[Broc] Assassin mid ... kel avenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scarlet
Tu devrais te relire alors... Sinon à ta place je serais très prudent avant d'entarter qqn. IRL t'auras pas AP pour te sauver
c bien vrai que de ton coté pour insulter gratuitement ici et chercher la "hum" sa te demande pas la moindre prudence
pourquoi etre aimable quand on c pa qui vous etes pas vrai

j'ai bien saisi oui
la ra quon a tous ici c "impunité lvl5" pas vrai pti malin

" tient un truc ou je suis pas d'accord ! tient et si j'écrivais tout ca de façon arrogante en forçant le ton et en insultant la personne qui la dit !?" wouaiii !! et vive metalica !" "i rox !"

fin
Citation :
Provient du message de Toglog
on est bien daccord jai jamais prétendu "non non avoid pain sa sert a rien c pour faire jolie"

bien entendu et vue le tarif elle est super pratique dans plein de situation mais c pas non plus "mode mortal kombat" et contrairement a d'autre classe comme tu le rappelles ca n'est pas un cadeau
et je viens pas le "ouiner" je le rappelle quand je lit "c pas juste "eux" il l'ont pas
Là deussus on est d'accord AP c'est bien mais c'est pas gratuit et c'est pas une touche "I win"

d'ailleur d'apres ce que j'ai entendu lors du feedback du TL ombre, Mythic est en train de se pencher sur remettre l'ombre a niveau avec ses homologues a bas rang de royaume, a voir..... Si cela se produisait, il y aurait a parier que l'on nous enlève ap mais que l'on garde vipère et arcane anarchique.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de sandocan
[i] Dêja le DD de l'ombre s'est la bête noire du chasseur , le dd casse le sort de vitesse du chasseur , je compte pas combien fois des chasseur et rangers j'ai pas pas pu tuer parce que sont mis purge et sort vitesse ,:baille: ont va dire d'attendre qu'ils utilisent purge pour mettre snare, mais sont pas cons vont pas utiliser purge n'importe comment sans compter quand s'est resisté poison ,avec un dd ils seraient morts donc dites pas que s'est pourri.
oui c exactement ca se DD c principalement un moyen d'interruption et là il est super pratique
mais c pas ca qui fait la différence dans un combat cac conte un autre type d'assassin là il a meme un effet pervert (grosse conso d'endu pour walou degats)

et je suis aussi pour que les aptitudes des assassin/sic comme les arme de jet puisse avoir la meme utilisation plutot que d'etre absolument inutile en rvr

Citation :
Disparition est buggé est des plus en plus des sicaires l'utilisent plus , alors qu'une ombre a comme même viper, bien plus facil a placer quand il y a pas purge en face suffit toucher est courir s'est tout , en plus s'est rare des mages sur albion avec purge ,alors que sur hibernia souvent 2 purge de groupe plus personnelle , s'est qui fait qu'une ombre pa et court est en general tue le mage parce aucun mage avec purge sur albion , .
alors que nous ont est obligé des le finir au cac est en general mourir avec,.
que vanish soit buggé c en effet pas normal et ca doit etre modifié
mais l'ombre et son viper il y peu rien hein

que la ra assassin soit complètement con je suis le premier a le dire surtout si on nerf d'un coté left axe sa semble largement normal quon leur donne a eu aussi une vrai ra dans le meme temp

et heu un groupe hib avec deux purge de groupe ben heu ta certainement pas la place pour caser une ombre dedans
Citation :
que vanish soit buggé c en effet pas normal et ca doit etre modifié
mais l'ombre et son viper il y peu rien hein

que la ra assassin soit complètement con je suis le premier a le dire surtout si on nerf d'un coté left axe sa semble largement normal quon leur donne a eu aussi une vrai ra dans le meme temp
vanish buggé .... moaif hier je me suis mangé un double PA aprés un stun de sicaire ... ce sont mes HP qui ont buggé

Sinon je serais pas contre une RA sympa pour assassin (d'ailleur pour tout les autres fufus) genre RA de groupe .

peut étre ca évitera le solotage et le plaisir retrouvé a rejouer grouper (avec des classes non fufu) pour certains fufus....

votre avis ?



___________________
Neocidou assassin 6lx ordre de loki mid/broc
Citation :
Provient du message de neocidou
vanish buggé .... moaif hier je me suis mangé un double PA aprés un stun de sicaire ... ce sont mes HP qui ont buggé

Sinon je serais pas contre une RA sympa pour assassin (d'ailleur pour tout les autres fufus) genre RA de groupe .

peut étre ca évitera le solotage et le plaisir retrouvé a rejouer grouper (avec des classes non fufu) pour certains fufus....

votre avis ?



___________________
Neocidou assassin 6lx ordre de loki mid/broc
ou encore plus "dans mes reve" je pensais la comptence qui sert a rien "sens du danger"

qui devrai marcher genre : on te préviens dans tes log que quelqu'un te sélectionne en rvr

avec donc une ra qui serais " on te préviens aussi quand on vise quelqu'un de ton groupe "

et ca devrais etre pour toute les classes de type furtif au dessus de tant en fufu

tient d'ailleurs yaurai certaine ra qui aurais crée moin d'emmerdes sil elle avait eu aussi un prérequis en compétence (genre see hidden achetable que si tu a mini 40 pure en fufu par exemple)
Citation :
Provient du message de Toglog
ou encore plus "dans mes reve" je pensais la comptence qui sert a rien "sens du danger"

qui devrai marcher genre : on te préviens dans tes log que quelqu'un te sélectionne en rvr

avec donc une ra qui serais " on te préviens aussi quand on vise quelqu'un de ton groupe "

et ca devrais etre pour toute les classes de type furtif au dessus de tant en fufu

tient d'ailleurs yaurai certaine ra qui aurais crée moin d'emmerdes sil elle avait eu aussi un prérequis en compétence (genre see hidden achetable que si tu a mini 40 pure en fufu par exemple)
Pas mal le coup du prérequis steal 40

j'avais pensé aussi a un truc genre feinté la mort ....

/em se réveille .. stop dreams
Citation :
Provient du message de neocidou
Pas mal le coup du prérequis steal 40

j'avais pensé aussi a un truc genre feinté la mort ....

/em se réveille .. stop dreams
fainter la mort faudra etre patient parcque pendant que tu feins ta 3 4 bonhomme qui te /rude /taunt /laugh /kiss etc

et yaura la contre ra "mordre un orteil de fufu qui broute pour etre bien sur"

pour assass moi j'aime bien l'idée en ra de lancer insta une arme de jet avec un effet dot
Citation :
Provient du message de Toglog
fainter la mort faudra etre patient parcque pendant que tu feins ta 3 4 bonhomme qui te /rude /taunt /laugh /kiss etc

et yaura la contre ra "mordre un orteil de fufu qui broute pour etre bien sur"

pour assass moi j'aime bien l'idée en ra de lancer insta une arme de jet avec un effet dot
ca te suffit pas un DD

baon pour revenir au sujet initial du post l'avenir de l'assassin mid en Rvr.

bah tiens la réponse Demerdons nous avec ce que on a. POINT.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Ben je vois un debat sur ombre/sicaire (sont pas a plaindre quand meme faut pas deconner) alors que c'est l'assassin mid le sujet.
Ben voyons pas à plaindre, ya 3Jours un assassin ma 3shoot au doublefrost, ça m'étonnait même pas, combat entre fufu, je perd 90% du temps contre les fufu mid et gagne assez contre les ombres...
Citation :
Provient du message de Elfette
Ben voyons pas à plaindre, ya 3Jours un assassin ma 3shoot au doublefrost, ça m'étonnait même pas, combat entre fufu, je perd 90% du temps contre les fufu mid et gagne assez contre les ombres...
achete toi une armure et arréte de te baladé en string a odin
avec 46 + 16 H et 39 + 16 en LA. je 3 shoots que tu 46- ou du gars en AF toute pourrie.

sinon sur du af 102 100 % capé résists tranchants 26 % (je tape a 140 droite 50 - 60 gauche maximum) et defois ca varie 90 droite - 50 gauche :baille:

je savais pas que tu avais 570 pdv
Citation :
Provient du message de neocidou
achete toi une armure et arréte de te baladé en string a odin
avec 46 + 16 H et 39 + 16 en LA. je 3 shoots que tu 46- ou du gars en AF toute pourrie.

sinon sur du af 102 100 % capé résists tranchants 26 % (je tape a 140 droite 50 - 60 gauche maximum) et defois ca varie 90 droite - 50 gauche :baille:

je savais pas que tu avais 570 pdv
570 pdv buff-bot
Citation :
Provient du message de neocidou
ca te suffit pas un DD

baon pour revenir au sujet initial du post l'avenir de l'assassin mid en Rvr.

bah tiens la réponse Demerdons nous avec ce que on a. POINT.
ARMES DE JET je parle bien d'une ra pour assassin mid vilain barbu

et non mon dd me suffit pas j'économise mes point de ra je VEUX "dance des lames"

rhaa enfin mon pbae tout ripou a timer 30Min un jour tu seras mien !
a moua le template de "puissant sorcier de l'ombre"
Citation :
Provient du message de neocidou
achete toi une armure et arréte de te baladé en string a odin
avec 46 + 16 H et 39 + 16 en LA. je 3 shoots que tu 46- ou du gars en AF toute pourrie.

sinon sur du af 102 100 % capé résists tranchants 26 % (je tape a 140 droite 50 - 60 gauche maximum) et defois ca varie 90 droite - 50 gauche :baille:

je savais pas que tu avais 570 pdv
Arrete stp... Tu veux que je montre des screens avec des assassins qui ne descendent jamais en dessous de 200 alors que je suis en cloute SC et avec les resists cappees :baille: Rajoute a ca 60-70 avec la main gauche et tu depasses facilement les 300 a chaque coup. Le debuff qui enleve 200 de vie, le poison qui te travaille et tiens t'arrives a 1300+ de vie partis en fumee avec 3 coups... Je rajoute meme pas les critiques et les procs pour ne pas faire peur aux ames sensibles...
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
En faite je me plaint meme pas mais bon un sicaire qui se plaint ca me fait dresser les cheveux
Je cap en résist tranchant, AF 102, et je me prend des patates à 400+, voir parfois 500+ (je compte les 2 armes), ok ils sont buffés mais moi aussi, c'est peut-être les 3rk force mais quand même
Je donnerai volontiers mon stun 9sec purgeable contre une possibilité de taper aussi fort, mais bon votre nerf arrive alors je vais rien dire
Votre RA est pourri ok mais la notre bugguée donc pas mieux et je ne prendrai pas disparition, 10 points pour une RA qui bug, non merci
des assass qui se plaignent
On aura tout vu.
Une RA qui leurs irait bien c le : MasterOfBuff.
un truc qui te rajoute 50% des add des buff par lvl ptetre avec ça, ils arrêteraient de se plaindre et moi ça me serait égal en fait...
Me faire oneshot au lieu de 2shots spareil, raf quoi ...

et le stun 9sec j'ai joué sans pendant 7L3 lvl...ça sert pas à grand chose quand on est critical. Et un critical mid reste plus efficace qu'un alb avec c 2H oneshoteuse...

Perso moi je demande plutôt masse nerf pour ttes les classes assassines (mid/alb/hib quoi).
On a pourri le jeu en solo à cause de c classes overskillé en 1vs1...Le jour ou chaque combat en 1Vs1 contre un assass ressemblera à un combat ou chacun à c chances, jpense que l'ambiance bus pourra se dissiper un peu.

Avec interprétation je lis ça un peu comme ça : ouinouin y'a pu personne a kill, on a tellement farmé les joueurs solo qui n'avaient aucune chance qu'il n'y en a plus, ils se regroupent tous...Boostez nous!

On broute ? Juste retour des choses stou...

< retourne faire joujou avec son sic tt weak :} >
Citation :
Provient du message de Elfette
Je cap en résist tranchant, AF 102, et je me prend des patates à 400+, voir parfois 500+ (je compte les 2 armes), ok ils sont buffés mais moi aussi, c'est peut-être les 3rk force mais quand même
Je donnerai volontiers mon stun 9sec purgeable contre une possibilité de taper aussi fort, mais bon votre nerf arrive alors je vais rien dire
Votre RA est pourri ok mais la notre bugguée donc pas mieux et je ne prendrai pas disparition, 10 points pour une RA qui bug, non merci
Franchement faut arreter de dire des conneries 2 minutes.
J'ai même pas envie de te citer les différences entre l'assa et le sic....
Venir pleurer sur un post consacrer à l'assa en disant
"OUIN CHUI BB ET IL ME ROXX LE MONSIEUR SPA JUSTE NERF !!" ca fout quand même les boules venant d'une sic.
t'as cru qu'il suffisait d'avoir la plus grosse ligne de buff possible en bourrinant Croc de dragon en backup pour butter tout ce qu'on voulait?
En ce qui concerne les RA a partir du 5L j'étais déjà en train de me demander ce que je pouvai bien prendre temps notre choix est minable....
et pour ceux qui jure que par "OUé le SZ il fout des baffes a 5458765 en faisant DF snuuuuuullllll" bah faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler.
Y'a pas que DF dans la vie, personnelement en temps que SZ je m'en sert pas souvent, le coup d'endu est trop important pour un gain de dégat pas si important que ça, je prefère utiliser la chaine Ravage atrophie lame cinglante qui debuff et qui peut me permettre d'économiser mon endu dans l'espoir de sortir la chain retour regard glacant pour pouvoir passer dans le dos du mec et lui faire bourrasque lumière givré.(et encore, si retour passe il faut encore avoir la "chance" de réussir à passer regard glacant)
Surtout que retour est pas facile a caser en combat de fufu vue que généralement en face c'est à l'estoc et ca tape tres vite.
Notre armure est sensible tranchant, notre WS est basé sur la force qui est la competence tertiaire, on a 2.2 point de spé, on a pas une touche "I win".
Donc faut arreter 2 minutes
De tout façon, croyez pas que le nerf va nous enterrer !
N'oubliez pas que Loki est notre Dieux, ses paroles anime nos âmes !
Si vous venez sans compagnons sur les terres enneigé de midgard et que seul le bruit du vent dans les arbres vous entoure, fuyez!
Car les anges de la mort de Loki vous on déjà pris en chasse !
Citation :
Provient du message de FlashCheval

< retourne faire joujou avec son sic tt weak :} >
Meuh nan faut pas dire ca smal

Suite a ton message,je suis SZ et perso le nerf HS je m'en fout royalement.
Je continuerai comme ça, je m'adapterai.
Mais c'est pas les ouin ouin en tout genre et les nerfs differents qui vont me faire arreter ma class que j'aime .
Au pire ceux qui ne trouvent pas qu'ils ROXX assez à leurs gouts foutront leurs assa au placard et iront reroll Sauvage .
En tout cas nerf ou pas nerf, tribald aura toujours un oeil sur vous à partir du moment ou vous traverserez vos murailles sur odin .

Tribald GNOUS de la garde noire veille au grain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés