Provient du message de
Thaolith
(à condition que Mythic modifie aussi en fonction le gameplay des prises de forts) puis on gagnerait beaucoup en cohérence.
entre
- les pnj qui flechent sans los,
- les archers qui touchent alors qu'on s'est mis derriere un mur,
- les fufus qui pa derriere un creneau,
- les bolts qui sont miss pour n'importe quoi
- les casts qui touchent alors qu'on est repassé en fufu 1sec avant,
- les pets qui traversent les murs pour venir taper,
- les tanks qui tapent à travers les portes,
- les taunt ou les chains mezz qui cassent les incant
- le straffe
- les 3sec d'attente pour pouvoir recommencer à incanter apres un coup
- les /Stick en combat
- les aedot qui tapent pleins pot dans le radius avec 3sec d'incant alors qu'un ae a une decroissance hallucinante avec 4sec d'incant
- et surtout l'absence de gestion de collision
La cohérence ne fais plus trop partie de ce jeu à mes yeux...
Il y a trop à corriger, meme si ca ferait du bien.
ps: le pire hier, un eidolon bolt en bout de range un barde qui fuyait avec sprint+speed 5, j'ai jamais vu une boule de feu suivre aussi loin qq :bouffon: la bolt a fait au moins du 2500 de portée
ps2: "ce serait la fin des rush de plus de trente personnes stoppaient par une poignée de personne (avec PBAE) au keepeur" => faudra déja stopper le rush zerg et utiliser les classes qu'on a (fufu+gtaeur), ca implique que l'attaque de la salle du keepeur soit plus lente car réfléchie et donc des troupes disciplinées... ça j'y crois guere...