Montpelliérains, Montpelliéraines...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Tu sais ce qu'elle te dit l'autochtone ?

(elle dit bizoux )
*regarde à droite, regarde à gauche*

Bon personne qui ira rapporter que je fais un post bisou à Lil' et qu'on fait que du HS ?


BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU aussi

*s'en va en sifflotant*




Et pour faire encore plus romantico- sentimentale, je vous livre ma magnifique signature, c'est au goût du jour
Citation :
Provient du message de Le Saint

Et pour faire encore plus romantico- sentimentale, je vous livre ma magnifique signature, c'est au goût du jour
Tendresse ... necropal ?

*ne remarque pas le sectarisme bisouilleux rampant qui innonde le sujet *
Citation :
Provient du message de Le Saint
Salut Kelem
Ca boum ?
* Sifflote *

Impec. oui merci , mais la schiavonne n'est pas super pratique pour découper le pain et le tartiner de Nutella . Elle serait plus utile pour d'autres tâches ... . Quoique... pas besoin d'elle en fait .

Quant à MTP, oui Août n'est très certainement pas la meilleure période pour visiter cette cité aux milles splendeurs... enfin... mille... n'exagérons rien hein .

* Boum la tartine *

Mais c'est vrai que ce fil est probablement le fil d'organisation d'une IRL à la durée de Vie la plus longue... à se demander si cette organisation va finalement aboutir .

Bah, une IRL dans le Cantal ou le Larzac, se serait pas si mal non plus * Sifflote *.
Citation :
Provient du message de Serafel
Tendresse ... necropal ?
Haha, même toi t'as pas capté le sectarisme forumesque de ma signature !!!

Un jour, je vous montrerai la vrai photo du Nécropal, en costume et prêt à l'action ... Et vous ne l'oublierez pas de si tôt je peux vous l'assurer.

Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Mais c'est vrai que ce fil est probablement le fil d'organisation d'une IRL à la durée de Vie la plus longue... à se demander si cette organisation va finalement aboutir .
Le fil de la DESorganisation d une IRL tu veux dire

Citation :
Provient du message de Le Saint
Un jour, je vous montrerai la vrai photo du Nécropal, en costume et prêt à l'action ... Et vous ne l'oublierez pas de si tôt je peux vous l'assurer.
En tutu rose ?? Avec une feuille de vigne pour seul vetement ?? en string ?? ....... elle a quoi pour nous choquer a ce point cette photo ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Le fil de la DESorganisation d une IRL tu veux dire



En tutu rose ?? Avec une feuille de vigne pour seul vetement ?? en string ?? ....... elle a quoi pour nous choquer a ce point cette photo ??
Haha, je vois que j'ai agacer ta curiosité Dread
Nous n'avons entendu que du bien sur cette ville et ses habitants, nous pensons nous y rendre en secret pour la visiter prochainement.
Mais non, y a rien de bien Montpellier, c'est tout pas beau et en plus y a personne cette année sur Montpellier!!
C'est une ville morte, non vraiment y a rien à faire dans cette fichue ville, ne viendez pas!!
sinon, il y a la fèria de béziers vi, mais faut pas avoir peur de la sangria

Et Montpellier, c'est loin, au moins 3/4 d'heures de route. ( et je m'y paume à chaque fois )
Citation :
je suis à Savasse, près de Montélimar, et c'est pas trop loin de chez vous ça
Huhu je suis de Montélimar, pas loin de Savasse mais bon, Montpellier.....cha fait loin pis j'emmenage a Chambery le 7 Aout. *vive les etudes sup et a moi les residences etudiantes *
On a rendez-vous tout à l'heure sur la Comédie à 17 heures avec Kuldar, Aloïsius, Myvain et Alamankarazieff si ça vous dit ben oui, j'ai décidé de rester silencieuse mais d'agir dans l'ombre
Citation :
Provient du message de Xeen
On a rendez-vous tout à l'heure sur la Comédie à 17 heures avec Kuldar, Aloïsius, Myvain et Alamankarazieff si ça vous dit ben oui, j'ai décidé de rester silencieuse mais d'agir dans l'ombre
Ah ben ! Plus vite ! Courrez !
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Ah ben ! Plus vite ! Courrez !
Comment ? Serais-je en retard ? Oui bon ok je lâche le pc comme me le crie Alaman dans mon dos et puis faut pas courir avec cette chaleur...
Citation :
Provient du message de Xeen
On a rendez-vous tout à l'heure sur la Comédie à 17 heures avec Kuldar, Aloïsius, Myvain et Alamankarazieff si ça vous dit ben oui, j'ai décidé de rester silencieuse mais d'agir dans l'ombre
Bonne IRL.

Do not weep for a lost friend, but for the friendship you lost
Citation :
Provient du message de Xeen
Comment ? Serais-je en retard ? Oui bon ok je lâche le pc comme me le crie Alaman dans mon dos et puis faut pas courir avec cette chaleur...
Mais non, mais non, c'est à tout les joliens de France et de Navarre que je parlais...
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Bonne IRL.

Do not weep for a lost friend, but for the friendship you lost
pas d'accord, et sur plus d'un point. A commencer par cette utilisation du bar...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés