Bye

Répondre
Partager Rechercher
Arf zog aussi !!! bah c'est la fin des haricots si même Zog s'en va...
D'ailleur ça y est, j'ai filé tout mon inventaire à un peu tout le monde sans parler de mon or et de mes armes
Je me suis bien marré à remplir leur questionnaire de résiliation.
Je ne doute pas que le patch de juillet en a contenté plus d'un mais comme on dit, ça ne peut pas plaire à tout le monde moi je ne me suis pas gêné pour le leur dire

Byou à tous ceux à qui je n'ai pu dire au revoir In Game et bon jeu à vous
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
Bye Sawn ;(
(c'est pas def hein? (defun... )) definitif quoi ? )
Si si c'est Def-un-ni tif (ni poil)







bah quoi ? c au même niveau
lol sawn , moi aussi je me suis marrer avec leur questionnaire (les pauvres) , enfin j'ai pas trop ete mechant , juste honnete .

Comme quoi ils sont conscient des probs qu'ils ont vu les possibilités de reponsses (la ou j'ai sourrit quand meme c'est la question sur la nature du depart : y'a un onglet a cocher du genre : les chat marchent jamais et sont defectueux ...mdr)

Bah sinon , je passe sur le forum de temps en temps pour voir les potes qui restent (moi aussi ma liste amis in game etait red bel , on est deja les joueurs de la premiere generation ^^ : des vieut !)

Zog , t'es parti tester SWg ou quoI ? Kotor en solo a l'air super aussi , vivement la sortie PC (le rpg bioware ) .

Enfin bref , bon jeu a tous , amusez vous super bien , peut etre qu'on se revera tous , sur AC2 ou ailleurs .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés