leur a pas plu ?

javais rien contre les duels mais vu que les gens qui ont fait ca était nous ont sortis qu il était très forts et que on etait des neebies genre vous vous etes des nul nous est fort alors on a le droit de disposer de la zone mmg alors vous vous casser

la lol ca ma un peu enerver surtout que je sort tout les soirs en rvr et que je fais tout ce que je peut pour mamuser et defendre hib
voir des gens qui se croient tout permis car il ont commence a jouer a un jeu avant les autrès lol ca me defrise surtout quand je vois des anciens modeste et qui font pas peter leur rp

alors dsl de vous decevoir mais maintenant des que je vois un gars duel je le fight puisque vous respecter pas les autrès pas de respect pour vous
Ma réponse après avoir déchiffré ton message :

- C'etait totalement improvise.
- Ca a dure environ 2 heures, on etait 40 a 50 a un moment donne, de tous les realms.
- Bcp de gens assis, des duels de pets, pas de masse contre masse : impossible de ne pas voir qu'il y avait quelque chose d'inhabituel -> Duels.
- il y avait tres peu de morts (a part des habituels boulets qui faisaient semblant de ne pas voir que c'etait des duels en arrivant) -> Aucun 'farming de RPs'.
- j'ai enfin pu voir en détail les armures/skins/allures des joueurs ennemis, essaye de reconnaitre les classes, etc ... Une de mes meilleures expériences sur DAOC en 18 mois de jeu :-)


Pour une fois qu'il se passait quelque chose d'interessant et diffèrent de l'ordinaire (/who Emain -> 80 non anon, super !),
il a fallu qu'un groupe déboule (une même guilde ? Hibs avec cape a base de vert) pour tout foutre en l'air et emm..... 50 personnes des 3 royaumes d'un coup.

Merci a ceux la


PS : je ne demande pas de lieu ou d'horaires pour les duels, je ne veux rien organiser de systématique ou imposer quoi que ce soit régulièrement aux autres,
j'aimerais juste que dans certaines situations, certaines personnes comprennent et acceptent la différence , et oublient le compteur a RPs.

Mais bon, un voeux pieu comme celui la a peu de chances d'aboutir
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
notre barde s'est pris plusieurs flèches du gris et ne pouvait plus caster ... donc maintenant c'est pas de pitié .
Un scout 20/25, c'est une fleche toutes les 5/6 secondes, alors nerf n'importe quoi la...
N'importe où sauf à une mg.

Et c'est n'importe quoi d'engueuler ceux qui mettent fin aux duels, surtout à cet endroit quand ils durent depuis 2 heures et qu'il y a 50 persos.

Si vous voulez organiser un grand tournoi inter royaume, faut vous y prendre à l'avance, prévenir le max de gens, mettre si possible Goa dans le coup et là c'est clair que s'il y en a qui viennent freeze/moc au milieu se seront des nuls.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Chonum
Un scout 20/25, c'est une fleche toutes les 5/6 secondes, alors nerf n'importe quoi la...
carrement
je n'a plus le souvenir du nom de la chasseuse bleue (donc doit tirer un petit peu plus vite) qui m'avait attaqué par derriere sur la route de nott mais elle a du s'en mordre les doigts.
je vois la bt disparaitre
/face /dd /pilier volcanique (bon oki c'est un instant) /dd /dd
bye bye.
(vivre maitre de l'art quand on est pas buffé )

Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Suis pas sût que ce soit une bonne id de donner les emplacements de duels sur ce forum ^^

Quoique =)
d'ou le probleme
j'imagine bien un groupe de 6 thaumas (surtout en 1.62) arriver sur le tas et balancer leur ae en assist.

a part la solution d'une zone specifique cree par mythic...
Duel c'est tres simple si tu as des contact sur irc meme a emain y'a des lieux trankill derriere le lac par exemple, le plus dur cela reste d'avoir de prendre rdv vos amis, et enfin je fait partis des enfoirées qui tue tous le monde si on croise des duels, en generale notre seul regrets c'est de pas pouvoir tuer les albionnais.
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Citation :
Provient du message de Chonum
Un scout 20/25, c'est une fleche toutes les 5/6 secondes, alors nerf n'importe quoi la...
Chonum ok tu m'aimes pas, mais quand tu veux me troller, essaie de le faire bien.

Tu connais le truc qui s'appelle l'arc de chasse ?

Tu connais le truc qui s'appelle l'interruption, qui arrive même quand un coup rate et qui est en durée proportionnelle à la vitesse de l'arme qui frappe ?

Tu sais ce que c'est la forêt sauvage avec tous ses arbres ? Et tu sais qu'un archer ça peut tirer à travers les arbres ?

Vu que tu ne sais pas qu'un archer bas level peut géner un casteur, je pense que tu ignores toutes les choses citées.

Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
carrement
je n'a plus le souvenir du nom de la chasseuse bleue (donc doit tirer un petit peu plus vite) qui m'avait attaqué par derriere sur la route de nott mais elle a du s'en mordre les doigts.
je vois la bt disparaitre
/face /dd /pilier volcanique (bon oki c'est un instant) /dd /dd
bye bye.
(vivre maitre de l'art quand on est pas buffé )
Une personne de plus bas level n'a effectivement pas 100% de chance d'interrompre donc on peut passer des dd ... mais quand tu as face à toi une bonne douzaine d'ennemis et que tu te fais flécher la tronche c'est pas pareil qu'un 1 vs 1 .
Citation :
Provient du message de AyoroSs
Duel c'est mal et interdit pas Mythic
/agrre 200%

vu que vous le revendiquer j'espere que GOA agira à votre encontre sous une forme quelconque.
laisser des reunion se former reunissant 50 personne pour faire des duels sans appliquer de sanction, c reconnait qu'il y a une place pour les duels et que c tout à fait normal d'en faire.
GOA a dit qu'ils n'en veulent, mais en plus d'en faire, vous raler quand on vous en empeche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés