tjs le meme pb sur shrouded isle

Répondre
Partager Rechercher
A peine connecter sur SI et apres avoir choisi un perso a creer je me retrouve sous window au bout de 10 sec et ce apres un formatage complet du disk, en essayant sur win xp puis sur win 98 se, les deux completement vierge apres l install , mis a part les dernier drivers graph ,audio,carte mere, adsl ...etc
la version "normal" de Daoc marche elle tres bien mais des que j essaye de reprendre un de mes perso sur Si je reviens sous windows illico presto.

J'ai installe les dernieres drivers nvidia le dernier directx tester 3dmark 2001 et 2003

sous le 2003 meme chose que sur Si je reviens sur le bureau de windows au bout de 5 secondes je ne peux donc meme pas faire le 1er game test.

sous 3d mark 2001 tout passe sauf le game test appelé "lobby" en hight detail (style de matrix ou un truc comme ca)

J'ai teste avec une ge force 440 mx mais le pb reste le meme donc ca ne vient pas de la carte graphique que faire svp ?

Ma config est la suivante :

athlon 850 (mon pote un 750 et ca marche bien chez lui)
une alim de 300w
une ge force ti 4200 leadtek
512 mo de sdram
carte son muse xl (hercule)
carte mere abit kt7a (bios flashé il y a moins de 6 mois )avec derniers drivers hyperion

mci si quequ 'un peu aider un pov joueur en galere depuis la sortie de SI ;-)

ork
arf g posté deux fois le meme msg desolé je n avais pas essaye la recherche et je ne trouvais plus mon ancien msg
mais j espere quand meme que kk1 a une soluce a mon pti pb

ork
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés