Les méthodes de drague les plus nulles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Guntar
Heu briser un couple, c'est pas du mérite, c'est de la connerie.

Ah.... Les femmes c est comme les hommes, il y en a des biens et puis... Les autres
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Maintenant Raymon Ti Suce Guntar !
Han. J'avais pensé exactement la même chose, mais j'avais pas osé poster.
Merci Dwelfigor
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Maintenant Raymon Ti Suce Guntar !
Ti ondoule thon corre, ti fé l'amoure ala kamera!

C'était une private joke entre potes quand je me suis inscrit a DAoC, fallait un truc marrant qui sonne midgardien...
Citation :
Provient du message de rthemis
Ah.... Les femmes c est comme les hommes, il y en a des biens et puis... Les autres
T as fini de dire les memes choses que moi toi ??

Apres on va croire ( enfin serafel surtout ) que j ai un triple compte
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
T as fini de dire les memes choses que moi toi ??

Apres on va croire ( enfin serafel surtout ) que j ai un triple compte
je ne crois pas, je constate (et je flood aussi mais )
Citation :
Provient du message de Lunedombre
Han. J'avais pensé exactement la même chose, mais j'avais pas osé poster.
Merci Dwelfigor
Chui sincèrement desolé mais j'ai un mal de chien a pas la faire celle la.

Du reste quand je vois son nom ... ça ondule dans ma tete
Citation :
Provient du message de Serafel
je ne crois pas, je constate (et je flood aussi mais )
En réalité, il n'y a que des doubles comptes sur le JOl : ceux de Serafel, dont la schizophrénie lui donne des capacité surnaturelles, par exemple de pouvoir poster 20 messages en même temps.Nous sommes tous des fragments schizoides.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
En réalité, il n'y a que des doubles comptes sur le JOl : ceux de Serafel, dont la schizophrénie lui donne des capacité surnaturelles, par exemple de pouvoir poster 20 messages en même temps.Nous sommes tous des fragments schizoides.

Ah non, je suis seule et unique et je le revendique. Non mais!!!
Citation :
Provient du message de Aloïsius
En réalité, il n'y a que des doubles comptes sur le JOl : ceux de Serafel, dont la schizophrénie lui donne des capacité surnaturelles, par exemple de pouvoir poster 20 messages en même temps.Nous sommes tous des fragments schizoides.
Bon t as fini de flooder Serafel ?? Ah mais je suis Serafel ...... donc je flood encore

Arrgggg, je deviens dingue

P.S: Par contre faudra m expliquer qui est l espece d enfoire qui s est fait passe pour moi a l IRL bar ....... il se faisait appeler serafel et en plus il a sali mon image en se vautrant dans la biere ( 1 choppe dans chaque main a chaque fois )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
M'en fous, si on suit la logique des choses, quelque part, si on suit bien, on arrivera par conclure qu'on est tous modos, et donc on a peu de chances de se faire modérer.

Sauf mon moi modo, oublie que mon moi floodeur on est la même personne et là on est mal barrés, enfin, surtout mon moi floodeur.

@Dwelfigor: vazi ondoule
Citation :
Provient du message de Serafel
Ah bon tu n'avais jamais remarque ? parce que moi je confirme, on se fait plus draguer quand on est deja pris.
Ouip, cela s'appelle : l'effet copine''

Je n'ai pas encore compris pourquoi mais quand je sors avec ma copine et qu'on danse ou bien quand je marche tout simplement avec elle, les filles nous regarde beaucoup plus :-)

Peut-être que les fille sont tous un peu lesbiennes dans le fond , et qu'ils regardent notre accompagnatrice et pas nous



j'ai pas compris l'affaire du 22 vla les flics
Citation :
Provient du message de Kirshtan Ex-Harnien


Je n'ai pas encore compris pourquoi mais quand je sors avec ma copine et qu'on danse ou bien quand je marche tout simplement avec elle, les filles nous regarde beaucoup plus :-)

Ben c'est simple, elle se disent: "Qu'est ce qu'elle fout avec ce type ??"

fastoche.
Citation :
Provient du message de pifou2003
Ben c'est simple, elle se disent: "Qu'est ce qu'elle fout avec ce type ??"

fastoche.
Pffff la réponse qui casse l'estime de soi





Merci Naos
Citation :
Provient du message de pifou2003
Ben c'est simple, elle se disent: "Qu'est ce qu'elle fout avec ce type ??"

fastoche.
sa peu être l'inverse aussi qu'est ce qu'il fou avec cette fille
Citation :
Provient du message de Kirshtan Ex-Harnien
[b]Ouip, cela s'appelle : l'effet copine''

Je n'ai pas encore compris pourquoi mais quand je sors avec ma copine et qu'on danse ou bien quand je marche tout simplement avec elle, les filles nous regarde beaucoup plus
J'ai remarqué ça aussi ( d'ailleurs tout le monde l'a remarqué ).
J'ai mis ça sur le compte que la fille va regarder ton amie ou toi et regardera juste pour voir si vous allez bien ensemble, si l'un n'est pas mieux (physiquement) que l'autre.

J'ai trouvé ça quand je me suis rendu compte que quand je voyais un couple passé, je ne pouvais m'empêcher de regarder s'ils vont bien ensemble, de comparer l'un et l'autre..le couple quoi, même si la fille du couple ne me plaît pas forcement

..alors que je regarderais peu ou pas une fille isolée si elle ne me plaît pas.

En gros, si on vous regarde quand vous êtes en couple, c'est qu'on vous trouve bof..

Le problème c'est que moi aussi on me regarde plus quand je suis avec ma douce..mais je trouverais sûrement un jour une autre explication plus correcte
Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
...je trouverais sûrement un jour une autre explication plus correcte
Je suppose que tu veux dire plus rassurante ...
Postulat : WWallace ne peut être "Bof"

Hypothèse : Filles regarder WWallace quand lui accompagné => WWallace "Bof"

Expérimentalement :

Filles regarder WWallace quand lui accompagné

On en déduit par l'hypothèse précédente que WWallace "Bof" ce qui contredit le postulat
Alors le postulat est toujours vérifié, donc c'est que l'hypothèse est incorrecte

Donc je confirme, trouver une hypothèse plus rassurante correcte.
Salut , ta quel âge ma belle ?

Blonde a Forte poitrine:hihi 17 ans a peine

Humm tu sais que ta de Belle Main ? Ton Jobb c'est polisseuse ?

Ta le gout de faire Reluire mon engin ?

Citation :
Ton Jobb c'est polisseuse ?

Si elle te répond : Je suis cuisinière.

Tu voudras quand même faire pelé ta carotte ?
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Si elle te répond : Je suis cuisinière.

Tu voudras quand même faire pelé ta carotte ?
Ou bien "on bosse avec des meuleuses électriques maintenant".
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Si elle te répond : Je suis cuisinière.

Tu voudras quand même faire pelé ta carotte ?
Bah il pourra toujours la lui carrer dans l'oignon
elle n'est pas fine celle là ... ma blague
Me rappelles pas trop, si ce n'est une réponse que j'ai fait un jour à une fille qui devenait trop collante et qui ne me plaisait pas du tout... Elle cause 10 minutes de sa vie, de ses amis, de son clebs qu'elle adore, qu'elle cherche l'homme de sa vie pour lui offrir sa virginité et toutes ces conneries... Mais bon déjà à la base j'étais pas dans un jour "à rencontre" (en gros je voulais me marrer ce soir là, pas rencontrer quelqu'un) et en plus je trouvais pas le bouton "off" pour la faire taire, j'avais beau prétexter 36000 raisons poliment pour m'éclipser, elle revenait toujours à "Je ne te connais pas encore, mais j'ai flashé et j'aimerais mieux te connaitre pour qu'on fasse un bout de chemin ensemble" et à bout, je lui ai répondu sèchement: "Tu ne sais rien de moi et c'est pas plus mal, j'ai deux passions dans la vie le sexe brutal et sauvage avec des inconnues et les animaux empaillés... Bonne soirée"

Mais bon d'habitude je suis plus sympathique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés