[Nouveau]Spots!

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais connaître les spots par tranche de level donc si vous pouviez m'aider !
Pour l'info j'ai l'intention de monter un necro/moine j'hesite encore voilà j'attends vos réponses avec impatience !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Ouais bin oublie le 40+ alors ... car au 40+ sur alb , c'est sur SI qu'on pex ---> avalon ou sinon c'est les abysses mais bon comme Albion les a jamais ... :/ :/
Sinon , classique --- >
5+ : collines de cam / mithra
10+ : salisbury
15+ : keltoi
20+ : tepok
30+ : barrows
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Si tu veux jouer en solo, les marais d'avalon sont tres bien.
au lvl 6-7, il y a des arbres, lents, des squelettes, bref que du bon pour un necro.
Puis viennent les vaseux, toujours dans le meme coin.
En suivant la route, tu tomberas sur des etrangleurs des marais, pour lvl 12/13. Ensuite, tu pourras te mesurer a des feu-follets, ou tu auras tes premières suées, a cause de leur DD. Tu continueras ensuite sur des crapauds geants, et des golems de boue.
Si tu es necro, tu enchaineras par les ghoules qui sont derriere les hommes sables, que tu auras épuré auparavant.
Enfin, il sera temps pour toi, toujours en suivant la route, d'arriver au relais de Cornouailles, ou des squelettes t'y attendent, un tres bon spot au lvl 18.
Enfin, tu iras chercher ton bonheur aux catacombes, ou tu pourras soloter ou grouper, selon ton humeur.
Tu sras rendu lvl 26/27, et a partir de la, je te laisse découvrr les autres spots interessants


Si tu préfères les groupes, je te conseilles Mithra, non loin du pont de Pryd, afin de passer lvl 12 assez aisément. Ensuite, les vertes plaines de Salibury t'ouvriront les bras, tu pourras tuer des petites fées, comme des gros geants.
Toujours en groupe, tu pourras aller, au lvl 17/18, a Keltoi Fogou, ou les groupes sont de mise, et ou l'xp monte follement.
Une fois sorti de cette rypte (c'est à ce niveau que les pieces d'or commencent a s'entasser dans ta bourse ), tu iras rejoindre les soloteurs aux catacombes, sauf qu'il y a tout a fait moyen de grouper.
Une fois les catacombes nettoyées, tu peux aller a dartmoor, tuer des chevaux...pas vraiment moral, mais l'xp passe avant toute considération .
En groupe toujours, une fois lvl 31 environs, tu fera mumuse avec des gobelins pygmés, avec un full groupe, linkés par 3. La encore, un bon XP jusqu'au lvl 34, moment de ta vie ou tu vas te remettre a écumer les cryptes, notament celle de Barrows, jusqu'a ton lvl 50, pourquoi pas....


Voila, premier jet, d'autres spots sont tres bien aussi, mais je les gardent pour moi
Ceci dit ... Avec un necro c'est vraiment très dommage que de vouloir éviter SI ...
C'est rempli de morts vivants, SI c'est quasiment un immense spot pour necros

Mais tu fais ce que tu veux, tant que tu te cherches des spots de mobs sensibles aux sorts esprit.
Citation :
Provient du message de Mirago
Arcadion tu conseille quoi a un necro 16 sur Si alors ? pour le moment je suis aux marais mais si t'as mieux ... je prend
Bonsoir,

Abomination au N-E d'Anogiel sur l'Ile de Verre.
Malheureusement après c'est a Cornouaille qu'il faut aller.
Pour revenir ensuite au Sud Est de l'Ile d'Avalon. Pomiers et Fantomes.
En fait à ce niveau je m'occupais des lumières (me souviens plus du nom exact) et aussi des drakorans pour changer

Le spot sur la route entre l'Ile de Verre et l'Ile d'Avalon ... Tant que j'étais dans le coin
>>> DAoC Cartographe

Suffit de l'installer, de bien lire la FAQ en français et ensuite vous allez chercher bonheur dans les belles contrées d'Albion

Bien à vous,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
salut a tous,

je sais pas si ca vaut le coup pour un necro mais les tasks d'anniogel pour lvl 15-20 sont vraiment trop simple,

90 % du temps ils te filent une chandelle funeste a buter juste a coté...

donc ca le fait
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Bonsoir,

Abomination au N-E d'Anogiel sur l'Ile de Verre.
Malheureusement après c'est a Cornouaille qu'il faut aller.
Pour revenir ensuite au Sud Est de l'Ile d'Avalon. Pomiers et Fantomes.
Nop apres faut enchainer avec le camp de drakokos , mais c'est dur car sa link c'est vrai
Citation :
Provient du message de Finwey-Ys/Atomox-Bro
La vie n'est q'un rêve éphémère ... la mort qui lui succède est éternelle.
Tiens tiens mais c'est du ff X ca non?

(desole si je suis hs)
On n'y pense pas forcement, mais je te conseille vivement les task.

Au pont de pryd tu as 3 gardes et au relais de salisbury il y en a 2.

Entre les deux, tu as des task pour tout les lvl, a faire pas trop loin, ca avance plutôt vite
__________________
http://jackyperrier.free.fr/signa_bb.JPG
a partir du lvl 13 les tasks a Anniogel c'est que du bonheur bien plus simple qu'aux plaines de salisburry
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Provient du message de Lusan
a partir du lvl 13 les tasks a Anniogel c'est que du bonheur bien plus simple qu'aux plaines de salisburry
Kler hier soir me suis fait les lvl 14-15 a caifelle/anniogel c'etais tranquille :8)

PS Zourah :La vie n'est q'un rêve éphémère ... la mort qui lui succède est éternelle
Vivi c'est du FF X
ET mon pseudo te rapelle rien , ainsi que la police de l'ecriture
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Oula , les tasks lvl 15 +ou - a salisbury sont vraiment simples aussi
elles sont simple concernant les mobs a tuer mais pour ce qui est de la distance a parcourir c'est autre chose, il est pas rare qu'un garde du relais t'envoie a Campa ou qu'un garde de la tour a l'entree de Campa t'envoie a cote de Mithra de plus tu doit changer souvent d'endroit pour prendre tes tasks (entre le relais et la tour a l'entree de campa) alors que a Anniogel tu change pas tous les gardes sont a cote et les mobs sont parfois a 3 pas des gardes
Citation :
Provient du message de Lusan
les mobs sont parfois a 3 pas des gardes
Oui, d'ailleurs c'est parfois assez lourd quand un garde se teleporte a travers le mur d'une maison pour tuer ton chafouin (les vils !)

Du 13 au 20 il est clair que le plus rapide reste les tasks a anniogel. La premiere fois il vaut tout de meme mieux avoir une carte sous la main.
Citation :
Provient du message de Robi
>>> DAoC Cartographe

Suffit de l'installer, de bien lire la FAQ en français et ensuite vous allez chercher bonheur dans les belles contrées d'Albion

Bien à vous,
Bonjour,

C'est effectivement un excellent programme seulement toutes
les zones ne sont pas encore référencées, par exemple Snowdania.
Il faut donc penser a faire remonter ses propres annotations
a l'auteur pour qu'il les incorpores dans la base principale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés