Un paladin qui se heal...

Répondre
Partager Rechercher
Pour situer l action je me reco a coté de béno la flemme de tout retraverser je fonce sur le fort qui est a Hib, jusque la rien d anormal.
Je me fais sauter dessus par 5 gardes et la Paf je me heal ca me choque je lance mon refresh pour voir si il etait ON et bien nan...

Ps: mon heal est de 46 fix jamais plus jamais moins et il etait pas activé

http://www.multimania.com/steffbandit/images/heal.jpg

lien au cas ou

J attends vos avis sur la chose de plus j avais bien l effet visuel d heal...
Mon heal est de 46 fix jamais plus jamais moins et il etait pas activé

Et je n ai aucun drop qui pourrait me heal
__________________
http://www.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/Lotze.png
Je pense aussi au buff proc heal du clerc (il dure 10min , si tu deco avant les 10 min tu le retrouve a ta reco) . Si tu n'avais aucun buff a l'ecran soit tu l'avais toujours mais un bug ne le montrait pas, soit je vois pas de solution a ce probleme
Es tu bien certain de ne pas avoir un proc soin quelque part (heaume / bouclier alchimisés, ou plastron de Caer Sidi ...) et c'est effectivement pas ton refresh

edité : tu as déjà démenti sur ce point, ma question n'as plus lieu d'être.
tu te prend des coups aux bras au moment du procs, verifie tes manches a tout hasard.
Sinon je dit ptetre une betises mais le proc heal n'affiche rien au moment ou il soigne il me semble.
Citation :
Provient du message de Anarya
tu te prend des coups aux bras au moment du procs, verifie tes manches a tout hasard.
Sinon je dit ptetre une betises mais le proc heal n'affiche rien au moment ou il soigne il me semble.
le proc heal affiche qque chose de ce style je crois, et il me semble de cette valeur c'est pour ca que j'y ai pensé
c'est un bug connu de mithic, c'est un probleme de log
j'ai deja eu ca plusieurs fois, ou des fois caréments des message : vous avez ressucité XXXX (pour un merco ya rien de plus marrant que de voir ca)

t'occupe pas de cela
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés