Les filles moches et complexées sont des princesses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je suis déçu qu'il y en ait même pas un qui ai compris ce texte.
Au risque de me tromper je dirais que l'auteur ne parle pas de beauté intérieur qui serait plus intense ,chez les personnes avantagés physiquement ou les autres. Mais du fait qu'il trouve la "mocheté" et la frustration quelle engendre comme trés riche et susceptible d'émouvoir et de rendre amoureux.

Donc c'est vraiment une ode de la frustration dans un sens

PS: si c'est pas ça ça m'intéresserait que tu développe

EDIT:j'avais oublié un mot
Citation :
Provient du message de Mothra
Faudrait arreter de croire que les moches sont la a attendre que don juan des bacs a sable se pointe pour leur meuler le cornet rapidos avant de s'en aller satisfait de sa bonne action
ou pour leur ramoner la cheminée
Je suis le seul, pas la peine de me mettre dans la catégorie "certaines personnes" genre exclus

C'est juste que malgré que souvent les gens rigolent bien et ne sont pas souvent sérieux vis à vis du sujet ( ce que je comprends très bien, je ne parle que rarement sérieusement, me contentant juste de plaçer des blagues par çi par là ) mais il y a toujours dans le lot des remarques intéressantes, quelqu'un (ou plusieurs ) qui cerne(nt) un peu le sujet, qui va dire un truc pas con..et là rien, même pas une pincée d'étincelle dans l'obscurité totale.

Le problème ce que je ne pourrais pas moi même vous expliquer de quoi il retourne, je ne suis pas bon pour ça, je ne sais jamais exprimer mes idées clairement, posément et jamais je ne pourrais me faire comprendre des autres si ce n'est pour des concepts simples..peut être que Khro pourrait lui par exemple vous expliquez ce que vous manquez, mais moi non..

Kio, je t'aime
Voilà, il a au moins donné une petite idée de LA chose, c'est ça que j'attendais, quelqu'un qui me balance pas son "Mouais tu sais, on peut trouver quelqu'un qu'on aime et que tout le monde trouve moche sauf pour soi"..pas faux cela dit mais qui n'a rien à voir..
Ouais bah désolé si on préfère explorer les pas moches.

Citation :
Provient du message de Messer
Cool si ca s'applique pour les mecs j'ai de l'avenir
Ca s'applique pas aux gros.
Citation :
Provient du message de rthemis
Je ne veux pas gacher l ambiance mais il y a des filles moches et vides aussi...
On dit "elle est décédée", tout simplement.
__________________
http://membres.lycos.fr/jobsquare/hate%20sign.gif
Fais que chaque heure de ta vie soit belle, le moindre geste est un souvenir futur.
En parlant de filles moches ...
Ca me rappelle que "Dieu à créer l'alcool pour que les moches puissent faire l'amour aussi !"

Sinon , entièrement d'accord sur le fait que ca peut s'appliquer également aux mecs moches.
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Même si elle est moche pour la plupart des gens, celle que tu aimes te seras toujours belle, et inversement, celle qui, pour la plupart des gens, est belle, pourrait te sembler bien fade car ne remuant rien en toi.

Recherche la beauté d'une femme dans ce que voit ton coeur en la regardant..
100% agree, tout est dit
"La beauté intérieure mon ... , ce sont les moches qui disent ça..."

Mais bon en restant sérieux, c'est clair que chacun et chacune a son double moche ou pas... c'est pas avec une plante sans interet que tu peux passer le restant de tes jours et celle que tu considereras comme étant moche aura ptete beaucoup de charme pour qqun d'autre... Mais j'aime ce texte provoc, il me fait sourire au second degré et me dégoute au premier... (le côté sadique me dérange)
C'est bien joli tout ça mais bon... y'a pas de mal a se faire la bite non plus... un trou ca reste un trou même si sa proprietaire est un peu nunuche

Mais je ne suis pas si d'accord que ca... pour moi les plus belles filles ne sont pas celles qui sont moches et complexées (c'est logique me direz-vous...) ni les blondes pulpeuses silliconées... Ce sont celles qui sont comment dire... entre les deux...
Citation :
des filles complexer qui ne le devrais pas
Toutes les filles ne sont pas complexées ?

Parce que qd je voyais mon ex qui se disait grosse (45k pour pas bcp plus d'1M50) y a de quoi se poser des questions

EDIT: referme pas la porte j'arrive !
Citation :
Ben alors je connais bcp de filles qui sont complexer
Bein pour moi c'est pas parce que tout le monde l'est que tu dois l'être
( surtt si y a pas lui d'être )

EDIT pour morgiana:

Comme toute les filles
Citation :
Provient du message de morgiana
Ma mère et mes amis me dise que je ne devrais pas mais tu sais comment sont les filles...je sais pas en faite j'ai peur de grossir et ça m'énerve alors je me met au régime tout le temps alors vive le complexe
Rempli ta tête au lieu de remplir ton estomac
Citation :
Provient du message de Mothra
Mais non, ne sois pas si dure avec toi meme


Je suis plutot tres indulgente avec moi meme :bouffon:

EDIT:

Citation :
mais il y a toujours dans le lot des remarques intéressantes, quelqu'un (ou plusieurs ) qui cerne(nt) un peu le sujet, qui va dire un truc pas con..et là rien, même pas une pincée d'étincelle dans l'obscurité totale

Mais franchement, qu est ce que tu veux qu on raconte? Le sujet je le trouve bete en lui meme. Les filles, oui il y en a des belles et des laides mais ca reste toujours dans les criteres esthetiques de l epoque et c est aussi tres subjectif.
Bref si c est un sujet pour encenser les filles laides (toujours subjectivement), pourquoi pas, mais bon, si elles meme se trouvent laides, ca ne les aidera pas bcp et si elles se trouvent belles, on a rien a faire pour elles.


Ton sujet, c est une ode a la fille laide, eh bien non, moi quand je complimente une personne c est pour sa richesse interieure, pour sa bonte et ses qualites intrinseques, pas parce qu elle est belle ou pas.
Une fille belle peut etre tout aussi interessante et intelligente qu on fille laide peut etre mauvaise et bete.

RE EDIT:

Par contre je suis d accord avec le debut du texte, nombre de personnes est superficiel et ne voit que les apparences, c est bien dommage.
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
Je crois qu'il aimerait que vous insistiez sur le coté attirant des COMPLEXES, et non pas de la laideur.
Je crois qu'on a compris, mais ça fleure le vautourisme. J'ai horreur des gens qui se nourrissent de la faiblesse ou de la détresse des autres, fût ce en se donnant le beau rôle.
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
Je crois qu'il aimerait que vous insistiez sur le coté attirant des COMPLEXES, et non pas de la laideur.
dans ce cas, je pense que c à chacun de voir, et il n'y a pas de critères particuliers universels... cela dépend des gens... moi, en ce ki me concerne, comme je suis une fille, je parlerai donc pour les garçons...je pense qu'une fille peut etre attirée par un garçon enveloppé, packe sous ces ptits bourlets, ya du muscle, et c pas forcément désagréable à toucher, et c aussi confortable... Mon copain ne faisant pas parti des garçons enrobées, je ne peux répondre vraiment à cette question, mais voilà mon avis.
C'est ça que tu voulais?

saucerinette
Citation :
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
à mon avis les gars sont aussi complexés que les filles ... mais le montrent différemment ...
oui, packe déjà, je pense qu'ils n'ont pas la meme image que les filles ont... c'est à dire cette image des magazines, cette image que les filles ont, des bombes, des mannequins super bien foutus. Les garçons n'ont pas une telle image. Dans les magazines, on voit toutes sortes de gars, ce qui n'est pas le cas pour les filles...

saucerinette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés