[bug] comment faire buger un perso

Répondre
Partager Rechercher
juste pour signaler un bug qui fera planter votre perso, c'est a dire, qu'a chaque chargement, hop retour sous windows, pour réparer ca, effacer le fichier de macros du perso dans le répertoire du jeu (nomduperso-***)

alors admettons que vous vouliez créer une macro "titre" pour votre barre de buffs.

la macro normale serai /macro Buffs /

le bug se produit si vous tapez /macro Buffs/ <- l'espace est après et non avant le slash.
la macro marche et au premier loading.. paf!

voila
Moi non pu :x
Pis c'est quoi l'interet du truc la? :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Le debut est comprehensible mais apres lol ... ca reste flou
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de MadmaX
c'est quoi l'interet du truc la? :x
bah vous éviter de faire buger un perso sans le savoir et de pas comprendre d'où ca vien.
Re: [bug] comment faire buger un perso
Citation :
Provient du message de Sagittarius
alors admettons que vous vouliez créer une macro "titre" pour votre barre de buffs.

la macro normale serai /macro Buffs /

le bug se produit si vous tapez /macro Buffs/ <- l'espace est après et non avant le slash.
la macro marche et au premier loading.. paf!

voila
En fait c'est cette partie la qui n'est pas très compréhensible
Je veux bien un complément d'information
Citation :
Provient du message de Tranb
Si j'ai bien compris :

/macro Coucou /say coucou %T
pas de problème

/macro Coucou/ say coucou %T
plantage au prochain zoning

j'ai bon ?
c'est ca, a noter que j'ai testé qu'avec la macro que j'ai montré plus haut, mais c'est ca.
Re: [bug] comment faire buger un perso
Citation :
Provient du message de Sagittarius
pour réparer ca, effacer le fichier de macros du perso dans le répertoire du jeu (nomduperso-***)
avant de completement effacer le fichier (ca ennuie tout le monde de se retaper la configuration des barres de raccourcis) as tu essaye tout simplement de corriger manuellement la macro mal ecrite avec un simple editeur de texte type wordpad?
Re: Re: [bug] comment faire buger un perso
Citation :
Provient du message de thespy
avant de completement effacer le fichier (ca ennuie tout le monde de se retaper la configuration des barres de raccourcis) as tu essaye tout simplement de corriger manuellement la macro mal ecrite avec un simple editeur de texte type wordpad?
bonne remarque (t'es pas Cendres pour rien ) ce soir je vais faire un reroll, simuler le bug et essayer.
merci, ca expliquerait surement pourquoi les 2 dernières fois que j'ai été a Sidi j'ai bloqué mon perso

puisqu'il faut faire une macro assist là bas, j'ai du 2 fois de suite faire une faute de frappe ds la macro ...

sinon ben j'avait trouvé comment débugger le perso, enfin fallait tjrs attendre la fin du raid Sidi sinon ca marche po donc c'est chiant

wee je vais pouvoir retourner taper du mob épique

en faisant attention a mes macros qd mm
J'ai un pote qui avai fait la même erreur

il avait fait la macro /s quelque chose dans une langue inconnue pour rigoler vu qu'il était ombre, blam punni :bouffon:
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Tiens c'est une bonne solution pour ceux qui pensent ne pas être les seules à connaitre leur mot de passe ou ceux qui on peur du piratage ^^. Suffit de bloquer sont perso pendant qu'on part en vacances et voila
Citation :
Tiens c'est une bonne solution pour ceux qui pensent ne pas être les seules à connaitre leur mot de passe ou ceux qui on peur du piratage ^^. Suffit de bloquer sont perso pendant qu'on part en vacances et voila
Ca pourrais être une solution, si les raccourcies n'étais pas sauvegarder sur ton disque dur

Pour se mettre a l'abri du ptit frère alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés