[Metal] Vers un renouveau?

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparament, nous sommes des suppôts sanguinolents instables psychologiquement, incapables de faire preuve de savoir vivre, et carnassiers de surcroît.

Allez, j'ouvre le sujet : The Golden Age of Grotesque, vous-en pensez quoi?
__________________
http://membres.lycos.fr/jobsquare/hate%20sign.gif
Fais que chaque heure de ta vie soit belle, le moindre geste est un souvenir futur.
Re: [Metal] Vers un renouveau?
Citation :
Provient du message de Hate
Apparament, nous sommes des suppôts sanguinolents instables psychologiquement, incapables de faire preuve de savoir vivre, et carnassiers de surcroît.
Ca pourrait être pire. Selon certaines personnes ici présentes les rapeurs sont des dealers professionnels participant à l'émergence de réseau de prostitution infantile et de trafic d'organes.
Hate, t'étais vraiment obligé de faire ca sous forme de troll à peine dissimulé?

Et Svp...Marilyn Manson, metal...non, j'vais m'abstenir de répondre, ca va être mieux. Mais bon, bonne chance quand même avec ton sujet.

*s'en va jaser discuter sur un vrai forum métal*
Darksoul, tu fais exactement ce que tu reproches aux rappeux sur l'autre thread a savoir " lol, vous voyez que vous avez pas besoin de nous pour vous taper sur la gueule".

Sinon, j'aime bien le dernier Manson, mais sans plus quoi, je suis resté sur Antechrist
Le titre était prometteur, malheureusement tu gâches tout par la suite...

Je n'aime pas Marilyn Manson, donc "The Golden Age of Grotesque", je ne l'ai pas écouté et je ne souhaite pas l'écouter.

J'aimerais poster une réponse un peu plus longue mais je n'ai malheureusement pas le temps, essayez de ne pas faire fermer le thread avant ce soir, voire demain, merci.
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Hate, t'étais vraiment obligé de faire ca sous forme de troll à peine dissimulé?

Et Svp...Marilyn Manson, metal...non, j'vais m'abstenir de répondre, ca va être mieux. Mais bon, bonne chance quand même avec ton sujet.

*s'en va jaser discuter sur un vrai forum métal*
LOL c'est ce que je me suis dis

Sinon Manson j'aime (sa personnalité mais aussi sa musique) sauf que c'est seulement une dizaine de titre comme:
The Love Song
Godeatgod
Sweet Dreams
The Nobodies
etc...

*arf! ils s'en moquent LOL*
Citation :
Provient du message de Eenie Apastys
J'en pense pas grand chose....
Ah si je pense Mudvayne fait désormais de la pop

Pop?
J'suis resté à Mudvayne & Slipknot - I.D.I.O.T moi
__________________
http://membres.lycos.fr/jobsquare/hate%20sign.gif
Fais que chaque heure de ta vie soit belle, le moindre geste est un souvenir futur.
Citation :
Provient du message de SaAt
LOL c'est ce que je me suis dis

Sinon Manson j'aime (sa personnalité mais aussi sa musique)
Tu parles bien du travesti scatophile tueur de poussins ? Comme quoi chacun ses problèmes/idoles
eh bah "The Golden Age of Grotesque" ça à été une vrai bonne surprise. Moi qui m'attendait encore à un album ressemblant aux deux précèdent, sur ce coup là, le marilyn il m'a agréablement surpris.

En plus il tient un bon concept avec toute l'imagerie culturelle allemande du début du siècle, nan pour le coup vraiment très bon.

Sinon pour le renouveau du métal, bon franchement depuis le grunge, perso j'ai pas vu grand chose de vraiment bandant depuis cette époque. Néo métal est une "bonne blague" malgré tout de même quelques rares bons albums qui sortent du lot.

le pire est à craindre pour 2004 avec la sortie du coffret "anniversaire" de la mort de Cobain et tout le revival grungy marketing qu'ils vont nous ressortir. Avec un peu de bol y aura peut-être quelques Faith no More à prix spéciaux ^^

M'enfin je trouve le milieu métal bien plus créatif que celui du rap. Quoique c'est quand même dur de faire du neuf maintenant. Mais je parierai sur le métal à long terme.
Citation :
Tu parles bien du travesti scatophile tueur de poussins ?
Bah c'est ce que je me disais aussi mais j'ai écouté certaine de ses interviews et ce personnage est loin d'être stupide
J'aime bien Para-Noir, mOBSCENE et Slutgarden sur l'album Golden Age of Grotesque mais a mon avis il ne ferra jamais mieux que Antichrist Superstar.
Je trouve pas trop que c'est du métal Manson mais ça a du être débattu des milliers de fois .
Citation :
Provient du message de Swaan
M'enfin je trouve le milieu métal bien plus créatif que celui du rap. Quoique c'est quand même dur de faire du neuf maintenant. Mais je parierai sur le métal à long terme.
Je pense surtout que ces genres (metal, mais aussi rock en général, et hip-hop) vont bien finir par ce mélanger un jour ou l'autre, et c'est là qu'il y aura un renouveau.
Pour le moment, ceux qui l'ont fait ont pris le coté easy-listening des 2 mouvements (Linkin Park, Limp Bizkit, etc..). J'attends un mélange plus underground, ça pourrait donner quelque chose de surprenant.
Une fois de plus, un fil présenté dès le premier message comme un troll. Ce n'est pas acceptable sur ce forum.

Skoum ayant fait le même petit troll que sur le fil du rap écope cette fois de l'Avertissement auquel il avait échappé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés