Les paliers (selon T4C-UG)

Répondre
Partager Rechercher
À moins d'avoir fait un coin-coin, donc un 400 / 400, c'est très dur à vérifier. C'est clair qu'alors qu'on a 800 sagesse boostée, une différence entre 175 int et 219 ne se sera pas visible.

[édit: par contre, ce serait facile à vérifier si on fait mago avec les sorts de terre. Là on peut facilement tester des différences d'int de l'ordre de 400, ce qui devrait influencer assez.

Par contre, je crois que l'int influence bel et bien les dégâts des sorts terre, c'est juste moins que l'influence de la sag.]
Citation :
Provient du message de Cassandre---


Par contre, je crois que l'int influence bel et bien les dégâts des sorts terre, c'est juste moins que l'influence de la sag.]

Vi l'int influence les sort de terre, je ne peu pas dire dans quelle norme mais mon mage orienté int lvl 96 tué facilement des tarentules avec jet de pierre.
[HS]
*rend à César ce qui lui appartient*

L'article sur les paliers de T4C-UG a été "pompé", comme la majorité du contenu de ce site, sans même indiquer le nom de l'auteur.
L'article original se trouve ici et a été écrit par Coin-Coin.
[/HS]
Citation :
Provient du message de Rose Daïken
Les proportions sont (de mémoire) :

Arcanes : 100% int
Feu et nécro : 98%int 2%sag (eh oui)
Eau : 66% int 33% sag (à confirmer)
Air : 50 / 50
Terre : 33% int 66% sag
Lumière : 98% sag 2% int

Voili
R.D.
Nop...

Feu, necro, eau -> 100% intellect
Lumiere, Terre -> 100% sagesse
Air -> 50 / 50.
Citation :
Provient du message de Quemour / !!MIB
Et quelqu'un ayant fait de nombreux persos hlvl m'avait aussi dit qu'apparement l'intelligence n'influait pas du tout la terre (avec ou sans esprit clair). A voir...
Dans le cas d'une prêtresse full sagesse (pas afflux) et humaine, esprit clair ne sert qu'à aider pour la méditation. Après avoir testé, je confirme que afflux ne sert à rien d'autre quand on utilise les sort de terre en général.

Avec ma pioupioutte aux sentis, je ne l'utilise même pas, le repousser use tellement peu de mana (avec l'amulette lancée) que j'ai fait 12 levels avec deux pierres.
Avec boulders, qui use plus de mana, je ne m'en sert pas non plus, je médite juste un rien de temps à autre.

Aux drakes (fuite de mana oblige) je lance esprit clair par contre, là, ça aide
Citation :
Provient du message de Belsunce (ex-Apo&KC)
[HS]
*rend à César ce qui lui appartient*

L'article sur les paliers de T4C-UG a été "pompé", comme la majorité du contenu de ce site, sans même indiquer le nom de l'auteur.
L'article original se trouve ici et a été écrit par Coin-Coin.
[/HS]
Grrrr mais il n'écoute rien, lui !!!
J'ai congacté Coin-coin le seul l'unique le vrai, lui-même, en personne, et c'est lui qui m'a clairement affirmé que les palliers de puissance des sorts sont FAUX (F A U X), la puissance des sorts est LINEAIRE !

Non mais alors !
R.D.
Citation :
Provient du message de Rose Daïken
Grrrr mais il n'écoute rien, lui !!!
J'ai congacté Coin-coin le seul l'unique le vrai, lui-même, en personne, et c'est lui qui m'a clairement affirmé que les palliers de puissance des sorts sont FAUX (F A U X), la puissance des sorts est LINEAIRE !

Non mais alors !
R.D.
Ben tout d'abord Coin-coin avait établi la théorie des paliers, puis il s'est rendu compte lui-même que ça ne tenait pas debout. Mais c'est ancien déjà.
Citation :
Provient du message de Gersho
en gros on en sait sait rien et plus ta dans la stats qu'il te faut plus c'est mieux !

ps: perso j'y croi pas
Sans blagues
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés