[W III] N'achetez pas sur Amazon.co.uk!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elvara
Quand je vivais en Angleterre le delai de livraison etait plus que correcte 2 jours en premiere classe la plupart du temps, faut dire aussi que la poste anglaise c'est autre chose qu'en France.

Depuis que je suis de retour en France j'ai refait des achats et pas eu de problemes ce qui faut voir c'est que le delai de livraison est approximatif car entre poste anglaise et francaise c'est assez long surtout en France et pas tres fiable surtout en France.
Donc c'est souvent un peu plus que ce qu'il annonce dommage qu'il utilise pas ups ou autre...
C'est amusant, moi je commande de temps en temps sur Internet, et la poste me livre deux jours aprés qu'on m'ait notifié le départ du colis...
Il faudrait arrêter de cracher dans la soupe, la Poste française est trés efficace (enfin un peu moins depuis qu'on a commencé sa phase "pré privatisation", et ça ne va pas aller en s'améliorant).
De toute façon la reflexion sur la Poste est hors sujet vu qu'Amazon a bien reconnu n'avoir rien envoyé dans son cas, donc c'est clairement le vendeur et non le livreur qui est en cause. J'ai commandé mon FT sur amazon.fr et je l'ai eu à la date indiquée. J'ai également commandé quelques livres sur amazon.com et j'ai toujours tout reçu, donc peut être que Amazon.uk est moins fiable que les autres?
C'est amusant, moi je commande de temps en temps sur Internet, et la poste me livre deux jours aprés qu'on m'ait notifié le départ du colis...[/QUOTE]



Tu dois pas commandé tres souvent sur le net en France car moi entre les colis perdu et les colis qui doivent arrivé en 3 jours et qui arrive en 10 je suis servi maintenant j'essaye toujours de commander sur un site ou il envoie par ups chronopost ou autre c'est plus cher mais ca arrive et plus vite...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Le gros problème, c'est que dans la même commande il y avait Harry Potter (je suis un fan aussi ) et que le bouquin est bien arrivé le jeudi 10 juillet comme annoncé (entre 9 et 11).

Donc a mon avis, ils étaient en rupture de stock mais n'ont pas osé le dire. Et apres qu'ils nous aient promis de nous le renvoyer une seconde fois (vendredi 18 juillet), ils ne l'avaient vraisemblablement toujours pas (ou ils décidé de nous sucrer parce qu'on est des francais et qu'ils ont pas digéré Austerlitz ).

Mais tout ca sans rien nous dire du tout et ca je trouve inadmissible.

Mon frère a commandé sur dragon.ca par le passé et ils nous ont toujours très bien traité, alors qu'ils se trouvent de l'autre coté de l'océan atlantique. Et la, ya juste la manche a traverser, et ils sont même pas capable de gérer un paquet en avouant qu'ils ont pas le jeu en stock et qu'il y a des clients "prioritaires" dont vraisemblablement mon frère ne fait pas partie.

J'ai jamais eu de pb avec amazon.fr.

Pour les précommandes, c'est quasiment une règle d'accepter + de commandes que de jeux effectivement livré le jour J, comme le surbooking des avions.
(a Fleur) Ouais peut etre mais la moindre des choses, c'est d'annoncer aux personnes qui ne peuvent pas être livrées que le produit commandé n'est plus en stock et de s'excuser.

Mon frère commandait avant sur dragon.ca au canada et ca se passait comme ca, et en plus ils étaient hyper sympa, quand ca se produisait, ils donnaient des bons d'achat (déjà qu'ils étaient pas chers comparés à des sites comme Amazon ou EB).

Dans le cas d'amazon.co.uk, dans l'écran de statut de la commande c'était marqué: envoyé, livraison prévue entre le 9 et le 11 juillet.

Puis 18 juillet toujours rien, et suite à notre plainte, ils nous ont dit "ah bin on sait pas ce qu'est devenu votre paquet de jeux, on vous en renvoie un sans frais supplémentaire" (comme s'ils nous faisaient une FAVEUR alors qu'en réalité ils nous ont en*bip*é). On attend patiemment, et la seconde commande affiche livraison prévue entre le 23-25 juillet.

Aujourd'hui 29 juillet, TOUJOURS RIEN (ca fait plus d'un mois que la commande initiale a été passée) et la carte de crédit a bien été tirée...

Ce sont des gens malhonnêtes en angleterre ou quoi!!!
Citation :
Provient du message de Butloch
Problèmes malheureusement fréquents avec ce genre de sociétés, c'est regrettable à dire, je n'achète d'ailleurs jamais sur internet personnellement... [/SIZE]
Ca c'est vraiment généralisé

Comme un peu Blacky, depuis 6 ans j'ai acheter au moins 30 articles par Internet pour plus de 2500$ si l'on met tout ca ensemble, et bien je n'ai eu des problème qu'une seul fois et c'est meme pas la site en question mais la compagnie qui faisait l'article qui était dans l'erreur.

Ca peut arriver, mais de là a dire fréquent...
Personnellement, j'ai commandé plusieurs fois (war3 ROC et FT, des livres) sur amazon.co.uk sans problemes. Certes pour War3 FT, je ne l'avais pas achete en pre-commande mais je l'ai reçu, comme indique dans ma commande, le 15 juillet.

Il y a du y avoir un erreur dans la gestion des stocks de pre-commande.
[Mode /Joke ON ]

Ca s'achete un jeux ?

[Mode /Joke OFF ]

Voila bien une des raisons pour laquelle , je n'acheterai pas dans des magasins virtuel ...

Rien de telle que le palpable
Nanja, tu as bien de la chance...

En tout cas pour moi c'est clair, plus jamais amazon. Ils ne répondent pas a nos mails, ils ne nous donnent pas d'explication et on est le 30 juillet plus d'un mois apres la précommande initiale.
moi j'achète régulièrement sur play.com, prix imbattables et jamais de problèmes.

notez aussi qu'on avait eu un débat sur les droit de douane..; ben j'ai acheté une montre aux US (30% moins cher et 50% s'il y avait pas eu les frais de port).


bon la valeur était déclarée pour la douane (60 USD) et je n'ai pas été taxé malgré la nouvelle loi européenne dont on parlait sur un autre fil.... peut-être laissent-il passer au dessous d'un certaine valeur.

(je vous rappelle qu'en Europe c'est le marché commun)
Citation :
Provient du message de Galadorn
Quelqu'un sait ce que je peux faire auprès d'amazon? Parce que la on n'a pas de réponse du tout, faut faire une action en justice ou quoi?
tu vas rentrer dans une spirale sans fin là....
t'a essayé de les appeller ?
par mail ils répondent...

j'ai acheté chez Amazon.fr et Amazon.co.uk aucun problème, le service client m'a beaucoup aidé pour un problème de chèque cadeau

mes achats je les retrouve toujours dans la boîte aux lettres personnellement le facteur ne sonne pas pour le remettre en main propre

une fois j'ai commandé à midi et j'étais livré le lendemain ! (mode 48h00 en plus)

Citation :
C la dure lois de commander sur le net... on a tjs des surprises comme sa...
je commande pas mal sur le Net et je n'ai eu aucun problème
Citation :
Provient du message de Trouveur
C'est amusant, moi je commande de temps en temps sur Internet, et la poste me livre deux jours aprés qu'on m'ait notifié le départ du colis...
Il faudrait arrêter de cracher dans la soupe, la Poste française est trés efficace (enfin un peu moins depuis qu'on a commencé sa phase "pré privatisation", et ça ne va pas aller en s'améliorant).
De toute façon la reflexion sur la Poste est hors sujet vu qu'Amazon a bien reconnu n'avoir rien envoyé dans son cas, donc c'est clairement le vendeur et non le livreur qui est en cause. J'ai commandé mon FT sur amazon.fr et je l'ai eu à la date indiquée. J'ai également commandé quelques livres sur amazon.com et j'ai toujours tout reçu, donc peut être que Amazon.uk est moins fiable que les autres?
Je fais énormément de transactions via le web (ebay, amazon, etc) et je dirai que La Poste est moyennent fiable car il y a quand même un nombre de pertes assez conséquent : en moyenne 1 envoi sur 50 part dans la nature et quand tu fais près de 1000 transactions par mois ça chiffre à une vingtaine de pertes au final.
Pour la moyenne d'un envoi, je compte plutôt 3 jours que 2 (de France à France).

Sinon je n'ai eu de problème avec amazon mais je n'ai commandé qu'aux USA et en France.
Pour la GB niveau DVD et CD j'utilise blackstar.
Bin la après multiple délais de la part de ces #@&!!! d'amazon, ils nous disent qu'ils le renvoient une 3ème fois... Ca fait presque deux mois maintenant, la carte bancaire a été débité immédiatement et nous on attend toujours!!

S'ils avaient un tant soit peu le sens du service, ils livreraient par coursier ou en recommandé au moindre problème!

Je remonte le post, moi c'est mon seul moyen de me venger d'amazon, c'est de faire savoir qu'ils se moquent des gens quand ya des merdes!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés