[Carnac] La mort d'un poisson

 
Partager Rechercher
Hé franky, ca te dirait de m'aider a sortir de l'eau ? Voilà les premiers mots que je lui dit, il y a 23 niveaux de cela franky accepta docilement, sans broncher, et m'aida a survivre à la surface, du mieux qu'il pu, m'aidant à monter en grade dans l'égilse de Dieu (je parle ici d'Arawn évidemment ), pendant que lui même grimpait dans la hiérarchie des zombies.
Or il advint un moment où je fu fatigué d'exploiter ce pauvre franky, et je le renvoyait combattre parmi les siens...et ce sans réfléchir à l'endroit où je me trouvais ... et 2 secondes plus tard je me rendais compte...hooo boulette, un poisson ca respire pas sur terre ...et les Abysses ne sont pas réputées pour contenir énormément d'eau... je me précipite donc vers la sortie...du mieux que je le peux car avec une nageoire à la place des pattes arrières c sûr que c'est dur de se précipiter voyant mes efforts pour avancer inutiles je décide alors de me résigner, avant de tomber dans ce que vous autres terriens appelez les pommes .

Aillheu ! Qui c'est qui me frappe ! Je reprend mes esprits, un homme bizzard me tape doucement les côtes de son pied...les Abysses ou c'est cela, trouver la sortie, oui c'est ca que je dois faire, courrir...oui courrir vers l'eau, je cours...tiens, JE COURS ? <regarde vers le bas de son corps> DES JAMBES? Bizzard ....depuis quand ya des arbres dans les Abysses en plus ? ha une rivière. Je plonge alors dans la rivière et prend une grande inspiration d'eau bien fraiche, hum, encore quelque chose de bizzard, ca me fait pas du tout l'effet escompté, j'ai plutôt envie de ressortir de l'eau là...je nage avec ma nouvelle paire de jambe et arrive a la surface, tente de respirer, mince...ca marche (mais dans quoi tu t'es fourré poisson, t'as du avaler une substance bizzard ). Je nage tant bien que mal vers la berge, et me met à appeler franky, sans réponse, j'attire juste une sorte d'arbre en armure (les effets de la substance encore sûrement...) qui me demande si je vais bien, je lui répond que pas vraiment non, que je me trouve dans une situation plutôt anormale pour un poisson...et là elle me dit que je ferais bien d'aller voir un docteur, car je n'ai rien d'un poisson... je regarde mon corps...mes écailles! on m'a braqué mes écailles en plus !
Je demande alors à l'arbre en armure où je me trouve, dans les alentours de Domnan me répond-t-elle ... Domnan... un nouveau territoire albionnais sans doute ... "Menez y moi monsieur l'arbre s'il vous plait" ...mhhh, Poisson va falloir enquêter là dessus tout ca c'est plutôt suspect
Citation :
Provient du message de StasYa
Mwarf .. et now C une finelame .... OUlahhh .... Cava pas aller bien loin comme ca ....
<mode cali> UN finlame plz </mode cali> /kiss cali patapay
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly


Excellent Blety

Pauvre Franky il etait cool
<Mode c ... ok ... ---> [ -] Belty pas Blety Sinon information à tout les joueurs de carnac, Beltira n'est pas le joueur de mid bro (mais c moiii, donc stop les send pour me dmander si c luiii )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés