Vos films émissions et séries préférés , détestés.

Répondre
Partager Rechercher
Voila jvoudrai savoir quel étaient vos films émissions
et séries préférées et détesté.
Pour ma par:
Séries préféré : Malcom , Notre belle Famille (ouai je kiffe Codi lol)
Emissions préféré : Koh-Lanta , C'est mon choix , La carte au trésor
Films " : Le baiser mortel du dragon(the must) , Apocalyspse Now , Daredevil
Séries détesté : Amour gloire et beauté et tt les séries du genre

Emissions détesté : Nice people ,Star academy,..
Films : Jvois pas trop pour le moment

Voila a vous

PS : J'ai dû oublier bocou de films séries emissions..alors jéditerai si yen a qui me viennent a lesprit
__________________
Vous êtes-vous déjà demandé si nous faisions les moments de nos vies, ou si ce sont les moments de nos vies qui nous font ?
Bon alors :

Série préférée : je ne suis pas très séries, mais je dirais Friends.
Emission préférée : On a tout essayé, avec Laurent Ruquier et ses comparses !
Film préféré : Usual Suspects : ou comment vous tenir en haleine jusqu'au bout.

Série détestée : Les Feux de l'Amour : ça commence à faire beaucoup d'épisodes.
Emission détestée : je dirais le Big Dill, sans grande conviction.
Film détesté : euh... récemment... je vois pas.


A vous les studios !
Je ne suis pas très télé, mais je vais me plier au jeu, avec les souvenirs que j'en ai.


Série Préférée : je pense pouvoir dire "Friends" et/ou "Alias" ( même si je bute toujours sur le titre de cette série, je sais que je la regarde )
Emission préférée : peut être "Tout le monde en parle", et surtout les documentaires sur La 5 et Arté.
Film préféré : La tout de suite, je dirais "Usual Suspects" aussi parce que je l'ai revu récemment, mais je n'ai pas de films fétiches.


Séries détestées : "la petite maison dans la prairie", j'en ai marre de voir qu'M6 passe et repasse ça en boucle et les trucs du matin pour les grands mères.
Emission detestée : Y en a plusieurs sur lesquelles je tombe et que je zappe direct, mais une en particulier.. Je dirais.. "Le BigDil" oui, pour copier.
Film détesté : Euh, en général, les films que je regarde je connais un minimum dessus, ou je m'y suis interessé, au pire ils m'ont déçus, mais détester.. Je ne sais pas..
Ha si, on avait regardé un DVD qu'on venait de louer et une erreur de manip a fait qu'on ne sait pas retrouvé avec le bon.. Mais je ne me souviens plus du titre, tellement ça m'a marqué.. oO
Séries préférées : Friends, ça sera dure au moment de la fin , les Simpsons, les Experts (Vegas comme Miami)
Emissions préférées : Culture Pub et Groland
Films : Ô Brother, les Roi du Déserts et tant d'autres ^^

Séries détestées : heu 24 sur la fin et Buffy sur la fin aussi ...
Emissions détestées : toutes celles de TF1
Film détesté : Perdu dans l'espace et Cube.
7 Jours au groland, simpsons, futurama, les griffins (pour le bébé psychopate).

Quand je m'ennuie, j'allume la TV et au choix planète ou Canal J, les 2 chaines les moins connes.

Et ce que je déteste, le real TV, les trucs trash-tv genre "c'est mon choix": on mets des personnes fermement opposées, un public a la critique facile, et on les regarde se tabasser pendant 2h.
Serie préférée : /
Emission préférée : /
Film préféré : Fight club

Serie détestée : toutes
Emession détestée : Toutes
Film détesté : Hulk (je suis deg d'avoir dépensé mon argent pour aller voir cette ruine)

Sinon bah je regarde jamais la télé pour éviter de voir des imbéciles vue que j'en connais assez a mon goût
Séries préférées :
Ally Mc Beal
Six Feet Under
Oz
Sex & the City
Le Caméléon
Charmed
Futurama
Les Simpsons
South Park

Emissions préférées :
Capital
Culture Pub

Films préférés :
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
Hypnose
The Rock
La cité de la peur

Série détestée :
Smallville
24H

Emissions détestées :
La Real TV. Même Greg le millionnaire.
La carte au trésor. Je rêve qu'un jour un des participants m'accoste quand je suis en voiture soit pour l'envoyer sur les roses parce que certains sont vraiment inconscients et/ou les emmener de l'autre côté de la zone.

Films détestés :
Crash. Succession d'accidents de voiture et parties de jambes en l'air où le principal intérêt du film est de savoir qui n'a pas couché avec qui.
Matrix.
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Emission préférée : On a tout essayé, avec Laurent Ruquier et ses comparses !
Ah ben même chose, mais en détestée.
série préférée : dawson, spin city, les simpsons
émission préférée : ça se discute
film préférée : la ligne verte, elephant man

série détestée : les feux de l'amour, dallas, et compagnie
émission détestée : jsais pô
film detstée : ???

saucerinette
Séries préférées :

Smallville
Alias
Urgences
Les simpsons (mais lol !)
Futurama
Malcolm (mais lol de lol)
Ally mac beal
Stargate SG-1

Emissions préférées :

Koh-lanta

Films préférées :

Star wars
Le seigneur des anneaux
Matrix
Mononoke Hime
Chihiro


Séries détéstées :

Les trucs genre les feux de l'amour

Emission detestées :

On a tout essayé je supporte pas !!

Films détéstés :

Taxi ! mais quelle daube ces trois film !!
Séries préférées :
Stargarte SG-1
Le caméléon
Les Simpsons

Films préférés :
La soupe aux choux
La Trilogie de la Guerre des étoiles
Matrix 1
Le seigneur des anneaux , la communauté de l'anneau
Seven !! Génial , tout simplement génial !

émissions préférées:
Bah on a tout essayé

Séries détestées :
Gnangnan & Co


Films detestés :
J'en vois pas pour l'instant

émissions detestées:
Tout ce qui concerne Fogiel , je peut pas le blairer lui/elle !
Tout ce qui concerne le Foot , sport , ...
Série préféré:
Les Simpson
Sinon j'écoute pas vraiment les séries télé

Film préféré:
Matrix
Robin des bois héros en collant
Vive la fraternité
Princesse Mononoke

Émissions préféré:
Radio enfer
Dans une galaxie près de chez vous

Émissions détesté:
Toute les émissions a l'eau de rose

Film détesté:
Destination ultime 2 Très déçu

Edit pour ajout de film et réponse a Camu: Ca arrive ^^ Mais je suis pas fanatique de série
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
Sinon j'écoute pas vraiment les séries télé
Tu les regardes juste ? ( sans le son )

Sinon comme émissions préférées je rajouterai CaueTivi.
Série préféré:
les simpsons, alias , charmed , buffy j'aimais bien mais bon que des redif maintenant

Film préféré:
matrix

Émissions préféré:
bof je sais pas la

Émissions détesté:
tout ce qui concerne le foot ou le sport

Film détesté:
j'ai pas trop d'idée non plus la

Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Tu les regardes juste ? ( sans le son )
les québequois disent ''écoute'' au lieu de ''regarde'' pour les films ou émissions Camu
serie préferées: south park et les simpsons.(si il ya un sondage, ils vont gagner haut la main)

films préférés:

matrix (le1)
dune
fight club
usual suspects

et tous les aliens ( sauf celui dans la prison)
j avais oublié la cité de la peur

émissions préférées: tracks sur arte

émissions détestées:
tout ce qui passe sur mtv hits, les reportages voyeuristes de tf1 et de M6 et toute la real tv

films détestés:
le cinquieme element (m attendais a beaucoup mieux)
taxi 1, 2, (attends de voir le 3 à la télé pour juger)
spiderman

séries détestées:
beaucoup trop
Series préférées :

Six Feet Under par dessus toutes, Urgences, Friends, South Park
edit : Diantre, j'ai oublié la serie qui m'a fait aimer les americains... Marié, Deux enfants
Emissions préférés : En apparté, On ne peut pas plaire a tout le monde, le journal du Hard, 7 jours au groland

Films préférés : Wayne's World, C'est arrivé pres de chez vous, Entretien avec un Vampire, la Cité de La Peur, Fight Club, American History X


Séries detestées : Sous le soleil, Smallville

Emissions detestées : Ca se discute, les trucs de Bataille et Fontaine, le Bigdil, Tout le monde en parle

Films detestés : Jeanne D'arc de Besson, Mais qui a tué Pamela Rose ( a cause de mon adoration pour la serie de Comedie et de ma deception )
série préféré: Malcom, Marié 2 enfants
film préféré: Destination final
émission préféré: heu... rien

série détesté: heu... Amour truc et bidul *se rapelle plus*
film détesté: tt se qui est western
émission détesté: c mon choix, les trucs sur les animaux, tt ce qui est émission de sport, enfin plein de trucs:baille:
Série préférée:
- Simpsons (rien que ce soir: Extinction des feux.....BOM aille, rallumez! rallumez! ..clop clop clop...éteignez! éteignez!)

Emission préférée:
-Groland
-arrêt sur image
- koh lanta (seule émission de TF1 qui ne me fait pas jeter ma télé par la fenêtre)

Film préféré:
- Amélie Poulain
- Michel Chel contre la world compagnie (y a de bon passages)
- le diner de cons ("il est méchant monsieur Brochant, il est mignon monsieur Pigon")

Série détestée:
- Dawson's creek (Dawson: "je ne sais pas si je ressens ce sentiment envers ce que tu me fais ressentir ou si c'est juste du ressentiment envers ce sentiment que tu as envers Alan..." !Zap! "Et un décilitre de crème chantilly que l'on ajoute au vin blanc après avoir retiré les oignons de la poêle. Donc on ne fais pas revenir les oignons en même temps que la crème, c'est ça ? exactement" !ZAP! "...Et que ce sentiment que j'ai ressenti au fond de mon être et pendant que tu sortais avec Alan...." !ZZZ! bonne nuit)

- Toutes les série américaine ou l'on voit une famille unie avec des enfants en bas âge totalement éveillés, intéressés par absolument tout , et avec une syntaxe d'académicien.

Emission détestée:
- L'émission des entreprises sur TF1 tard la nuit
- Télé foot (commenter des résultats de foot, voilà une carrière passionnante: "Bastia-Le Mans 0:2 , oulàààà, deux buts encaissé par Bastia sur son terrain....(super))

Film détesté:
- Aigle de fer (aucun passage en particulier, mais tous en général)
- Taxi 1, 2, 3, 3++ ("salut les p'tit pédés" woaaa, trop cool les dialogues)
- Yamakasi ("YAMAKASIIIIIIIIIIIII" crié par un gamin, voilà qui me rend fou)
Allez, hop, hop ! Pour une fois, je vais me plier au jeu. Histoire de partager mes instants forts, tiens.

Séries préférées : sans conteste, Six Feet Under, qui a su m'émouvoir. Viennent derrière Les Simpsons, Futurama, Friends, Ally MacBeal et je pense que c'est tout.

Emission préférée : là ça devient ardue. Je dirais Culture Pub mais sans grande conviction.

Films préférés : dur dur ! Alors, d'abord, Snatch, tu braques ou tu raques, puis, un peu derrière American Beauty, Amélie Poulain, Le Tombeau des Lucioles, Fight Club, Sleepy Hollow, La liste de Schindler,etc.

Série détestée : quand les premiers épisodes ne m'ont pas interpellé, je ne poursuis pas le calvaire, donc je dirais à ce sujet : Néant. Mais ça serait sans compter sur Dawson, pour ses dialogues d'une mièvrerie exécrable, même si en regardant le bon côté de la chose, ça a prit un aspect universel !

Emission détestée : ces émissions où le voyeurisme est encouragé, ainsi que le Big Dil car Lagaffe m'horripile.

Films détestés : une pléthore, mais les gagnants toutes catégories restent Donjons & Dragons (hilarant de médiocrité) et Pearl Harbor, où y a même pas de rire à avoir tant c'est fastidieux.

...

Bouh ! C'est amusant tout ça. Encore !
Quand j'allume la télé *aussi soit rare soit t'il* c juste pour regarder Serie Club


Emission preferée: aucune.
Emission detestée: presques toutes.

Serie preferée:

- Farscape
- Norm
- Son of the beach *me fait delirer le baraqué*
- Space hospital
- Freakylinks *pas sur de l'ortho*

Serie detesté:

- L'immortel/Highlander
Séries Préférées: 24, Sous Le Soleil (oui oui sérieux), Malcolm, Dawson dans les premières saisons...

Film Préféré: American History X

Emissions Préférées: Tout le monde en parle, Koh Lanta, On a tout essayé

Série Détestée: Les Feux de l'Amour (beurk)

Film Détesté: Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Emission Détestée: Bigdil...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés