Comment savoir si on peut utiliser à 100% une arme ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais qu'en cliquant sur une compétence de marksman par exemple, on peut voir les differentes certifications d'armes que l'on peut utiliser pleinement, en arrivant à ladite compétence...

Tout le monde me suit?

Exemple: En pistol IV (specialist) on peut utiliser un FW5 pistol...

Mais voilà, y a plein de sortes d'armes différentes qui sont pas forcément répertoriées dans les compétences d'armes.

Alors ma question est comment savoir si on peut utiliser une arme par rapport aux compétences acquises, sachant que meme en regardant la description de l'arme, y a aucune info quant à la certification à avoir pour utiliser cette arme !!!!

Je m'explique: si on regarde la description du FW5 pistol, bah on peut pas savoir quel niveau de pistol on doit avoir pour utiliser cette arme (enfin dans ce cas ca va, puisque c'est inscrit quand on clique sur Pistol IV dans l'arbre de compétence!!!). Malheureusement, toutes les armes ne sont pas répertoriées loin de là !!!!!

Vous avez le sujet...

A vos copies !!! Vous avez 45mn (après je joue à SWG!)
Le jeu te prévient a chaque fois que tu utilises une armes que tu ne peux pas maitriser, en te disant justement que tu n'arriveras pas a la maitriser

Par contre im me semble que pour les armes reserve a un metier (commando par exemple) tu ne peux tout bonnement pas l'equiper


[edite]

Oups j'ai voulu répondre trop vite. JE crois pas que ca soit possible de le savoir ! D'ailleurs si tu trouves, je veux bien avoir l'astuce.
Oui, je sais bien Kalero...

Mais le but de mon post et de ma question est de savoir ça AVANT de porter de l'arme, et donc de l'acheter !!!

Car débourser 6000 cr pour savoir que tu peux pas porter l'arme ou qu'il te faudra attendre la compétence suivante pour justement l'utiliser, c'est blasant !!!

Enfin merci quand même de ta réponse
Tu regarde le nom de l'arme e tu regarde si tu as le certif pour dans ta branche de skill ou si c'est plus haut.
Si c'est plus haut achete pas (tu sera une merde avec), si c'est moins haut achete pas non plus (car tu peux avoir mieux), si c'est pile le truc dans le dernier skill que tu as, achete la
Citation :
Mais voilà, y a plein de sortes d'armes différentes qui sont pas forcément répertoriées dans les compétences d'armes.
c la que se trouve ton erreur (enfin pour marksman surtout ) elle sont toutes repertoriees dans ton arbre de competences , la seule (je crois ) ki n'est pas repertoriee c le vibro knuckler (enfin truc du genre) "l'arme pour les unarmed "( cherchez le dilemme )
Pour autant que je sache toutes les armes du jeux sont craftable (enfin j'en ai trouvé aucune autre en loot et je n'en ai pas trouvé la mention sur le net non plus), hors toutes les armes craftables sont repertoriées dans les arbres de skills de chacune des profetion à l'exception du Knuckle et du BowCaster (arme Wooky Only de type Rifle), du coups tu peux savoir si tu as les certif ou non, si tu as la certif c'est bon, si tu ne l'as pas tu n'utiliseras pas l'arme correctement.
Par contre une arme ne correspondant pas à ton niveau, mais etant plutot inferieur pourra s'averer interessante dans certaines conditions. Ainsi en tant que Rifleman (et sachant que je n'ai pas trouvé pour le moment le tout dernier rifle de la liste) j'utilise une combinaison de 3 armes (Laser Rifle quant je snipe, E11 pour le "tout venant" et SprayStick quant je cours dans la campagne etc...) chacune ayant ses points forts et ses faiblesses.

Pour finir ce qui te donne l'impression d'avoir une variété d'armes "inconnues" c'est certainement l'habitude qu'ont pris certains artisans de renomer leurs produits, dans un patch prochain (c'est annoncé sur le forum officiel) le nom "reel" de l'arme apparaitra quoi qu'il arrive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés