[Broc] Message a quelques hiberniens bons a rien.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, nous etions quelques albionnais a HW, on avais rien a faire alors nous ai venu l'idee de duels avec quelques mids, petit a petit le nombre de mids augmentaient mais tout se passait bien dans la joie et la bonne humeur mgm, chacun faisait ses duels, quelques hibs etaient present aussi, le nombre de joueurs des 3 royaumes montaient petit a petit, tout le monde prenait part au jeu, beaucoup de duels a suivre en simultanés, c'etait vraiment bien et pas mal instructif sur la puissance de certaines classe qu'on voit peut a l'action.

Mais bon vous imaginez bien que des boulets, pas de bol ca tombe sur hib cette fois ci, arrivent et commencent a, passer moi l'expression, foutre leur merde, avidemment vu le nombre de participants a cette sorte de tournoi improvisé il fut vite reprimendé. Hors ca ne va pas s'arreter la, un pbae (hib encore) va tenter et reussir de tuer pas mal de gens (le seul rezzeur alb qu passage), un archer (hib encore) s'amusait a finir les cibles blessées apres duels, enfin bon une belle preuve de bouletisme encore une fois de la part de certains.

Ce message a pour but de vous demandez qu'est ce que faire ca vous rapporte ? On va me dire "la guerre c'est la guerre" et toutes ces conneries la ? Serieusement cette excuse bidon je la vois venir et c'est pas credible les rp p-e ? Car bon a part ca ... Bref, j'attends des reponses


PS: on pourrait croire que je m'attaque a hibernia mais ca n'est pas le cas, je precise juste que les joueurs qui ont "foutus la merdouille" sont hib, et pas de chance pour ce royaume seulement des hiberniens ont fait ca Voila
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés