Frapper une femme

Répondre
Partager Rechercher
Bein pour faire court , on ne frappe pas plus faible que soit donc les femmes qui sont généralement plus faible.

Mais pour moi ce n'est que qqch qui découle de là donc si elle devient de force équivalente et que je ne parviens pas a gérer la situation je vais pas aller a l'hosto a cause de règle bidons non plus .

( Vu qu'on se bat pas avec des gens plus forts pour des raison techniques en fait on peut pas se battre avec grand monde ... c'est bien fait tt ça ^^)
Mais sommes-nous du même monde?
Pour ma part, je n'ai jamais eu à frapper qui que ce soit, même étant gosse, l'interêt d'en arriver aux mains? Inexistant, tout à fait

L'ignorance, le maitre mot, quant aux scènes de couple violentes, pas de respect = pas d'amour -> sauf si problème sérieux d'un coté, ou d'un autre, dans tous les cas, pas un couple à mon sens
humour noire à la "c'est arrivé près de chez vous":
FRAPPER UNE FEMME


Frapper une femme avec la main
Pour l'emmener vers demain
Pour lui donner la confiance en son pas
Frapper une femme pour une reine
Frapper une femme avec ses bras
Et pour la première fois
Sécher ses larmes en étouffant de joie
Frapper une femme avec ses bras

Frapper une femme par le coeur
Pour soulager ses malheurs
Tout doucement sans parler, sans pudeur,
Frapper une femme sur son coeur
Frapper une femme avec ses bras
Mais pour la première fois
Verser des larmes en étouffant sa joie
Frapper une femme contre soi

Frapper une femme avec la main
Et lui chanter des refrains
Pour qu'elle s'endorme à la tombée du jour
Frapper une femme par l'amour
Frapper une femme comme elle vient
Et consoler ses chagrins
Vivre sa vie des années, puis soudain
Frapper une femme avec la main

En regardant tout au bout du chemin
Frapper une femme pour la sienne.

-------------------------
Poyetpolomy
je préfèrerais lui prendre les mains et si elle commence avec les coups de pieds je lui fout une baffe pour la calmer, ca parait logique, si elle est pas calmable en restant calme bah faut attaquer mais doucement...
Citation :
Provient du message de Guntar
Au judo (pour le bac), le prof nous dit de nous mettre par deux, je me retrouve le seul mec (débutant), en face il restait une nana (ceinture orange).
Le but c'était de pas se faire immobiliser au sol...

Elle me prends je ne sais trop comment je me retrouve sur le dos, elle sur moi. Moi j'avais beau bouger, je ne pouvais rein faire. Je sais pas combien ça a duré mais il doit y avoir eu trou noir spatio temporel, on est restés comme ça a se fixer... c'était très suggestif, j'ai bcp aimé.

Avec ma dernière ex, elle, ceinture noire de judo (non c'est pas la même), un petit gabarit qui me faisait rigoler :elle devait faire 1m60 pour 50kg, moi en comparaison 1m85 pour 90kg.
Elle me dit qu'elle me maîtrise comme elle veut, je dis chiche.
Ben on dira ce qu'on voudra mais j'ai eu du mal a ne pas perdre, de toutes façons, ça a mal tourné, et j'ai gagné quand pour les préliminaires, je lui ai demandé de se mettre sur le dos, et là je l'ai plaquée et j'ai gagné, mais c'était vil et fourbe, je sais!

Mais bon c'était pas du tout dans le même contexte!

Guntar
On a parle des gens qui battent leurs femmes....... pas ceux qui couchent avec
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
1er coup j'évite et je lui dit que si elle recommence ,elle le regrettars amerement .
2em coup : j'encaisse et je dis derniere chance d'arreter
3em coup : je fais un pas de coté je prend son bras ,je lui colle mon coude sur le cou et je lui pete l'articulation du coude

Faut pas me chercher , je deviens tres mechant quand on me cherche ....
Citation :
Provient du message de Lothar
1er coup j'évite et je lui dit que si elle recommence ,elle le regrettars amerement .
2em coup : j'encaisse et je dis derniere chance d'arreter
3em coup : je fais un pas de coté je prend son bras ,je lui colle mon coude sur le cou et je lui pete l'articulation du coude

Faut pas me chercher , je deviens tres mechant quand on me cherche ....
Ha ouais. Banal quoi.
Citation :
Provient du message de Skey
Mais sommes-nous du même monde?
Pour ma part, je n'ai jamais eu à frapper qui que ce soit, même étant gosse, l'intérêt d'en arriver aux mains? Inexistant, tout à fait

Je crois en effet qu'on ne doit pas être dans le même monde Personnelement, sans chercher les histoires ( mais vraiment pas ), j'ai été obligé d'en venir aux mains très souvent ( tu parle d'intérêt d'en arriver aux mains ? ne pas finir par terre avec des cotes cassées (ou pire) car je ne me serai pas défendu, est-ce un interêt suffisant selon toi? ), et ce depuis que je suis tout petit jusqu'à récemment ( ça fait ptet 4 ou 5 ans que j'ai plus eu d'histoires... depuis que je reste cloîtré devant mon ordi en fait )
Il y a malheureusement des endroits plus mouvementés que d'autres, et si pour certains la violence semble un truc de "brutes" ou de personnes qui aiment se battre, ( j'ai l'impression que c'est ton cas ) , je pense qu'ils se trompent profondément.

Pour revenir dans le sujet initiale... A vrai dire je ne me souviens que d'une fois où j'ai eu des histoires avec une fille, je devais avoir 11-12 ans... et je ne lui ai pas rendu ses coups... pas osé.
Mais je sais que maintenant, je me défendrai sans hésiter... Pourquoi hésiter ? Par galanterie ? la galanterie je ne l'applique qu'à celles qui le "méritent", certainement pas à des personnes qui m'agressent. Quant à la réaction que j'aurai... coup de poing ou clef de bras/chute, je pense que ça dépendrai de la situation et de la personne elle même... ça peut parâtre bête mais je pense que ça me gênerai de frapper au visage une fille que je trouve jolie, mais ya bien d'autres endroits où taper...
Frapper une femme? Non, je ne pense pas... La bousculer un peu peut-être, mais lui donner un coup de poing ou plus simplement une baffe, non.

Si je reçois un coup, c'est peut-être que je l'aurais mérité, enfin tout dépend de qui me le donne aussi. Et s'il s'avère que c'est la personne qui me frappe qui est en tord finalement, je trouverais ça plus intelligent de ne pas rendre la monnaie de la pièce, histoire d'abaisser un peu plus la personne concernée. J'suis bien méchant.

Enfin j'vois ça comme ça, en pratique je ne sais pas vraiment comment ça se passerait.
Citation :
Provient du message de morgiana
Mais pour en revenir a taper ou pas une femme ça dépend si elle trompe son mari elle le mérite lol par contre si le mari trompe ça femme il le mérite aussi lol
Pourquoi pas restaurer la lapidation pour punir l'adultère aussi ? La violence ne doit être utilisé qu'en dernier recours. On peut toujours quitter un partenaire qui vous trompe.
Oeil pour oeil, dent pour dent.

Par contre, certaines situations sont quand même à y penser.
Quand la femme a trop bu, qu'elle veut rien entendre, ce même si on la prend fermement par le poignet, une gifle remet les idées en place.
Idem pour l'homme.
Insultes au visage et tout le tralala. (t'es rien qu'un raté, bla bla bla)

Et je parle pas du cas où le mari trouve sa femme en train de le tromper
Évidemment ya des tordus qui vont s'implorer victime quand ils ont cherché.

edit: @Aloisius: Je trouverais mon compagnon au lit avec une autre femme, l'autre femme n'aurait pas le temps de se rhabiller et de comprendre ce qui se passe qu'elle serait nue dans la rue devant le porche à se frotter parceque tombée sur le béton et à pleurer de douleur parcequ'égratignée et griffée, et seulement là la rage un peu passée sur le moment, j'éviterais de frapper mon homme suffisamment fort pour qu'il doivent se faire faire des points de suture, et résoudre une partie du problème (valises, cartes de crédit, clés, doubles de clés, voiture et hop la femme s'en va, papiers en règles et voyage pour se la couler douce aux dépends du mari). Comme je dis souvent, la vengeance est douce au coeur de l'indien, mais au coeur du montagnais, mieux vaut ne pas savoir ce qui est doux.
__________________
http://caithgalliano.free.fr/signjol.jpg
Malheureusement, l'accident ne l'a pas défiguré. La Terre, n'est pas ronde.
Citation :
Oeil pour oeil, dent pour dent.


Nourrir la vengeance c'est de détruire le coeur de l'homme.


Citation :
edit: @Aloisius: Je trouverais mon compagnon au lit avec une autre femme, l'autre femme n'aurait pas le temps de se rhabiller et de comprendre ce qui se passe qu'elle serait nue dans la rue devant le porche à se frotter parceque tombée sur le béton et à pleurer de douleur parcequ'égratignée et griffée, et seulement là la rage un peu passée sur le moment, j'éviterais de frapper mon homme suffisamment fort pour qu'il doivent se faire faire des points de suture, et résoudre une partie du problème (valises, cartes de crédit, clés, doubles de clés, voiture et hop la femme s'en va, papiers en règles et voyage pour se la couler douce aux dépends du mari). Comme je dis souvent, la vengeance est douce au coeur de l'indien, mais au coeur du montagnais, mieux vaut ne pas savoir ce qui est doux.


Pour ma part, je ça ne vaut pas l' coup de s'en prendre a l'un ou l'autre, physiquement du moins, mais oh!! que oui ca serais dehors et vite fait, et sans retour.



Citation :
On peut toujours quitter un partenaire qui vous trompe.

Voilà, il ne resterais pas une seconde de plus, mais la vengeance n'arrange rien, sauf peu-être engendré la violence .
Citation :
Nourrir la vengeance c'est de détruire le coeur de l'homme.

Un peu tard pour avoir des pensées idéalistes comme celles ci
oh grand helas d'ailleurs

le coeur de l'homme est deja nauséabond

@Morgiana
La violence au sein de ce que l'on appel l'amour?

bof, ca c'est une simple question de fierté ou de jalousie



Comme l'autre qui se prend pour miss tigresse en expliquant ce qu'elle ferait si elle se faisait cocu en flagrant delit

Si le mec te trompes ma belle, c'est ou que t'as choisit un salaud
ou que quelque part tu le mérites

c'est pas la faute de la fille qu'il est en train de se tapper
Car y a de grande chance pour que la fille en question ne connaisse ton existence ni d'eve ni d'adam

Donc tu m'escuseras, mais ta réaction serait d'une débilité on ne peu plus profonde
Et dans ce genre de cas, j'inviterais la pauvre fille à porter plainte pour coup et blessure en esperant que tu t'en mange plein la tete.


User de violence pour se pardonner ses erreurs ca donne envie de vomir


La fille me trompe, elle degage, je vais pas la saigner, et je vais pas aller chercher des croches au mec

ma fierté en aura pris un coup, mais je garderais au moins ma dignité

donc c'est ton choix, la miss, si tu vois du bien à etre violement injuste, je respecte ce choix, mais je l'accepte pas desolé

c'est l'exemple parfait de l'exact reflet de la laideur humaine ...

Et pour en venir a frapper une femme, moi qui suis (et qui essaye au mieux) galant, il faudra vraiment qu'elle me pousse à bout
Mais puisqu'il y a égalité des sexes, si elle donne le premier coup, etant de toute facon de nature non violent, je dis pourquoi pas, ouais peu etre, j'ai du claquer une femme deux fois dans ma vie, ma cousine pour m'avoir cracher a la tronche quand j'etait mome, et une conne qui m'avait trop pris pour un con et qui avait en plus oser me giffler.
Si j'en arrive aux poings, la personne en face, homme, femme, enfant, jeune ou vieux morflera avec la même férocité.

La dernière que j'ai frappé c'était il y a 14 ans, je lui ai cassé le nez avec un coup de pied en pleine tête pendant qu'elle était assise (une pétasse en cours qui m'insultait non stop depuis 30 minutes et qui à mon "ferme-la ou je t'en colle une!" m'a répondu "vas-y").

Quand je tape un gars, c'est idem, dernier en date je lui ai broyé la trachée avec une pique dans la gorge (c'était une racaille dans la rue, aucune idée de son état final, je suis pas resté pour savoir).

Par contre je n'ai jamais frappé une personne proche et je ne le ferai jamais.
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano

edit: @Aloisius: Je trouverais mon compagnon au lit avec une autre femme, l'autre femme n'aurait pas le temps de se rhabiller et de comprendre ce qui se passe qu'elle serait nue dans la rue devant le porche à se frotter parceque tombée sur le béton et à pleurer de douleur parcequ'égratignée et griffée, et seulement là la rage un peu passée sur le moment, j'éviterais de frapper mon homme suffisamment fort pour qu'il doivent se faire faire des points de suture, et résoudre une partie du problème (valises, cartes de crédit, clés, doubles de clés, voiture et hop la femme s'en va, papiers en règles et voyage pour se la couler douce aux dépends du mari). Comme je dis souvent, la vengeance est douce au coeur de l'indien, mais au coeur du montagnais, mieux vaut ne pas savoir ce qui est doux.
Même remarque que plus bas, la personne avec qui on est trompé n'est pas forcément responsable (quoi que souvent, la psychologie humaine étant ce qu'elle est, on est fait cocu par son/sa meilleur ami(e).). Pour le reste... Chacun réagit de manière différente, personnellement, il me faudrait bien plus que ça pour passer de l'amour à la haine.

@Morgiana : Si, je dors, par intermittence. Et le PC est pas loin...
Citation :
Provient du message de Peline
Rien ne justifie la violence.
Ce n'est jamais une solution.
Une personne qui fait la moitié de ta taille/poids, décide de te frapper, alors que tu n'a aucune occasion de fuite.
Quelle est la solution selon toi alors, si ce n'est se défendre ? Attendre sagement d'en prendre plein la gueule ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés