ou chasser?

Répondre
Partager Rechercher
g un perso palouf au lvl 34 et je ne sais pas du tt ou chasser maintenant que g quitter HK.

je cherche une zone ou il y est du monde pour grouper facilement et ou je fasse pas mal d xp?
voilou

A++
Ben déjà je pense que ça changerai la réponse si tu précisais ton serveur...

Perso au 34 sur Karana j'aime bien OT (plus trop de monde depuis Luclin, mais quelques nostalgiques continuent à chasser là, donc de quoi grouper et pas mal de mobs), mais je pense que sur Seb ça doit être plutôt désert et que c'est Luclin le plus intéressant. N'ayant jamais pexé à luclin je ne pourrait donc pas te dire le nom d'une zone 34... Peut-être Dawnshroud Peaks... (connais pas la traduction)
DL c un peu limite pour trouver des groups c plutot 40+, meme si les yeti sont de son lvl.. donc si y vien avec des amis ca devrai etre sympa (jamais pex la donc je sais pas comemnt est l'xp)


GD meme sur karana c desert maintenant donc seb hum=) domage j'aimais bien les chtit kodiak ... 3 caves sont juste sous velk si tu viens aussi avec un group d'ami.... y'a une tonne de mobs , tu peux duo avec un druid ou rongeur avec fear car se sont des animaux

pour des pick up group a son lvl je pense que c dsp ou tu aura le plus de chance de trouver un group
Citation :
Provient du message de SuRcOuF
DTC !
LOL !

DSP c'est pas mal je pense.
Jolie nouvelle signature serru.
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés