Vous dormez jamais ....?

Répondre
Partager Rechercher
Tiens les jeux msn jamais testé
(Bah de toute façon a 4H30 du mat pas grand monde de connecté )

Note c'est pas si mal de se coucher tard on découvre plein de documentaires intéressants à la teloch

Bon ça va je m'en vais remanger mes cookies en attendant que le sommeil vienne

Vive les vacances qd même ^^
Citation :
Provient du message de morgiana
il est presque 1h du mat et y'a tjs autant de monde c'est pas croyable vous faites quoi ?
Là je répond a ta question
Sérieusement j'écoute de la musique, je mange un petit pot de glace, ceux que les enfants adorent avec les cuillères en plastique ( * gros gamin * ) et je poste sur JOL
Et chui pas prêt d'aller me coucher, y a tellement a faire la nuit
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
sommeil de 6h du mat a 12h du mat. (enfin entre 11h et 12h)

La dure loi pour parler a nos amis Kébékoé.

Avril c'est bof, Kyo on en parle même pas, c'est du total commercial fait pour plaire (justement) aux ados de sexe féminin.

Metallica (sauf le dernier album) ca c'est de la bonne musique (et le premier qui dit que c'est du metal (sauf le dernier album) je le flingue).
... j'aimerais quand même que tu me dises ce que c'est alors metallica, Adrien, à part du metal ? De la valse ? Du reggae ... Boah passons, après tout, ce n'est juste que l'archétype du heavy metal hein .

A+
__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
Trillian c'est à MSN ce que Mozilla est à IE. (Bon, ok, p'tet pas quand même.)

Bref, Trillian c'est pratique quand on utilise deux (ou plus) systèmes de messageries, par contre il ne gère pas les nouvelles options de MSN6.

[Le lecteur éveillé remarquera que les deux affirmations n'ont aucun rapport entre elles, et ne fera donc pas d'erreur de compréhension.]
Citation :
Provient du message de Dober
Là je répond a ta question
Sérieusement j'écoute de la musique, je mange un petit pot de glace, ceux que les enfants adorent avec les cuillères en plastique ( * gros gamin * ) et je poste sur JOL
Et chui pas prêt d'aller me coucher, y a tellement a faire la nuit
c meugnon le truc du petit pot

et sinon bah moi pareil je lis un peu JOL je discute enfin je soule qq sur msn oui faut jamais sous estimer ma capacite a parler pdt des heures sans me lasser *pense a la pauvre victime*

Pi je suis bien d'accord y'a tellemetn a faire ety pas que la nuit d'ailleur dormir ca sert a rien en faite pi ma batterie est pleine la alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés