[Ys] Alb/Ys;Groupe fixe lvl 40-50 d'une semaine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,je rechercherais 6 personnes lvl 40 dont:

-Un theurgiste terre[suprema]
-Deux clercs(full buff/heal et heal/buff)
-Deux Thaumaturges Glace
-Deux Paladins bouclier(deja pris)[Awful-Myriam]
-Un sorcier spec Ame/menestrel instru[hésitation encore]



Le but du groupe fixe sera ding lvl 50 en une semaine et les horraires seront de 20h20 a 00h00 et le week end de 16h00 a 19h30 et de 20h20 a 00h00


Si vous etes interessé,j'attends vos demande par Mp;a noté le lvl de votre main,le nom,ainsi que le nom de votre reroll et votre disponibilité


Je pense commencé le groupe fixe tous lvl 40 dimanche 3 aout(tjs pas une certitude)


Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
Sorcier debuff froid, mais je sait plus qu'elle spe
Alté
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Rinoa Heartilly
parait qu'il y a le méné qui sait faire ca aussi , enfin entre otre , tu devrai te renseigner un poil sur cette class je pense
je prefere le regen mana en buff 10 min que le speed song du menestrel qui se fait chier et qui est surtout moins bien car il est peut etre plus spec ds estoc(menestrel lvl spec "normal" a regen mana 4)


sinon j'ai pensé au pretre mais je crois pas que c le mieux


ps:j'ai ptete dit une grosse connerie sur le regen mana
Vu la liste, le pretre va se faire tirer les oreilles toutes les deux secondes pour avoir de la mana (surtout les pbae qui sont des vrais gouffre), et vu la puissance de frappe dont les magos disposent les mobs seront mort avant que le pretre ai pu refaire son stock de mana ...
Au bout de quelques pull, tout le monde risque de se retrouver oom, mais pourquoi ne pas supprimer un pbae pour le remplacer par un necro ?
Citation :
Provient du message de Rinoa Heartilly
il sert a a koi le sorcier spec ame dans un group pbae ?
a regen mana
a debuff froid si c'est un hybride alt/ame
a debuff for/con de zone
entre autres
__________________
"J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai à d'venir vraiment méchant !"

Grimgor Boît'en Fer; Chef de Guerre Orque Noir
réponse
perso pour la dernnière place te conseil un sorcier pour xp pour pom et debuff constit + froid si spé alté ne prend pas un pretre c'est trop chiant il prendra pas de mana sur des viovio à avalon trop de resist

kiss mon drakounet

CONSTANT MAINFROIDE
lol évidemment que j'arrivais pas a prendre de mana ... tu pbae même les mobs qui viennent solo
Aucune chance pour moi de drainer quoi que ce soit

Et ensuite après le pull, la mémorable et au final très répétitive macro /g mana drako

Heureusement que j'avais SMC sinon, je te raconte pas les down time

Sinon, niveau résist j'en ai pas plus que toi je pense

Enfin /hu constant
Je disait ca car pour avoir un bon regen mana le sorcier doit ce spec bcp en âme , donc il a pas de debuff froid, si c un hybride (ce qui n'est pas demander dans le premier post ya bien marquer sorcier spec âme) il n'a "que" le pom 3 alors que si tu prend un méné (qui maintenant vise le 50 instru vu que du gagne la dernière ablative armor ) il a mana 4 a lvl 39, ablatif 2 a 39/40 et peu tres facilement switch les deux, tu as un instant stun 9 sec (a 40) ce qui est tes pratique pour sauver un pbae, ainsi qu'une personne pour taper sur la fin des pull ou kan tu est oom (oui méné c plutôt highlander spec tranchant plutôt que sarasin spec estoc de nos jours)

Enfin je me posait juste la question de savoir ce qu'un sorcier spec âme pouvait bien faire dans un group xp optimisé (oui le debuff force/conc sérieusement c tellement peu efficace qu'on dirai que ca marche pas )

My 2 coppers
Citation :
Provient du message de Charmeuse Ys
Je disait ca car pour avoir un bon regen mana le sorcier doit ce spec bcp en âme , donc il a pas de debuff froid, si c un hybride (ce qui n'est pas demander dans le premier post ya bien marquer sorcier spec âme) il n'a "que" le pom 3 alors que si tu prend un méné (qui maintenant vise le 50 instru vu que du gagne la dernière ablative armor ) il a mana 4 a lvl 39, ablatif 2 a 39/40 et peu tres facilement switch les deux, tu as un instant stun 9 sec (a 40) ce qui est tes pratique pour sauver un pbae, ainsi qu'une personne pour taper sur la fin des pull ou kan tu est oom (oui méné c plutôt highlander spec tranchant plutôt que sarasin spec estoc de nos jours)

Enfin je me posait juste la question de savoir ce qu'un sorcier spec âme pouvait bien faire dans un group xp optimisé (oui le debuff force/conc sérieusement c tellement peu efficace qu'on dirai que ca marche pas )

My 2 coppers
Je me suis trompée de compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés