A la recherche du mob introuvable !

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dit(ou presque) dans le titre !
Pour la quéte epique lvl 25 de mon sauvage, je dois dessouder une Bebete appelée rafale dans yggdra forest.
Le hic, c qu'aprés 2 heures de recherche, toujours pas la moindre trace d'une de ces créature, j'ai regardé sur tous les forums connus et sur la librairie et ils disent tous que ce type de mobs se trouve à l'entrée d'yggdra. Donc, à moins qu'ils soient invisible ou que je me tape le bug su siécle, y a comme une big probléme !

Si qq'un sait où en trouver, plz help me
ben vi je vais
t'aider, mais je pense que tu as aura déja trouvé avant ma réponse

http://library.l9c.org/

déjà en premier et avant tte chose, le lien indispensable

Ensuite, le rafale ne sont pas loin de l'entrée d'yggdra, il faut dépasser légérement l'entrée, arriver sur la petite place découvert où les xp kill sont beaucoup^moins nbrx qu'avant et continuer un tt ti peu sur la route. A droite et à gauche de celle ci y a tt les mobs dont tu as besoins dont le rafale

Voila
merci pour le lien mais je connais déjà trés bien la librairie et j'avais dit lors de mon premier message que je l'avais deja consulté pour trouver ce mob mais sans succés car elle ne disais rien de plus que: à l'entrée d'yggdra !

J'vais tenter de le trouver d'aprés tes indic, on verra bien ...

byou et merci
nop Rafale pas invisible
ils ont l'ancien skin des tomte (sorte de truc huldu) mais sont plus moins transparent
et perso je me souvient moi j'en avais pas trouvé là, j'étais allé à Uppland ou sur le chemin allant à la relique force y en a parfois
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
nop Rafale pas invisible
ils ont l'ancien skin des tomte (sorte de truc huldu) mais sont plus moins transparent
et perso je me souvient moi j'en avais pas trouvé là, j'étais allé à Uppland ou sur le chemin allant à la relique force y en a parfois
rahh, j'ai confondu :x
arghhh, ben j'suis pas sauvé !
Mais, je confirme, ils sont super rares !!!
Toujours pas vu un seul de ses salopards, j'aime autant dire que si j'en gaule un, il va morfler sévére
moi j'ai fait la quete deux fois et j'ai trouvé deux fois en 5 min a yggdra , ils sont le long de la route porte yggdra - Lac yggdra

il faut pas hesiter a regardé un peu plus sur les bord de la route , le seul truc c'est d'avoir l'oeil
par contre c'est vrai qu'il y en a vraiment peu (je n'irais pas jusqu'a dire rare quand meme )
quetes 25 qvec mon zerk et mon skald g mis moins de 5 min pour les trouver ils sont au bord de la route tout pret du lac mais faut fouiller un peu ds les bois et y aller a coup de f8 aussi
Citation :
Provient du message de Sathiriel
merci pour le lien mais je connais déjà trés bien la librairie et j'avais dit lors de mon premier message que je l'avais deja consulté pour trouver ce...
arghhh, ben j'suis pas sauvé !...
ça donne envie de t'aider...


Sinon comme beaucoup te l'on déjà dis c'est sur le bord de la route voir un peu dans les spots que tu le trouvera avance environ 3min sur la route c'est pas tout a fait au début de l'entrée
__________________
https://t.me/pump_upp
oki, oki, merci à tous pour vos renseignements, je vais de ce pas tenter de rosser un de ces mobs.

Au fait, HwOaranG, ne vois aucune animosité dans mes propos, ce n'est pas voulu du tout ! Quand je dit que je suis pas sauvé c parce que certains postant que le mob était rare, donc, j'me disait que j'allais galérer !
bon, aprés une recherche infructueuse de prés de 2 heures, j'avoue commencer à desesperer !!!
Quand je pense qu'il y en a qui ont trouvé le mob en 5-10 min d'aprés ce post, j'en viens à me poser des questions

JE SUIS MAUDIT OU KOI ????

Ce mob va me rendre dingue (dans le meilleur des cas)

Par pitié, si qq'un a une loc à me donner pour dessouder un de ses mobs, il pourra dire qu'il a épargner ma santé mentale dejà fragile

Tu pe toujour essayer d'en buter a upp loc 55 35.
C plein nord de sva en suivant le chemin puis à droite au niveau du grand sous bois. Ya des cockatrices à côté.
Mais je ne sais pas si ca marche pour la quete.
Bon, j'suis allé voir en 55,35 uppland et j'ai trouvé uniquemnt des fous gelés et des molosses de givres, de desespoir j'ai foncé dans le tas et j'suis mort (mais ca defoule), j'ai piqué une crise de nerf et j'ai pensé jeter mon PC par la fenêtre !

Sinon, hélas non, je ne suis pas sur orcanie mais sur Ys, mais merci de m'avoir proposé ton aide, c sympa

J'ai pris la decision solennel de laisser tomber la quête epique sinon, je risque de finir interné.
Comme on t'a dit, y'en a partout sur le Chemin entre Svasud et le Reliquaire.

Il suffit de longer la route et tu en trouveras, c'est sur

Pour Yggdra, c'est la ou on t'a dit mais c'est plus rare. Sinon tu tues les Poulains/Filous/.... et ca aidera a faire poper une rafale.

Bon courage à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés