Conseils et questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens de passer sur bon nombre de post et je me pose certaines questions

Déjà, j'ai compris : serveur Kirau pour avoir plein de francophone
Ensuite j'aimerai quelques renseignements:

Quelle est la proportion de Rebelle/Empire ? (a vue de nez)

J'ai regardé pas mal les professions et je me demande :
Laquelle est le mieux pour commencer? j'ai toujours du mal a me faire des crédits...etc donc je cherche une profession pas trop lourde de ce coté la (je ferai ensuite mon personnage autour de la profession)

J'ai jamais été très attiré par les races
A part les statistiques, les races ont elles réellement une structure entre elle ou sont elles "libres" ?

J'ai vu que des guildes se mettaient en place :
Leur impact sur le jeu, se sent il déjà ? ou est ce encore marginale?

Pour l'instant, je pense a Wookie docteur pour le coté rebelle
Pour le coté Empire, je sais pas encore
Ensuite, je ferai pile ou face pour savoir quel perso je fais


Voila, je compte acheter SWG et essayer : ce jeu me botte bien et je sais que quelques amis y jouent donc ca me donne encore plus envie de le rejoindre (spécial dédicace a Raker et au Bananier)

A plus dans le jeu j'espere
Re: Conseils et questions
Citation :
Quelle est la proportion de Rebelle/Empire ? (a vue de nez)
Contrairement a la beta ou tout le monde etait Imp, la j'ai l'impression de ne croiser que des Rebels, meme quand tu passe a Bestine, ville Imp parmis les villes Imp, c'est rempli de rebels de partout.

Mais je pense que ce n'est qu'un impression, au final ca doit se valoir en nombre

Citation :
J'ai regardé pas mal les professions et je me demande :
Laquelle est le mieux pour commencer? j'ai toujours du mal a me faire des crédits...etc donc je cherche une profession pas trop lourde de ce coté la (je ferai ensuite mon personnage autour de la profession)
Les proffessions de depart ca n'est pas tres important, on les passe vite, c'est ce que tu voudra faire apres qui va etre important.
Sinon pour avoir quelques sous en poche au depart, evite entertainer et medic.

Citation :
J'ai jamais été très attiré par les races
A part les statistiques, les races ont elles réellement une structure entre elle ou sont elles "libres" ?
Entierement libre, il y'a bien des bonus mais au final ma bothan soigne presque aussi vite qu'un zabrak (qui est un reservoir a mind) et a niveau egal de scout, les autres se cachent aussi bien que moi (bothan => bonus en camo)

Citation :
J'ai vu que des guildes se mettaient en place :
Leur impact sur le jeu, se sent il déjà ? ou est ce encore marginale?
Jusqu'a aujourd'hui aucun impact (la je vais me faire tirer dessus a vue par tte les guilde qui se croient influentes )

Citation :
Pour l'instant, je pense a Wookie docteur pour le coté rebelle
Pour le coté Empire, je sais pas encore
Ensuite, je ferai pile ou face pour savoir quel perso je fais
Cote empire sache que les race non humaines ont une penalite sur les objets et pets de faction, de 2 a 3 fois le prix normal.
Salut toi !!! J'ai l'honneur de te répondre dans les limites de mes connaissances.


Citation :
Quelle est la proportion de Rebelle/Empire ? (a vue de nez)
Difficile de te répondre, un impérial te répondra qu'il y a plus de rebelles et un rebelle te dire qu'il y a plus d'impériaux. Pour la simple et bonne raison que lorsqu'on attaque une ville du camps adverse c'est normal qu'on y trouve bcp de perso de cette faction.
Mais pour mieux répondre, les proportions sont bien équilibre. (mais vient du coté impérial !!! )

Citation :
J'ai regardé pas mal les professions et je me demande :
Laquelle est le mieux pour commencer? j'ai toujours du mal a me faire des crédits...etc donc je cherche une profession pas trop lourde de ce coté la (je ferai ensuite mon personnage autour de la profession)
La encore c'est très difficile a dire !
J'ai essayer plusieurs personnage (j'ai un perso presque sur chaque serveur donc j'ai un bon exemple) et le personnage avec lequel j'ai eu le plus facile a débuter c'est le Scout. Parce que ca possibilité /harvest (possibilité de prendre des ressources sur les cadavres) permet de vendre des matières première facilement.

Mais, l'argent n'est pas difficile a avoir au depart, quelque mission delivery (livraison) et on a vite les qlq crédits suffisant pour bien démarrer.

Citation :
J'ai jamais été très attiré par les races
A part les statistiques, les races ont elles réellement une structure entre elle ou sont elles "libres" ?
En fait l'empire n'accepte que très peu de race autre que les humains (enfin c'est pas tout a fait vrai c'est surtout que les autres races preferes etre du coté des rebelles) donc il est plutot louche de trouver autre chose que des humains du coté imperial. Mais cette petite regle n'est pas obligatoire dans SWG.
Mise a part ca y'a pas de grande différence entre les races... sinon que jouer un humain c'est pas original !


Citation :
J'ai vu que des guildes se mettaient en place :
Leur impact sur le jeu, se sent il déjà ? ou est ce encore marginale?
Pour le moment y'a pas tellement de guildes installées dans le jeu, leur impacte est tres minim. Mais avec le Patch-Ville leur interet sera beaucoup plus grand puisque les guildes pourront créer leur propre ville. (Elles peuvent deja le faire sauf que ca ressemble plus a un troupeau de maison lol )


Citation :
Pour l'instant, je pense a Wookie docteur pour le coté rebelle
Pour le coté Empire, je sais pas encore
Ensuite, je ferai pile ou face pour savoir quel perso je fais
Docteur c'est bien, meme génial, je pense que c'est le metier qui apporte le plus de contacte (enfin si t'es tres tres tres a l'aise avec le ricain !), mais faut aimer rester enfermer, ou servir de soutient lors de campagne !
Mais steuplait evite les rebelles !!!! J'ai pas envie de devoir te tuer !


[edit] mince je suis trop lent !!!!!!
Citation :
Difficile de te répondre, un impérial te répondra qu'il y a plus de rebelles et un rebelle te dire qu'il y a plus d'impériaux. Pour la simple et bonne raison que lorsqu'on attaque une ville du camps adverse c'est normal qu'on y trouve bcp de perso de cette faction.
Ah bon ^^ Derniers fois qu'on est passe à l'attaque d'une base imperial ca a été du 60 rebels contre 10 povres impériaux qui tentaient de fuire à tout vitesse mais qui malheureusement pour eux et heureusement pour nous ont été massacré purement et simplement

Surment que la pluspart se cachaient car ils avaient trop peur.

Une seule chose à te dire Katyucha, combats l'Empire avec nous
Je sais j'y était... mais encore une fois vous attaquiez une base imperiale situé sur une planette rebelle. Il est donc plus facile de regrouper plus de rebelle que d'imperial !
Sur naboo ca n'aurai pas été pareil !

Et puis d'autre facteurs ont jouer contre l'empire !!!! (Faut vraiment regler les horaires de shuttle lol )


Donc pour moi les puissances sont vraiment équivalente !
Idem ke Kalero, je pense k'il y autant de rebel ke d'imp, ca depend tout simplement de la ville ou tu es.

Concernant les race je suis Trandoshan Imperial et suis grouper avec 2 Zabrak imp, donc je pense kil n'y pas vraiment de race ki soit pour tel ou tel faction.


concernant ta prof de depart, effectivement au bout du compte tu peux tout changer donc y'a pas vraiment de bonnes ou de mauvaises professions de depart, malgré une petite préférence pour le scout ki en effet peut harvest les corps et recup de koa vendre des matériaux dans les bazaars.

Pour les stat race a part kk bonus par rapport a ta race, la barre HAM (Health Action Mind) est modifiable a tout moment, sachant ke ca prends pas mal de temps a modif au cours du jeu, mais au moins si tu prends un gars dit ouik en stat genre tres peu de vie au depart, dis toi ke c modifiable, et donc perso je prends la race ki me plait plus au nivo skin de perso , apres le reste c pas mal aleatoire.

Pour les guilde, bin j'en ai pas bcp croisé a part kk gars isolés ki te proposent de rejoindre leur guilde.

Concernant les tunes c vrai ke entertainer ou medic au debut c po le top, mais je peux te dire ke j'en connais pas mal ki sont riches juste grace au medic center ou ils squattent toujours. Sinon eentuellement les artisans a haut nivo se font pas mal de tunes. Pour l'argent c assez aleatoire aussi, mais pour le départ bin comme dit plus haut le mieux a mon avis c le scout.

J'espere avoir eclaircit tes lanternes. @ + IG peut etre.

PS: si t rebel viens pas me voir je risk de me facher, et mon poto Darth risk de me dire va buter le petit padawan la bas, il a pris rebel et c pas bien pake il veut me faire du mal
Juste une chose.... pour les races et l'empire !!!

Il n'y a aucune guilde faisant du RP qui accepte des races autres que humains. Je trouve ca dommage, mais je les comprend. Mais pour qlq un comme moi qui sans connaitre l'univers étandu de SWG essaye de se démerder pour justifier son BG ne peux pas entré dans une guilde RP c'est un peu lourd !

Je vais devoir créé ma propre guilde : les "Aliens Imperiaux"

Car il n'y a pas que des humains dans l'empire... il y a aussi des aliens, mais très peu... donc un petit guilde !

D'ailleurs si il y a une guilde imperial qui privilégie le RP et qui accepte les Aliens, qui vient de se créer, je veux savoir ou la joindre
Merci !
Citation :
Concernant les race je suis Trandoshan Imperial et suis grouper avec 2 Zabrak imp, donc je pense kil n'y pas vraiment de race ki soit pour tel ou tel faction
C'est faux, seul les Zabraks (à cause du film probablement) n'ont pas de malus de faction lorsque qu'ils jouent imp car Palpatine est xénophobe et méprise ce qui n'est pas humain. un Trandoshan imp pourquoi pas mais
"Une poignée de Trandoshans, les plus violents et les plus immoraux servent l'Empire en tant qu'esclavagistes, visant d'autres espèces parmi lesquelles les Wookiees" pour l'empire tu n'est bon qu'a ça et tu à un préjudice Impérial x2, il te faudra donc le double de points de faction pour avoir le matos (armure stormtrooper par exemple) équivalente de tes copains Zabrak.
Je joue un rodien et j'ai un préjudice Impérial x3 comme les wookies.
Sisi vient avec moi c'est moi le meilleurs !!

Un dernier petit conseil... Révise ton anglais, et si tu le connais, aprend l'Anglais SMS !!!! Parfois c'est vraiment difficile a suivre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés