[Carnac] Albion: nous sommes là.

 
Partager Rechercher
Ben vi =) chuis auto-satisfait et je m'auto-flatte Et pt1, c'est BON

Ce qui est cool c'est qu'il y a des tas de gens que ça va agacer. Forcément, vont vouloir nous remballer. Et ça va faire des jolis combats, ce qui est quand même le but du jeu. C'est un peu comme un match de foot le dimanche entre amis : on taunt, on chambre et ça empêche vraiment pas de bien s'entendre.

La provocation inter-royaume est normale, le tout est de ne pas aller trop loin dans le flamming ^^ et je pense pas avoir attaqué qui que ce soit dans mon post initial j'ai juste laissé entendre qu'on était les meilleurs et qu'on allait reigner sur Carnac. Plutôt que de t'énerver, viens donc reprendre Bled et nGed. Nous viendrons défendre si nous sommes au courant ou ré-attaquer si c'est trop tard.

C'est ma vision du jeu, maintenant, si elle ne te plaît pas, viens me le montrer IG c'est quand même la base de notre relation inter-joueurs.

Bon jeu à tous.
Il y a du vrai dans ce que tu dis Ipse mais un post de ce type ressemble a un PSG-OM en football -- > tendance a s enflammer tres/trop vite pour finalement tout gacher du spectacle et du jeu . Comme l on fait remarquer plusieurs personnes evitons de vehiculer l execrable ambiance d ys sur ce nouveau serveur, a plus forte raison avec ce tres bon depart qu il a su prendre ( a mes yeux tout du moins ), notemment et comme tu l as souligne grace a une activite rvr deja tres ouvertes et qui couvre l integralite des ZF.
ouais !!! viens tater de ma hache que je te montre les fondements d'une relation inter royaume saine et virile !!!!!!!!!!!!!!!!!




ps : c'est vrai que c'est un peu lourd de voir toujours le même style de post sur l autosatisaction qui degenere de toute façon sur du "flamm" etant donne que la frontière entre role play et notre ego est ténue dans ce genre de cas.




http://membres.lycos.fr/hulkcolinmaille/hpbimg/chocolat1.jpg

la vie est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Citation :
Provient du message de Ipse
C'est ma vision du jeu, maintenant, si elle ne te plaît pas, viens me le montrer IG c'est quand même la base de notre relation inter-joueurs.


tu te prend deja pour un ubber roxor ?
Le RvR commence à bouger c'est bien.
Cependant, il est difficile, pour l'instant, de s'y consacrer pleinement. Il en découle une vision faussée de ce que sera le RvR dans quelques temps.
On ne peut juger, en l'état actuel des choses, de la supériorité de tel ou tel royaume.

A bientôt en jeu et bravo pour les prises/reprises de forts hier soir
Enfin ca se flam un peu :o)
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Tonkpils

tu te prends déjà pour un ubber roxor ?
B!3n 5ur !
Mw4 1337 ! 7VV4 n00b !






Citation :
Provient du message de Magnarok
Les nouvelles normes ne prendront effets qu'en septembre/octobre.
Sa signature fait 495 sur 200, mais 267 ko ce qui est 2,67 fois supérieur au poids autorisé par les normes actuelles et 5,34 fois supérieur au poids autorisé par les normes qui entrent en vigueur début octobre.
Citation :
On ne peut juger, en l'état actuel des choses, de la supériorité de tel ou tel royaume.

Di diou enfin quelqu un qui dit quelque chose de vraiment censé, stop les "i am da roxor of da wouorld wild w3b" et sachez que c'est pas en arrivant avec 150 persos d un coup, Midgard que tout va forcément changer, au début oui, p-e mais pas a la longue. et Hibernia, faut pas croire que parce que sur Broceliande il y a des joueurs qui métrisent leurs persos que c 'est donné a n'importe qui. Et enfin au final, Albion a de la peine sur Broc, c est vrai et ca se voit mais c est pas pour sa que ca sera pareil partout.... Patience mes amis, patience ....
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede

Troisio, Bawan aime pas le Zerg, Excalibure aime pas le zerg,
Tertio voyons
/em couche le gros Firbi sur de la paille et lui donne son biberon.
- c'est fini. Doucement doucement
/em lui chante une berceuse pour le calmer.


Leehloo, Druidesse.
Maman poule à ses heures
( pour info hier j'ai fait un /who all et un /who necro , et je peut vous dire qu' 1/6 de la population albs est de cette voie ... )
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
toute facon on est tous la pour s amuser

perso je pense pas qu il y ai qlq chose de negatif a retirer de la soiree d hier, chaque royaume a prouve qu il etait bien present sur le serveur, qu il faudrait se battre pour df !!

hier a df pour beaucoup sa aura ete le bapteme RVR sur le serveur peut etre moin pour les mids, mais je suis sur que coter alb vous avez aussi du bien vous amuser en rvr a DF tout comme nous les ptits hibs

on remettra sa promis
Rassure toi Rebecka sur Hibernia les 1/6e de la population sont des pets d'enchanteurs
De toutes façons l'équilibrage des classes se fait toujours après la première génération même si contrairement aux autres ouvertures de serveurs, il y a plus de RS (groupe sensé être équilibré)sur Carnac.
Chez nous il manque pas mal de fufu par exemple (enfin ca c'est normal ), de barde/druide il me semble et surtout d'eldritch à peine 10 connectés hier (je sais plus quelle heure) pour 300+ joueurs :// comment on va faire nous sans nos Eld

Leehloo,
Druidesse Expert comptable.
faux Elda tu es finemasse (c'est déjà un peut moins weak que finelame )
et si, tu es gâteux car Firbi. Je dirais même plus un peu empoté aussi
patapay maman hein
Moi ce que j'aimerai, c'est que dans 2-3 semaines, quand il y aura plus de monde 40+ voir 50, ca n'aille pas se concentrer sur Emain.
Rendez vous sur Hadrien
Citation :
Provient du message de Leehloo
.
Chez nous il manque pas mal de fufu par exemple (enfin ca c'est normal ), de barde/druide il me semble et surtout d'eldritch à peine 10 connectés hier (je sais plus quelle heure) pour 300+ joueurs :// comment on va faire nous sans nos Eld
Perso des eldrichts j'en ai vu autant que des enchants et la plus part spe moon
Un soir je me suis amuser a matter le nombre de classes présentes .
Les classes les moins représentées sont :
- FineLames (bizarement )
- ranger
- Ombre
- Empathe
- Faucheur
Ces classes ont moins de 26 connectés à 21h vendredi soir
Citation :
Provient du message de Leehloo
Rassure toi Rebecka sur Hibernia les 1/6e de la population sont des pets d'enchanteurs
De toutes façons l'équilibrage des classes se fait toujours après la première génération même si contrairement aux autres ouvertures de serveurs, il y a plus de RS (groupe sensé être équilibré)sur Carnac.
Chez nous il manque pas mal de fufu par exemple (enfin ca c'est normal ), de barde/druide il me semble et surtout d'eldritch à peine 10 connectés hier (je sais plus quelle heure) pour 300+ joueurs :// comment on va faire nous sans nos Eld

Leehloo,
Druidesse Expert comptable.
oui mais en RvR Enchant c'est utile ... plus que nos Necro ...
On a pas besoin de mass fufu en rvr d'ailleur ceux qui monte un fufu en premier perso j'admire leurs courage

Se qui manque sur Mid c'est les tank boubou , on vois beaucoup trop de sauvage je trouve.

Arreter de dire que Albion est weak faut pas faire le cas de Broce pour une généraliter :|
Citation :
Provient du message de Ebus
Moi ce que j'aimerai, c'est que dans 2-3 semaines, quand il y aura plus de monde 40+ voir 50, ca n'aille pas se concentrer sur Emain.
Rendez vous sur Hadrien
tut tut Odin j'ai déjà ma tente las bas
@Tryal je t'assure que tu te trompes ou en tout cas en 4 jours les choses ont bien changé hier /who enchant 60+ | /who eld 10+ | /who all 350

où alors tous les Eld sont ano les fourbes
réessaye ce soir u'll see.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés