heu sérieusement

Fil fermé
Partager Rechercher
ceci dis en tte franchise et objectivité je pense que Ara devré un peu laché du mous sur certain post et sa neutralité laisse un peu a désirer
Alors bon osef il va penser que non mais remet toi en question on est mass a le penser c pas normal

HS: Mdr ceux qui parlent de gamins allez vous coucher et qui a 5H30 flood tout autant que les autres conscience tranquil et sans s'en rendre compte Bravo GG gratz mais c pas la bonne demarche
Citation :
Provient du message de Houba
bannir une IP d'un forum, c pourtant pas impossible je pense :/
Oui j'en ai déjà entendu parler en +, donc ce n'est pas impossible mais seul Mind doit être capable de le faire je pense.
Citation :
Provient du message de Vivianca
nan pis avant le FAI JoL a mit certaine etapes... ban, effacement etc..., et en dernier le FAI
faudrais pas les sauter :x
Exacte, mais bon Aratorn....
Je pense que cette personne peut écrire aussi à son FAI, en expliquant qu'il ou elle était énervé un soir pour une raison X, que par rapport à ce forum normalement on porte pas plainte au FAI directement mais passe comme pour tout le monde par des sanctions (averto, ban, etc) plutôt que direct la lettre au FAI car monsieur X n'aime pas la personne qui c'est enervé un seul soir :/
Saneya tu t'es trompé de quote

Sinon la puberté certains la commencent plus tot que d'autres, mais c'est vrai que la phase critique c'est pas tout de suite. Plutot vers 14 ou 15 ans.

@Vivianca la personne en question a créer 20 comptes dans la soirée qui ont tous été banni, je crois que rien n'a été sauté

Quant à bannir une IP d'un utilisateur Noos, ce n'est pas possible car tous les surfeurs noos ont tous la meme IP , celle de leur proxy.
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Fo pas que ca partes en sucette
Dans le thread je pause une question sérieuse .. ca fait quand meme un peut spécial de lire en gros " t pas gentil sur jol j'envois un mot a ton provider qui va te couper" <== sérieux fo tet pas abuser non plus hein faire couper une connexion vous imaginez les conséquences ??
Genre une personne paye la connexion y a cette personne ses enfants sa femme sur la connexion
et sur un simple pétage de fusible sur un forum mossieur la joue comme ca et a l'intention de faire stop une connex a bien + de gens qu'il ne le prévois mais il s'en balance visiblement
Ce que je veut mettre en avant ici c que visiblement il ne se rend pas compte des implications de cette menace ...
je mettrais ma main au feu k'il ne l'a pas fais ..
aratorn est malin je pense, il menace mais il n'osera pas le faire je pense qu'il en est conscient
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Fo pas que ca partes en sucette
Dans le thread je pause une question sérieuse .. ca fait quand meme un peut spécial de lire en gros " t pas gentil sur jol j'envois un mot a ton provider qui va te couper" <== sérieux fo tet pas abuser non plus hein faire couper une connexion vous imaginez les conséquences ??
Genre une personne paye la connexion y a cette personne ses enfants sa femme sur la connexion
et sur un simple pétage de fusible sur un forum mossieur la joue comme ca et a l'intention de faire stop une connex a bien + de gens qu'il ne le prévois mais il s'en balance visiblement
Ce que je veut mettre en avant ici c que visiblement il ne se rend pas compte des implications de cette menace ...
il serait peut etre temps de prendre ses responsabilites non ?
je ne connais pas la teneur des propos qui ont ete tenus, mais de part l'obstination et les injures proferees ( si elles sont suffisantes), je trouve cette action totalement justifiee.
Il ne le ferait pas en societe sous peine d'etre reprimandé, pourquoi vient il le faire sur un forum ? par ce qu'il se croit proteger : Raté.....
Quand tu as une connexion tu es responsable de ce qui est fait avec cette connexion. Que ce soit ta femme, tes gosses ou ton chien, sils font des conneries tu en es responsable.

et bis : Quant à bannir une IP d'un utilisateur Noos, ce n'est pas possible car tous les surfeurs noos ont tous la meme IP sur le web, celle de leur proxy.
Citation :
J'aurais bien dis de MP plutôt que faire un poste mais concernant cette partie totalement agree, même IG il est tellement impliqué dans le jeu qu'il a dit une fois en cc "dommage dommage que je n'habite plus à lyon elfette" (genre il m'aurait agressé le méchant qui fait peur )
Agree Aratorn, y'a des fois j'ai envie de tuer des gens oO :/
C'est mal docteur ?
Va insulter, menacer etc.. quelqu'un IRL tu vas voir les conséquences
Ca risque d'etre bien pire qu'un compte coupé.

Et oui c'est la vie, faut assumer ses actes.

Pendant longtemps ca n'a pas été le cas sur le net vu la difficulté d'identifier les personnes en cause, mais ca commence a changer.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Quand tu as une connexion tu es responsable de ce qui est fait avec cette connexion. Que ce soit ta femme, tes gosses ou ton chien, sils font des conneries tu en es responsable.

et bis : Quant à bannir une IP d'un utilisateur Noos, ce n'est pas possible car tous les surfeurs noos ont tous la meme IP sur le web, celle de leur proxy.
encore une fois relativise c qu'un forum ca justifie pas de faire couper une connexion a des braves gens qui ont un gamin un peut perturbé par l'adolescence ...
Citation :
Quand tu as une connexion tu es responsable de ce qui est fait avec cette connexion. Que ce soit ta femme, tes gosses ou ton chien, sils font des conneries tu en es responsable.
jcrois que tu confonds un peu la
nous sommes sur un forum, en quoi le faites de creer des messages en boucle, répétitif, rimant a rien, chiant, doit amener directement sur le "on doit couper ta connection", je comprend pas la .. couper une connection car tu as tapper plusieurs fois le meme message inutile et répétitif ?
......... c'est nul comme post ........

Si tu penses être meilleure en modo proposes ta candidature mais ne viens pas dénigrer un mec dont apparemment tu ne connais pas bien le boulot ........
__________________
Enfer ma signature a disparu !
pis trouvé un FAI qui coupe direct sur une simple lettre d un forum pour x message posté en moins de x heures...
faut le trouvé au pire le FAI dit stop pas bien fait gaffe..
__________________
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
encore une fois relativise c qu'un forum ca justifie pas de faire couper une connexion a des braves gens qui ont un gamin un peut perturbé par l'adolescence ...
comme je l'ai mis au dessus, le provider ne lui coupera pas direct mais lui signifira un avertissement...
C'est comme sur JOL, tu peux déraper une fois ok, deux fois t'es averti , 3 fois etc jusqu'au jour ou t'es banni...

Le provider c'est pareil, il te laisse une chance. Et nul doute que la personne qui paye la connex mettra les points sur les "i" au "gamin un peu perturbé par l'adolesence" comme tu dis.

Parce que flooder gentiment sur un thread , ok c'est hors charte mais ca fait chier personne.... mais ouvrir 20 threads avec 20 accompts , balancer des insultes , ca par contre c'est nuisible.

Citation :
Provient du message de Houba
jcrois que tu confonds un peu la
nous sommes sur un forum, en quoi le faites de creer des messages en boucle, répétitif, rimant a rien, chiant, doit amener directement sur le "on doit couper ta connection", je comprend pas la .. couper une connection car tu as tapper plusieurs fois le meme message inutile et répétitif ?
Simplement parce que tu nuis à une personne morale, une entreprise qui est JOL et ce avec une connex NOOS, et ca donne toute légitimité à JOL de se plaindre à NOOS.
Citation :
Si tu penses être meilleure en modo proposes ta candidature mais ne viens pas dénigrer un mec dont apparemment tu ne connais pas bien le boulot ........
Et en plus il le fait bénévolement ... :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés