pretre d arawn et xp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mirago
je profite de ce post pour vous demander quelques conseils pour un ptit prêtre lvl 16 qui ne sait pas ou xp ... les abominations pres de Anniogel c'est devenu bleu et hyper long et je n'ai aps trouvé d'autres mobs un peu mieux ...

J'ai été sur divers sites comme Bdo mais pas grand chose ...

Merci bcp
Les légionnaires a Cornouailles aussi.
Tu te place à gauche du chemin et un par un tu fais du nettoyage.
Arrivé au bout du chemin tu reviens en recommençant...
Relativement efficace. ;-)
Citation :
Provient du message de Verand

8. Drain mana (celui du niveau 18, passe souvent sur un rouge violet et possède le meilleur dépense/recup de mana)
Hmmmm.....C'est bien la premiére fois que j'entends ça , je me disais ossi qu'il y avait un moyen de bidouiller au niveau des drains mana....

J'aimerais avoir confirmation svp
Pour ceux qui ont quelques resists, je conseil l'utilisation des debuff (instant en solo, et avec invocation en duo pour peu que l'on ai pas l'aggro), ca réduit considérablement les risque d'échec.
Pour preuve, hier avec un ami paladin (50 et moi 49), nous sommes allés faire un peu de sous aux abysses (et un peu d'xp pour moi par la même occaz) lorsque deux mobs violets (au level 50) ont aggro (signe en général d'une fin proche)... Et bien c'est passé comme sur des roulettes, peu de resists grace aux debuffs, full mana et life pour moi et un paladin tout heureux d'être encore en vie avec la moitié de sa barre de health restante
Citation :
Provient du message de Asticot
Hmmmm.....C'est bien la premiére fois que j'entends ça , je me disais ossi qu'il y avait un moyen de bidouiller au niveau des drains mana....

J'aimerais avoir confirmation svp
Quand tu es dans un groupe, le necro sert de dommage dealer (DD, Dot, etc) comme n'importe qu'elle mago mais pour ceux qui sont quand même spé dans Visio ils doivent aussi pourvoir à la mana du groupe.

Jusque là rien de neuf Suivant le groupe dans lequel tu te retrouves tu as +- vite presque OOM. Pour remonter au plus vite ma barre de mana, j'utilise le drain mana niveau 18. Il te coûte presque en rien en mana et t'en ramène pas mal.

La quantité de mana qui te revient dépend du niveau du sort du drain et le niveau du monstre. Je me suis amusé à prendre chaque drain mana et voir la quantié de mana qu'il ramène sur des monstres de même niveau et celui du niveau 18 semblait être le meilleur entre le cout et la quantité rapporté. Car il semblerait que le niveau du monstre compte beaucoup plus que le niveau du sort pour la quantité de mana volé par le sort.

Evidement tu regagnes très vite ta mana mais tu le fais au détriment des dommages. Tu fais beaucoup moins mal, cette technique est fort util en groupe afin de remonter rapidement ta mana. En général en 4-5 drains je récupère une barre complète sur des mobs rouge-violet (ma nécro est 48).

[EDIT] Cette technique marche aussi très bien en RvR sur les gardes de forts et sur les pets (animiste, enchanteur, bogard, etc). [EDIT]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés