Stats d'armes et d'armures

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer a quoi correspondent les 'range modifiers'. Est-ce que c'est mêlée à idéal/autour d'idéal/ idéal à max ?

Pour les armures je pige queud ... comment connaitre les différents types de dégâts ?
Re: Stats d'armes et d'armures
Citation :
Provient du message de Dumax
Pour les armures je pige queud ... comment connaitre les différents types de dégâts ?
Les armures ne font pas de dégâts (enfin je pense pas) elles servent juste de protections et si tu clique sur examiner en rouge tu as écris contre quoi elles protègent.
Je n'ai pas parlé d'infliger des dégâts ... par contre il me semble qu'une armure protège contre les dégâts.

Je précise donc ma question ...
Comment savoir le type de dégâts que j'encaisse ?
ou alors
Comment savoir le type de dommages qu'inflige mon arme ?
J'ai deja posé cette question, et personne n'a été capable de me répondre !

J'attend aussi tjrs de savoir si les pistol font des degats "blast" ou "Energie" ou "Kinetique" c'est drole mais personne sait
Cela dépend des armes justement:

par exemple et sauf erreur de ma part un tusken rifle fera des kinetic dmg, un blaster traditionnel fera des blasts dmg, le BH possède une ligne d'arme qui font des energy dmg....

Sous toute réserve bien entendu je n'ai pas vérifier cela précisément vu que je ne porte pas d'armure et donc je n'y ai pas plus porté d'attention que ça.
Citation :
Provient du message de old.Dullah
scout blaster => blast
fwg5 => heat
dx2 => acid

c tout ce que je sais je suis pistol user seulement :O
Tu as obtenu ca en testant tes pistols sur des joueurs equipés ? Ou alors c'est écrit quelque part ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés