Les méthodes de drague les plus nulles

Répondre
Partager Rechercher
Méthode de drague a la Dober...


Attiré la Biche en forêt...avec un petit pot de miel...
Citation :
Provient du message de - SyPhiliS -
"Tu ne sais rien de moi et c'est pas plus mal, j'ai deux passions dans la vie le sexe brutal et sauvage avec des inconnues et les animaux empaillés... Bonne soirée"
Ca doit être sur le "animaux empaillés" qu'elle a dû être choquée je crois
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Méthode de drague a la Dober...


Attiré la Biche en forêt...avec un petit pot de miel...
Mais lol ma biche
Fait attention ou je te transforme en biche avant d'en attirer une avec le miel

[edit] 'avais oublier un mot * honte*
Citation :
Le miel, c'est avec les ours que ça marche bien, non ? Patum ?

Ohhh non si tu savais c'est l'idéal pour attirer les Biches
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
moi c'est le fameux:
-Je t'offre un verre ?
-Tu veux te ruiner ?
-Pourquoi tu dis ça ?
-Parcequ'il faudra que j'ingurgite une sacrée dose d'alcool pour vouloir t'accompagner par la suite, soit tournant autour des 20 à 25 verres, donc si tu veux toujours tenter ta chance, sors le portefeuille.
-...
-
C'est tres joli
A mon avis, au lieu de "...", pour avoir une chance d'avoir un bon résultat, il faut sourire l'air amusé et proposer sans avoir l'air collant d'essayer de commencer, quitte a arreter quand on arrive au bout du porte feuille

pour le reste, j'ai peu d'histoire drole a raconter je pense. Je ne drague pas, j'en suis incapable <est plutot du genre proposition directe, voir tres directe> et je dis non tres vite si on me drague de facon pas drole, ce qui évite au guguss de s'enliser ou non de facon douce et gentille et si on me drague de facon sympa mais que je ne suis pas tentée quand meme.

Niveau histoire, c'est encore rigolo d'etre une touriste en Egypte par exemple. Ca permet de comparer combien de chamaux ont vaux par exemple

Dans la série rateau farfellu, on a en belgique un truc qui s'appelle "voyage de retho" (qui est un voyage organisé pendant les vacance de Paques de la derniere année de secondaire, la terminale francaise si je ne me plante pas) et ou je me suis retrouvée a répousser un autre étudiant a coup de chaussure (sans "s", je n'en avais plus qu'une au moment des faits). Une fois bourré, il s'était rendu compte qu'il phantasmait ma poitrine assez pour oublier que je suis dangereuse que je frappe. Il s'en est visiblement rappellé quand j'ai pris la chaussure qui me restait et que je lui ai dis calmement que s'il avait le mauvais gout d'approcher a moins de 2 metres il aurait le plaisir de se la prendre dans la figure. Ce qui a beaucoup fait rire les autres qui n'étaient pas bourrés.

Toujours lié au voyage, il y avait 2 paris sur moi, qu'on m'y verrait bourrée et que je sortirait avec un certain Maxime. Le dis Maxime qui avait du parier gros sur ses chances a donc visiblement décider d'entreprendre les travaux d'apporche en venant se mettre a coté de moi pendant un cours. Pendant le cours, sa chaise a commencer a se raprocher progressivement de la mienne, quand j'ai estimé qu'il était trop pres, je me suis levée et puis j'ai déclaré, fort et en interrompant le prof, que si sa chaise avancait encore eun peu, il se prenais ma main dans la gueule. Le type a eu l'air tres interloqué, pas content du tout aussi, le prof m'a jetté un regard noir, le reste de la classe était hilare et puis je me suis rassise et le cours a continué. La chaise de Maxime n'a plus avancé d'un millimetre, on me connaissait assez pour savoir que je l'aurai fait sans hésiter une seule seconde et je crois qu'il a estimé que de se prendre une giffle en publique, en plein cours apres un tel avertissement ne serait pas bon du tout pour son image. Il m'aurait surement retourné la claque mais il n'aurait pas eu l'air mon con pour autant
Pour la petite histoire, ils ont perdus leur 2 paris, ce qui a coté fort cher a certains (et oui je sais, je suis agressive )
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ohhh non si tu savais c'est l'idéal pour attirer les Biches
J'te le fais pas dire, ma biche

Citation :
Donc ceci est un site de drague, en fait ?
Ah non, il manque la biche
Sans elle rien ne va plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés