[Chaos] Mettons les choses au clair ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
[i]Et moi il me semble que même si le fil du sujet sort un peu du contexte ça me fait plaisir de pouvoir discuter avec des personnes que je ne voit plus sur Chaos.
[i]
Y'a toujours MSN, les MPs et tout plein d'autre trucs pour parler au gens que tu ne vois plus.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS

Au fait Gersho ( j'ai cho pfuii ) tu deviens koi ?
Je joue sur chaos toujour , je m'y ennui teriblement au passage , quan mon personnage sera fini , pole sera ouvert et beaucoup partiront la bas donc mon perso fera decoration
Pole je n'y pense pas , serv pvp avec coco sa sera sans moi
Donc pour l'instant je glande *vien de format *

Raconter sa Life c'est la honte quand meme , c'est bon la honte
Citation :
Provient du message de Gersho
Je joue sur chaos toujour , je m'y ennui teriblement au passage , quan mon personnage sera fini , pole sera ouvert et beaucoup partiront la bas donc mon perso fera decoration
Pole je n'y pense pas , serv pvp avec coco sa sera sans moi
Donc pour l'instant je glande *vien de format *

Raconter sa Life c'est la honte quand meme , c'est bon la honte
parceque la il sert a quoi?
Bon 4 vies donc je gere
Question
???
Vinc tu pourrais me dire ce qui se passe sur le serveur stp ?

Car la en allant sur le forum du serveur je vois apparaitre mon nom dans un post concernant la triche à coté de celui du fameux tricheur de chaos ?

Alors vu que j'ai pas joué depuis 2 mois et que j'ai pas la possibilité d'aller voir ce qu'a mon compte j'aurais bien aimé avoir des informations sur ce qui se passe ?!?

Peut etre que quelqu'un a utilisé mon pseudo ? (ce qui m'ettonerai )

Me suis ptet fais piquer mon compte ? ( ca m'etonnerai mais bon vu que j'ai pas joué depuis 2 mois c ptet probable .)


Enfin j'aurais besoin d'un éclairssissement si possible car la ... je sais pas quoi penser de tout ca


-Sizzla-
Sizzla je t'ais tout expliqué sur le post du forum de Dna.

Va y faire un tour tu vas être surprise ...

Quoiqu'il en soit normalement ton perso -Sizzla- était bien connecter sur Dna il y a peu et c'étais bien ton perso x1 prêtresse.

Désolé pour ce qu'il s'est passé.
Re: ???
Citation :
Provient du message de Sizzla
Vinc tu pourrais me dire ce qui se passe sur le serveur stp ?

Car la en allant sur le forum du serveur je vois apparaitre mon nom dans un post concernant la triche à coté de celui du fameux tricheur de chaos ?

Alors vu que j'ai pas joué depuis 2 mois et que j'ai pas la possibilité d'aller voir ce qu'a mon compte j'aurais bien aimé avoir des informations sur ce qui se passe ?!?

Peut etre que quelqu'un a utilisé mon pseudo ? (ce qui m'ettonerai )

Me suis ptet fais piquer mon compte ? ( ca m'etonnerai mais bon vu que j'ai pas joué depuis 2 mois c ptet probable .)


Enfin j'aurais besoin d'un éclairssissement si possible car la ... je sais pas quoi penser de tout ca


-Sizzla-
prete ton compte a qqun en qui t'a confiance pour qu'il aille voir.
Bon bah j'ai répondu sur le site de dna ...

Me reste plus qu'a savoir comment il s'est procuré mon pass .


Sinon je suppose que ca a pas du aider pour la réputation des joueurs francais la bas ...




Bref heureusement que je jouais plus depuis fin mai ...


Comme je le disais sur DNA si l'envie me revient de jouer a T4c je recréerais un nouveau compte :-/

Et puis j'irais peut être sur pôle ...


Enfin dommage car il faut dire que ce serveur était vraiment super il y a de cela encore 2 mois ...


Dommage que les "boulets" l'ai découvert.

Enfin d'après ce que j'ai lu le sysop prends des mesures. Espérons juste que ces mesures vont pas pénaliser les joueurs francais honnêtes qui jouent encore la bas ...



-Sizzla-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés