[HL2] Vidéo très impressionnante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Y'aura-t-il une vie pour le FPS apres HL2 ?

Si Doom 3 sort après HL2 tu as ta réponse.

Loin de moi l'idée de dire que Doom est bien mieux, mais il faut admettre que c'est un sérieu concurent.
Citation :
Provient du message de Aden
Si Doom 3 sort après HL2 tu as ta réponse.

Loin de moi l'idée de dire que Doom est bien mieux, mais il faut admettre que c'est un sérieu concurent.
A chaque sortie d'un de leurs jeux, ID Software à ré-établit les standard du genre, je doute que Doom 3 échappe à la règle

J'ai aussi hâte d'en savoir plus sur Quake 4

PS : Ouaaaais, Duke Nukem c'est le plus fort
<vient enfin de regarder la vidéo>
<cherche le cric pour remettre la mâchoire en place>

jamais vu ça, impressionnant n'est pas assez fort pour décrire un truc pareil
Manque que la prise en compte de la déformation complète du décor et c'est bon (un peu comme pour syndicate wars, pour ceux qui ont connu le 2e opus avec ses bombardements par satellite )
Par contre oui, la frappe au pied de biche manque de vigueur

Manque plus que CS adapté sur HL2
N'exagérez pas avec Doom3.... La video qui a été présentée après l'E3 montre quelque chose de beau, mais...

... bourrin.

Soyons franc, les Doom n'ont jamais fait dans la dentelle et le troisième opus ne semble pas déroger à la règle

A mon avis, HL est dans une toute autre catégorie... Rien que les marines de cette video doivent avoir beaucoup plus de jugeote que les montres pas beaux de Doom

Bon, bien sur, il est difficile de juger, vu que ni l'un, ni l'autre, ne sont encore sorti

Mais d'après les videos qui courent, je serais au magasin pour HL2 alors que Doom3... ben.... on va dire que l'essaierait à moindre frais

Sadyre > oui, raser quelques buildings était toujours un plaisir, dans Syndicate Wars
C'est ce qui va différencier Doom 3 d'Half-Life 2

Ce Doom sera plus incontournable pour son moteur graphique que son scénario

Quant à Half-Life 2, j'espère bien retrouver la sensation de "film interactif" que je n'ai trouvé que dans le premier HL et Unreal 2

Citation :
Provient du message de NeoGrifteR

Mais d'après les videos qui courent, je serais au magasin pour HL2 alors que Doom3... ben.... on va dire que l'essaierait à moindre frais
Oui enfin, Doom 3 est encore loin d'être sorti comparé à Half-Life 2
je suis en train de DL la, mais c'est un .zip.pl j'ouvre ca avec quoi moi ?
Je renomme juste en .zip ?

J'ai trop hate de voir la video du jeu qui va me faire changer de carte mere et de proc et de carte video et de carte son et de ram ( de tout sauf ecran souris clavier quoi Oo )
putain à 99% il me dit que ya plus de place sur mon hdd et plante... j en ai marre la derniere fois a 80% je désinstallais un prog et ca a rebooté ma machine sans me demandé...

...argh
Fiou en effet !!

C'est balèze vraiment de faire ça. Déjà que dans le premier Unreal Tournament c'était bien marrant d'enfermer ses petits camarades dans la chambre à gaz en tirant sur le bouton

Je pense que tout a été fait pour que ça soit impressionant dans la vidéo ... mais ... c'est réussi
impossible de la DL, je bloque a 20% quelque soit le serveur que je choisis pour la DL, pourtant j'ai largement la place sur mon DD...

Je sais pas quoi faire, je veux la voir moi cette video
Citation :
Provient du message de Soroya
Merci
Je tente avec ton lien, sinon j'abandonne totalement et me ferait une bonne surprise le jour de la sortie
Le passage où le personnage est sur le toit ( quand il tire pour que la "poutre" tombe et quand il lance la grenade ) est hallucinant. Vraiment bluffant.
Citation :
Provient du message de Soroya
impossible de la DL, je bloque a 20% quelque soit le serveur que je choisis pour la DL, pourtant j'ai largement la place sur mon DD...

Je sais pas quoi faire, je veux la voir moi cette video

regarde si t as assez de place sur la partition ou IE stock les download temporaire en cours...
Mais mais mais ! y a que de la castagne dans ce truc-là

On voit pas comment Gordon s'assied à une table, boit un coup, allume la téloch, déchire une feuille avec ses doigts de pieds. On ne le voit pas non plus se changer, mettre de perruque, enfin rien de rien, pas un changement depuis hf1. C'est pas un Sim's ma parole



Ceci dit la vidéo a l'air belle - une image toutes les 5 à 10 secondes, ça fait lourd le fichier de 3 minutes
N'allons voir qu'il va me manquer un codec ce coup-ci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés