a propos des perso

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tt le monde,

je suis un futur noob sur kauri dans ce monde vaste ki est swg

apres avoir depenser 75€ pour la pre commande (erf c cher mais kel jeu lol)me suis balader sur les differents sites swg fr car l'anglais c pas top
et j'ai capter sur certains forum k'on parlais des certaines difference entre les classes, 1) pourriez vous me dire lequel ?
2) quel es le perso le mieux pour debuter? (malgré ke j'ai une idee, un zabrak comme chasseur de prime lol encore un... )
3) kel perso es meilleur pour le pvp?
4) y a til une limite dans les lvl (style comme sur eq, max lvl 65)?
5) les pk existe il ?
6) kestion kete sont elle facile a trouver et a faire ?
7) j'ai lu ke l'argent saura un facteur determinant dans le developement du perso, est elle facile a gagner pour chaque classe? kel perso gagne le plus ?
8) l'epice ? a koi sert elle ? comme dans dunes, a gagner de l'argent?
9)les debut sur le jeu sont til facile ? es ce ke on monte facilement les xp ?
10) kel perso es le plus favorable pour le solo ? si c possible de solote sur swg

hum ...voila les ptit kestion he he on dirai plus un quizz du meilleur joueur de swg lol... alors a vos clavier...top chrono lol

enfin merci de bien repondre a mes ptit kestion ...et j'espere etre parmi vous tres rapidement =)

bye
1) c'est tres different des jeux connu, les classes sont diverces et multiple ... tu comprendraus une fois le jeux acheter

2) toutes les classes sont sympa a jouer, certains ne doivent pas sortir tuer des mobs pour evoluer, d'autre. je ne pense pas que y'a reelement une classe plus facile que une autre.

3) Idem que 2

4) Il y a un total de 250 skill point, que tu depenses comme bon te semble, deux gros choix : soit un moyen tout, soit un Maitre quelque chose .

5) Il y a du pvp, si tu le desire, tu rejoins une faction (rebel ou imperial ) si tu rejoins une faction en Overt ( declaré ) tu peux te faire tuer a tout moment par les enemis de l'autre faction. Mais a tout moment tu peux passer Cover ( couvert) Pour eviter de te faire tuer en chain et ne plus pouvoir jouer.

6) je ne connais pas encore assez le jeu pour te repondre la dessus.

7) L'argent n'est pas reelement un probleme, tu fais te facilement de l'argent avec les mission de livraison, ou destruction

8) Oui, pour ceux qui les vendent. Pour ceux qui les uses ? c'est une drogue, pendant un laps de temp indique sur la boitoite, tu gagnes des points dans des stats, une fois le laps de temp ecoule, tu ressens les effets inverse, genre +100 en mind si tu as 400 te ferons 300 une fois le temp ecoulé

9) tous depend de ce que tu desire faire, une profession d'entertrainer gagne facilement de l'xp il lui suffit de dancer, ainsi que une competence de marksman gagne de l'xp il lui suffit de tirer sur des enemi.

10) Oui, c'est tout a fait possible le solo sur Swg. Encore une fois, il n'y a pas une competence qui solote mieux que une autre, mais tu comprendra mieux une fois que tu aura le jeu

En resume, les classes de persos sont tres differente, ce n'est pas comme DAoC ou Eq, ou tu commence druide, et tu fais que des heal pendant toutes ta vie de perso virtuel.
Dans swg, tu peux tres bien etre master Pistolero, et master medic, ce qui fait que tu sera tres redoutable avec un pistolet, mais aussi un tres bon docteur
6. pour le moment les quetes ou mission c parreil soit tu vas au terminal mission et t'as plusieurs type de mission ( destroy : detruire un nid , deliver : tu prend un objet et tu dois le remettre a un autre pnj , survey ( seulement si t artisan ) tu cherche une ressource et tu la sample ) ou des quetes de pnj
normalement les mission et quetes dependent de la planete ou t'es et de tes skills mais si tu veux une missions facile mais qui rapporte moins de credit tu enleve ton arme et tu choisi une mission sans avoir une arme dans la main.
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
Re: a propos des perso
Citation :
2) quel es le perso le mieux pour debuter? (malgré ke j'ai une idee, un zabrak comme chasseur de prime lol encore un... )
Un scout je dirais, avec un bout de marksman et de medic dedans.

Citation :
3) kel perso es meilleur pour le pvp?
On ne sait pas encore vraiment, mais toute clase armée avancée devrait tirer sa part du gateau.

Citation :
4) y a til une limite dans les lvl (style comme sur eq, max lvl 65)?
Il n'y a pas reelement de lvl mais des competences qui coutent un certain nombre de points et nu nombre de pionts limité pour monter, a partir de la tu fabrique le perso que tu veux.

Citation :
5) les pk existe il ?
Tout joueur ayant une faction déclaré est un pk pour quelqu'un de faction adverse, si tu reste neutre tu ne te fera jamais pk (a moins d'etre Jedi mais c'est pas pour demain).

Citation :
6) kestion kete sont elle facile a trouver et a faire ?
A trouver pas si facile, a faire pas vraiment de probleme, j'ai fait le palais de Jabba presque tout en solo

Citation :
7) j'ai lu ke l'argent saura un facteur determinant dans le developement du perso, est elle facile a gagner pour chaque classe? kel perso gagne le plus ?
Oui facile, meme bcp trop facile a gagner, les plus riches sont les crafteurs de bon niveau (weaponsmith est un mine d'or)

Citation :
8) l'epice ? a koi sert elle ? comme dans dunes, a gagner de l'argent?
A te surbuffer pendant 10 minutes au prix d'un enorme debuff pendant les 2 minutes qui suivent, aussi a gagner de l'argent si tu vend tes buffs aux autres.

Citation :
9)les debut sur le jeu sont til facile ? es ce ke on monte facilement les xp ?
Oui le debut est facile, mais je te conseille de ne pas te focaliser sur l'xp sans quoi tu abandonera avant d'avoir monte plus de 2 boites dans une profession avancée. (il faut dans les 3 millions d'xp pistol pour etre master pistoleer, j'ai fait dans les 30k hier soir en faisant des missions)

Citation :
10) kel perso es le plus favorable pour le solo ? si c possible de solote sur swg
Scout, Ranger, Creature Handler
__________________
Anime Station
Les autres t'ayant répondu je voulais juste te recommander de prendre le temps de découvrir le jeu et son système, beaucoup d'entre nous ayant défini un template (par habitude) font aujourd'hui totalement autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés