Swg comandé... et plein de question...

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Nous venons de commander SWG (3 personnes)

Mes questions :

1. Quelle serveur est le plus Francophone? et y a t'il une guilde exclusivement Fr?

2. Pour l'exp et l'amusement que faire comme classe Race en sachant que nous jouerons pas tout le temps mais souvent a 3 au minimum.( je préfère en général les classes de soutien)

3.Je ne parle pas Bcp anglais, je comprends de l'anglais écrit (bien écrit) mon souci est le rapport avec les autres joueurs( plus dur a comprendre). Est-ce une barrière dans le jeu ?

4.Y a t'il un petit guide en Fr du comment bien débuter?


5.Merci de vos réponses j'aurai sûrement d'autres questions plus tard.
1. Kauri ( mais ya aussi bcp d'americain )
2. soutien ya combat medic , entertainer pour s'amuser au cantina
3. ya des americain qui ecrivent correctement et d'autre qui utilisent le language sms mais angalis qui est plus dur a comprendre
4. google et tu trouvera , et comme tu comprend bien l'anglais ecrit ya swg.allakhazam.com
5. de rien
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
01.Kauri

02.A toi de voir , moi perso j'ai essayé toutes les classes de depart sur le m perso ensuite j'ai fait mon choix ,si tu aime le soutien medic ou combat medic

03.Nan pas vraiment vu qu'il y a enormement de francais de + je trouve que les ricains sont kauri on dans l'ensemble une bonne mentalité a toi de faire des efforts également

04.http://www.swg-fr.com/forums/index.php Rubrique Professions - Disciplines - Compétences

05.Np


{EDIT} erf doublé
salut yolonna je sais pas si tu te souviens de moi? (pso, daoc)

j'ai pas grand chose a rajouter de plus que sladio et samad mais j'espère que quand je serai aussi sur swg (septembre) on jouera ensemble
moi je viens de le commander a Ebgame et ils viennent de m'envoyer un mail comme quoi il est difficile d'acceder au information de ma banque

font chier, ils m'ont dis si je voulais poursuivre ma commande etc........

pffff

certains ont deja eu ce probleme?
moi personnelement non mais j'ai deja lu des post de joueurs qui ont eu le meme probleme donc je crois qu'il faut leur envoyer un RIB ou un truc dans le genre mais faut demander a quelqu'un qui a eu le meme probleme, fais une recherche sur le forum et tu trouveras la reponse
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
Citation :
Provient du message de Soli
moi je viens de le commander a Ebgame et ils viennent de m'envoyer un mail comme quoi il est difficile d'acceder au information de ma banque

font chier, ils m'ont dis si je voulais poursuivre ma commande etc........

pffff

certains ont deja eu ce probleme?
Oui même problème faut juste leur mail ou faxer un de tes derniers achat avec ta carte(preuve de débit de ta carte) et sur ce document doit figurer ton nom,adresse,n° de carte)

Fuda>> Vi je me souviens 1an et demi de pso j'oublie pas On sera installer j'espère pour t'accueillir en septembre

Aux autres merci, on attends le jeu et on s'informe en attendant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés