Star Wars Kid !!!

Répondre
Partager Rechercher
Mouais que dire a part que ses "camarades" qui ont fait ca dans le but de le ridiculiser ne peuvent pas dire qu ils ne l ont pas cherche

Ils sont dans un pays ou le prejudice moral cause a quelqu un peut etre severement puni

A partir de la il est clair que vu que c est ce qu ils cherchaient a faire, il fallait qu ils s y attendent

Notons au passage que cette video ne m a meme pas fait esquisser l ombre d un sourire, peut etre tout simplement parce que j ai horreur de me moquer des gens qui n ont pas demande a etre exposes

Se moquer d une star lors de ses interventions ( ex notre JCVD adore ), apres tout pourquoi pas, elle s expose volontairement et s attend donc a subir des retours negatifs

Maintenant exposer la vie privee d une personne qui n a rien demande dans le but de se moquer c est inadmissible, ca ne me fait pas rire du tout, et en plus de ca c est illegal.

Donc au final, ils ont joue avec le feu et ont perdu....... tant pis pour eux
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
On est vraiment sur que c'est du Star Wars ca?
j'ai toujours cru que c'était plutôt Kilik dans Soul Calibur sur Dreamcast,mais bon .
Pas bete oui.

Parce que si on regarde bien, a la fin il ne le tient plus vraiment par le milieu mais sur un coté. Si Darth Maul avait fait ca, il aurait été bien emmerder quand meme.

Le seul passage qui m'a fait sourire c'est quand il nique le mur avec son baton , il s'arrete meme pas Sinon c'est vraiment limite de la part de ses potes d'avoir fait ca.
Se déchirer à échelle mondiale c'est quand même beau, c'est pas un petit joueur quoi: Respect ! ^^

A votre avis, si je fais une vidéo de moi où je me déchire en essayant d'esquiver des tirs de paint ball je pourrais jouer dans Matrix Révolutions ?
ouais mais faut vraiment etre con pour se filmer en train de faire une m***** pareille... le gars il a rien dans la tete!
ses "potes" sont quand meme des batards, pas pour avoir diffuse la vidéo mais pour essayer de lui voler ses "cadeaux" ca se fait pas, ils n'ont aucune morale...
en meme temps les cadeaux je trouve ca un peu exagéré c'est qu'un personne qui a été assez conne pour se filmer...
Taper la honte mondiale oui et non ...

Perso ce gars je le rencontrerais jamais ... alors ma foi ...

ça me dérangerais pas ce genre de truc .
J'avais jamais vu la vidéo encore.

Je me demande surtout comment une telle vidéo a pu devenir si populaire. Il n'y a vraiment rien d'extraordinaire là-dedans, c'est juste un gars qui s'y croit un peu trop.

Non, je vois vraiment pas ce qu'il y a de si extraordinaire.
bah tout simplement le gars c'est pas un top model, il risque de se casser la gueule toutes les deux secondes, ses mouvements sont ridicules au possible ---> situation pseudo comique... ---> foutage de gueule ---> envois de l'adresse a la liste de contacts ---> très connu
Citation :
Provient du message de Shibillin
J'avais jamais vu la vidéo encore.

Je me demande surtout comment une telle vidéo a pu devenir si populaire. Il n'y a vraiment rien d'extraordinaire là-dedans, c'est juste un gars qui s'y croit un peu trop.

Non, je vois vraiment pas ce qu'il y a de si extraordinaire.
Ben rien .......... ah si je sais attend

Le fait que ce soit nul justement, et que donc certains ( beaucoup meme je dirais ) aient trouve ca "drole"

Enfin bon je ne vois meme pas le comique la dedans, a part evidemment si on est adepte de rire sur le dos des autres, en general d ailleurs pour se prouver a quel point il y a plus pathetique que nous ....enfin passons

Bref une communaute de geeks se foutant de la gueule d un geek en somme :baille:

Triste monde tragique
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Tiens a noter au passage que la vidéo de je sais plus quelle émission américaine montrant des "fans très assidus" ( pour ne pas dire geeks ) attendant la sortie de l episode 2 m avait fait hurler de rire

Pourquoi ??

Parce que déjà, les mecs s y croyait vraiment trop et que les commentaires du "présentateur" ( une marionnette en forme de chien ) en anglais étaient hilarants

Ensuite parce que c était reste bon enfant et que les mecs qui étaient exposés ainsi étaient là pour se faire voir justement

Un grand moment de rigolade dans la détente et la bonne humeur de part et d autre en somme
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Grand fan de Ghyslain je serait trop heureux de le voir dans le troisième épisode. De toute façon ca ne pourrait que rehausser le niveau. .
Que la Force soit avec toi Ghyslain tu es notre dernier espoir !


Edit : je viens de signer la pétition
Citation :
Provient du message de crovos
Grand fan de Ghyslain je serait trop heureux de le voir dans le troisième épisode. De toute façon ca ne pourrait que rehausser le niveau. .
Que la Force soit avec toi Ghyslain tu es notre dernier espoir !
Il aura ptet peté completement les plombs et se sera tiré une balle d'ici la
Je préfère voir des gens faires les cons et filmés a leur insu que des gens filmés et conscient et faire les cons pour au final faire pitié ...( CF real TV ..)
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Il aura ptet peté completement les plombs et se sera tiré une balle d'ici la
J'espère qu'on aura la vidéo de ce moment, ça serait dommage de louper le dénouement.
Je suis mi figue mi raisin quant a mon impression...

d'un coté je trouve ca lamentable que des gars se soient amusés a foutre ca sur le net pour se foutre de la gueule d'un gros en train de faire le con avec un baton ( faut dire ce qui est... ) et d'avoir en plus voulu en tirer des benefices derriere

d'un autre coté, ce sont pas ces gars la qui l'ont filmés a son insu, ou alors il est aveugle pour pas voir la camera, donc le mec sait qu'il est ridicule, ou alors il vit dans un monde de bisounours ou tout le monde est beau et gentil.
J'etais assez attéré en voyant la video parceque le pauvre mec se ridiculise completement, et ca m'etonne pas qu'il soit en depression... mais bon si j'avais été a sa place j'aurais pas fait ca, et je ne l'aurais pas filmé..
Citation :
Provient du message de Kuldar
J'espère qu'on aura la vidéo de ce moment, ça serait dommage de louper le dénouement.
Et apres on pourra mettre des effets speciaux pour le voir se tailler les veines au sabre laser sur la musique de Benny Hill
Je pense à peu prêt pareil que Soroya quand même ...

C'est pas tout le monde qui se film tout seul en train de faire l'imbécile avec une barre en fer ... je sais même pas si il es conscient qu'il est ridicule puisque il n'esquisse pas même un sourire ...

Mais bon évidement je cautionne pas ce qui à été fait par ses "camarades" mais il à quand même était naïf pour la laisser a leur portée ... vous laisseriez trainer une vidéo où vous êtes complétement ridicule vous ?

Enfin ...


Malekith qui trouve sa ...
Il faisait un projet pour son ecole, peut etre une ecole d infographie ou il aurait ajouté lui meme les lasers par la suite...


Reste qu il est peut etre un peu "hors norme" mentalement, parceque perso, raf qu on se moque de moi sur le net, surtout si je peux jouer ds une super prod et gagner bonbon
Il me semble évident que ce jeune homme a des problèmes psychologique. Ce qu'on fait ses "camarades" est absolument immonde. J'espere qu'il paieront très cher ce qu'ils ont fait là. Je subodore que ce sont vraiment de pauvres types.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés