Nouvelle Guilde : Rune Raiders

 
Partager Rechercher
il me semble que c'est jeudi dernier (le jour où depuis plusieurs semaines requiem n'arrive pas à récupérer dans la journée ses 6 reliques) que plusieurs requiem déguildent et créent cette guilde là.

Allez savoir pourquoi ils ont déguildé meme si on peut tous se faire sa propre idée , en tout cas depuis requiem éprouve quelques difficultés à dominer le serveur et c'est tant mieux pour son animation
__________________

_______________________________________________________________________
Pseudos : Jarka / Jarkaestone / Skilachi
2013-2014 - PLANETSIDE 2 - Miller [6Rec]
2012 - GUILD WARS 2 - [Les dragons de kalidor]
2008 - WARHAMMER - Gisoreux/Destru [Exil]
2002-2005 - DAOC - Ys/Mid [Les croisés] - Camlann [Les bannis] - Glaston/Alb

euh je crois aussi qu'ils regroupent quelques anciens blutkrieger qui n'etaient pas passé par la case Requiem

sinon ils ont l'air de vouloir demarrer comme les requiems l'ont fait : une full team qui circulent partout et fait du PvP
Re: Nouvelle Guilde : Rune Raiders
Citation :
Provient du message de Roelstra
Mais d'où viennent-ils ?
de l'élevage Requiem

Citation :
Mais que veulent-ils ?[/i]
ne plus se faire fouetté par kure qd il perde les reliques

...
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9663.png
Un requiem pourrait peut-être nous expliquer le pourquoi du comment.

(Bien sûr, il s'agirait d'une explication hrp juste pour connaître la politique des requiems du point de vue d'un joueur, français si possible).
J'ai demandé à Bloodwyne des infos sur sa guild ( tout en le félicitant d'avoir quitté Requiem ), et il m'a répondu qu'il souhaitait avoir une guild fair-play... me rappel plus de ce qui a suivi, il m'a surement dis pas de gris, pas de chain pas de trash, pas de kill pendant l'xp, etc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
d'ailleur j'ai remarquer que quelques requiems sont allé aussi chez carnage
Et Carnage est une guilde FPK n'hésitant pas à faire du kill de gris rien que pour rire un coup...

Pour Rune Raiders, je n'ai rien à ajouter à ce qui a été dis, un groupe qui se balade et tape ... rien de plus normal pour une guilde PK
J'ai eu l'occasion (hier) de pl un reroll de qqun qui est chez carnage.

Il y a du split de guilde dans l'air la bas (une histoire de guilde d'elite de chez carnage).

Ca a mal fini et ca m'ettonne pas :

Il a tenté de pk un ami que je lui avait dit de pas pk, il est mort sans que je l'aide, il a reco son lvl 42 et m'a frotté bien fort contre la verdure hibernienne et m'a mis dans sa kill-list :bouffon:

Si ca pouvai nettoyer un peu aussi chez les carnage, ca serai pas mal
dubitative ...
Citation :
J'ai demandé à Bloodwyne des infos sur sa guild ( tout en le félicitant d'avoir quitté Requiem ), et il m'a répondu qu'il souhaitait avoir une guild fair-play... me rappel plus de ce qui a suivi, il m'a surement dis pas de gris, pas de chain pas de trash, pas de kill pendant l'xp, etc
Alors pour ce qui est de la guilde fair-play j'ai quelques doutes ... car pas de kill pendant xp j'y crois pas vu que j'ai été kill pendant xp à Gwyddneau par deux casters ...

Citation :
J'ai eu l'occasion de discuter récemment avec une équipe Rune Raiders, après un affrontement aussi bref que violent.
Ils se définissent comme fpk, viennent de Requiem, rez leurs ennemis après un combat (y compris au TP, selon mon expérience, à suivre).
En tous cas je peux assurer qu'ils ne rez pas
J'ai eu toute la route à me retaper

Enfin si l'un d'entre eux pouvait expliquer leur réelle position ... parce qu'entre fair-play et fpk y a quand même une différence


Petocask Filkistouch
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
il y a pas une histoire comme quoi certains requiems on ete viré ?
Si il y en avait une et bien croustillante IcI , avec un screen "énorme" ...

Mais malheureusement le forum Req contient que des posts qui s'autodetruisent ds les 24H ...
Re: dubitative ...
Citation :
Provient du message de Petocask
Alors pour ce qui est de la guilde fair-play j'ai quelques doutes ... car pas de kill pendant xp j'y crois pas vu que j'ai été kill pendant xp à Gwyddneau par deux casters ...



En tous cas je peux assurer qu'ils ne rez pas
J'ai eu toute la route à me retaper

Enfin si l'un d'entre eux pouvait expliquer leur réelle position ... parce qu'entre fair-play et fpk y a quand même une différence


Petocask Filkistouch
sont peut être fair play qu'avec les autres pk pis bon si c des ex requiem ils aiment pas les bannis bon comme bcp de pk je l'avoue tsss ce que c d'être des mal aimés quand même
Citation :
Provient du message de Sumitsu
Mais malheureusement le forum Req contient que des posts qui s'autodetruisent ds les 24H ...

Peut-être qu'ils ont pas envie que leur forum se transforme en jol.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés