A la plus belle Rose de Dereth

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Khàmul
c pas toi qui nous a attaqué sans pitié avec ton vilheim, a prosper PvP ya une semaine, mon monark (morbrimbor) et moi meme (guldur) (+ 2 ombres aussi presentes) ??

avec un de tes chat /a foiré disant:
"!a je vais me géner !!!"

surement la reponse à vilheim (ou le 3eme ordre avec vous) demandant si vous nous attaquiez ou pas ...

c pas grave c'est de bonne guere mais tes intentions sont loin d'etre aussi pur que ta beauté (ou bonté au choix)


++
Lol c'est là que tu fais une erreur, hmm c'était pas vraiment elle

khamul

ce jour là comme tu dit c'etais pas moi

vil etait en train de faire mon reset et ont est venue à prosper
pour tester mon reset tout simplement .......;

et non dans un but de tuer

voilà donc le fin mot de l'histoire
bah ya pas de mal !!

autant pour moi alors si je n'ai eu que cette impression pour te juger (ct donc vil le: "!a je vais me gener" .. lol )

je m'excuse humblement d'avoir mis une tache sur ce joli post alors !!

Vil si tu veux demander reparation pour ta dame, je le comprendrai

PS: mais alors ct ophelie qui jouait le perso de vil ?? si ct le cas chapo parce que tu t bien defendu !!!

++
Citation :
Provient du message de Oeuillzi
Oui et Ophelie et Vilheim sont une et unique personne

JE LE SAVAIS!!!!!!!!!
__________________
Calamity Mage 60 - Confrèrie des Gardiens


J'ai toujours soupçonné Vilhain d'etre schyzo...
Je suis sur qu'au fond de toi tu a cette même douteuse et étrange impression
__________________
Calamity Mage 60 - Confrèrie des Gardiens
http://perso.wanadoo.fr/anim-irc/villl.JPG
tss tsss tssss
j'reste plutot pour le démon mouA
Chalo =)
(en gros, il etait encore vilain (ca change pas hein? ) j'me promene à Pali, il est beau à dada le Mr à passé préssé...
j'continu ma route vers Arho, pi j'vois au radar "oh ca bouge plus" (d'où le "?") je vois au loin une sphere bleu à ses pieds (se serrait-il équipé d'une arme? -> "ah?") pi disons qu'après, heu, je cherchais la touche entrée )
voili voilou ^^
Citation :
Provient du message de Ebola
Ouai un ange démoniaque avec une petite amie fictive qui ne vit que dans ta tête Mr Darko


Il nous faut des preuves... Le couple le plus connu de tout Dereth serait il une imposture?
La suite dans le Dereth people du mois prochain...
mais nop en fait c'est ophelie.... c'est elle la shkizo à la base, elle a monté Vilheim pour assouvir ses penchant pour le coté obscur, mais après qq mois d'analyse chez son second psy (elle a passé le premier dans le mixer) elle a fini par comprendre qu'elle de vai réunir les deux facettes de sa personalité.... maintenant on observe le coté fusionel de cette réunification des deux ophélie. Meme si parfois... elle se laisse aller à des manifestation de violence primitive, comme cette foi ou un grouppe de 8 personne nous a chargée et où elle les a tous tué. Evidement dasn l'empressemnt, elle c'était trompé de personnege... c'est à cette occasion qu'elle a été démasquée


/syr qui vous di au revoir et qui est bien content de vous avoir connu
Pfff vous avez rien compris !!!

En fait Vilheim est frustré et le psy d'Ophélie lui a conseillé d'extérioriser sa frustration par le dessin, donc il a dessiné le coeur d'Ophélie et... ma flèche dedans

/Sawn qui s'en fout parce qu'il a cancel
Que c'est beau... Merveilleux ! Mon coeur d'ombre se serait-il laissé attendrir l'espace d'un instant ? Nous verrons... en tous cas, j'aurais cette musique dans la tête quand je te verrais a pali... Allé viens là, viens avec moi !!!
Vilheimmmmmmm.....c ophelie qui te parlllllleeeeeeeeeee..........ne tape pas morbrimbor c mon protegeeeee..............souviens toi de ce que tu mas diiiiiit........pour toi je ne tuerais pluuus..............ne tue pas morbrimbor c un ordre...............

Hyllo qui decidement les aime vraiment bien c gens de chez korma
waaaaaaaaaaaaaaaaaa la classe ultime!!!!!

hum, faudra que je te retell pour te redemender d'autres bonnes idées comme ça

sinon quoi je préfère là dedans c'est le bout de poème

Tu est...
Tu est...
Tu est...

huhu, encore meilleur que moua en aurtaugrraff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés