215 int aux tempos ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je me posais une questions , moi qui ne sais rien des mages , jvoulais savoir si avec flare et necro avec 215 int. pur il etais possible d'xp aux tempos ? ou bien alors en salles 2 mais dans ce cas la serais il preferable de laisser l'int a 174 pour afflux et xp aux blizzard .
Tout cela bien entendu , pour atteindre un lvl assez haut (haut pour moi signifie 140 a tout casser )
Tout cela en humain .

Voila et merci d'avance .

Draz qui se pose des questions
Avec les détails que tu offres je peux dire que les tempos c'est vraiment pas rentable avec si peux d'int. Tu seras pas capable de tenir plus d'un tempos et ça va te prendre beaucoup beaucoup de flares.

Tempête de glace à la salle deux c'est déjà un peu mieux. Si tu veux pas monter plus haut d'afflux pour l'int je te dirai d'apprendre Hurricane et d'aller au couloir avec cloak of renewal et amu of renewal.
tu tiendras a la necro si tu as de la HE, sinon c'est pas la peine. Quand a la rentabilité de la chose elle sera nulle, vu que tuer un arbre toutes les 10 minutes en 25 ou 30 necro c'est pas genial. Tu ne pourras pas utiliser pluie d'etincelle puisque si tu arretes de necro avec si peu d'int tu seras obligé de boire des popos.

J'ai pu commencer a xp aux tempos (et ca n'etait pas rentable face aux sentis, mais pas non plus face aux drakes 2 a la pluie d'etincelle, qui n'est pourtant pas top contre eux) a partir du mometn ou j'ai eu environs 600 en int modifiée. Je n'avais pas de tres bonnes resistances (armure de mitril + bouclier de mana - rubis), mais je doute qu'avec seulement 215 ca suffise a tenir au milieu de la foret en laissant le temps de tirer a la pluie d'etincelle dans le tas.

A remarquer aussi : une deco = temple dans cet endroit.
Citation :
Provient du message de Mim / Gaara
C'est bien simple , pour que sa soit rentable a la forêt , y a pas de secret , faut avoir météore
Faux, en palouf lum/terre 180 endu afflux c'est rentable
Citation :
Tempête de glace à la salle deux c'est déjà un peu mieux. Si tu veux pas monter plus haut d'afflux pour l'int je te dirai d'apprendre Hurricane et d'aller au couloir avec cloak of renewal et amu of renewal.
Ce serai mieux encore avec l'amu de gluglu .... Au lieu de Renewal
Ok merci
Donc je raye les termpos et les sort de feu par la meme ocaz' .
Donc faudrais mieux que jxp a l'eau voir necro / eau ...
Mais ou et jm'arrete a Blizzard ou Avalanche ? et a combien d'int sans depasser les 215 car , moin j'en met plus je suis content
et j'xp quel salle ?

Marchi
Citation :
un mage eau / necro / feu
Mouarf je pense pas qu'il veut faire un mage feu avec si peu d'int

J'appellerais plutot ca un antepaladin moi

Sinon moi je te conseille 217 d'int pour le dernier sort pvp de glace mais si tu veux pas autant arrete toi a 191 (resist glace qui est utile) et tu as le dernier sort pvm de glace.

Je compte aussi exp comme ca donc j'y ai deja pas mal reflechit

Et tu exp en salle 2
Cool merci
Mais tu compte apprendre quoi a part les sort de glace ( en sort offensifs je parle )
et tu compte mettre combien de sag ?
Pis tu pense que c'est vraiment rentable ?
Parce que en plus en salle 2 c'est du cac que font les monstres le bouc de glace servira a rien

Merci bien
Alors pour les sorts offensifs, je prends glace et necro, rien d'autre.

En sagesse je pense 72 car plus me semble presk inutile.

La rentabilité, c'est vraiment le truc qui me fait un peu soucis par contre... A blvl surtout car les sorts de glace seront lents. Sinon ca devrait pouvoir se faire

Je sais qu'en salle 2 il tappe au cac, mais tu les laisse pas t'attaquer avec ton ench.

He oublie ce que j'ai dit pour bouc de glace J'etais en pleine digestion
Re: 215 int aux tempos ?
Citation :
Provient du message de Drazar
Voila , je me posais une questions , moi qui ne sais rien des mages , jvoulais savoir si avec flare et necro avec 215 int. pur il etais possible d'xp aux tempos ? ou bien alors en salles 2 mais dans ce cas la serais il preferable de laisser l'int a 174 pour afflux et xp aux blizzard .
Tout cela bien entendu , pour atteindre un lvl assez haut (haut pour moi signifie 140 a tout casser )
Tout cela en humain .

Voila et merci d'avance .

Draz qui se pose des questions
Bon, sur Quies un certain Ark Ownzor ( qui ne passe jamais sur MSN ² ), a fait un 300 endu, 190 int pour l'archi et 2 renaiss. Avec tout les points en feu il faisait 4 coups la senti, 3 des fois. Donc en humain ca laisse à hésiter, moi je verrai plutot une renaissance avec tout les points en feu, et xpettage aux sentinelles, meme voir la liche a la flamme ( 191 int flamme ) ca monte vite... Donc avec une renaissance c'est largement faisable.


Vala, c'est mon avis ^^
A la limite je me demande si les sort d'air serait presque plus efficace pour xp si tu va en salle2.

Si quelqu'un a tester avec si peu en int pis sag ont sait pas mais il doit pas prévoir de monter beaucoup la sag/int de toute
Tant que c'est mieux que d'xp a la vip
Et nan jveu pas d'ailes sa Sux les ailes
Nan jcompte pas avoir bcp d'int ni de sag car je voudrais un truc du style : 300/80/75/72/215
Jprefere l'int parce que sa influx sur les coup
Pis mettre en sag et avoir des sort de soin et tout sa me branche pas

Ps : par contre a votre avis ? avec 115 sag et 174 int pour afflux le boulder peu mfaire xp ou ?
Avec 215 d'int tu passes seulement les tempos tu ne feras en aucun de l'xp (enfin avec la version 1.24 de goa). La salle des coffres (donc 2) c'est chaud mais pas impossible et si tu n'augmentes pas en int à long terme je ne crois pas que se soit rentable !
Si tu veux pexer au boulder tu as les skraugs (2coups/bestioles) ou l'île éthérée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés