Montpelliérains, Montpelliéraines...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dark cristal
mais il sert se sujet j'suis sur qui a des 34 qui veulent se voir !
Remplace cette phrase par
"je suis sur qu'il y a certain(e)s 34 qui veulent voir certain(e)s 34"
et tu auras raison.

Bon Sang de Bonsoir !!!!


Mais ce thread date du 14 août 2oo2 !!!!

Dans la série "Jet'appelleL'annéeProchainePourPrendreRendezVousDansTroisAns" vous vous posez en champion.
Citation :
Provient du message de Serafel
Roh les montpellierains comme c'est des gros nazes

*trolleur parisien *
C'est tellement naze Montpellier, que des gens s'y invitent à l'improviste ...
Citation :
Provient du message de Lilandrea
C'est tellement naze Montpellier, que des gens s'y invitent à l'improviste ...
J'ai parle des gens, pas de la ville, qui elle est tres jolie
Citation :
Provient du message de Serafel
J'ai parle des gens, pas de la ville, qui elle est tres jolie
Un peu comme Paris, en moins grave, quoi, des beaux monuments, mais des habitants insupportables.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
tu fais bien de te rattrapper .. la poutre était pas loin.. et je parle pas de moi ...
Tu sais (ou peut etre pas), j'ai une mezzanine chez moi alors me faire poutrer ca me connait
Citation :
Provient du message de Serafel
Tu sais (ou peut etre pas), j'ai une mezzanine chez moi alors me faire poutrer ca me connait
Non je ne sais pas, puisque tu n'as jamais daigné m'inviter chez toi
Citation :
Provient du message de Serafel
Tu sais (ou peut etre pas), j'ai une mezzanine chez moi alors me faire poutrer ca me connait
Une mezzanine ? Ah, les réveils en fanfare, quand on s'éclate le crâne en même temps que le soleil se lève...
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Non je ne sais pas, puisque tu n'as jamais daigné m'inviter chez toi
Jme rappelle pourtant une histoire de foie gras .... et que c'est toi qui voulais pas venir

Citation :
Une mezzanine ? Ah, les réveils en fanfare, quand on s'éclate le crâne en même temps que le soleil se lève...
Non ca va elle est assez basse, c'est au contraire au moment d'aller se coucher que tombe parfois le traitre coup de massue
Citation :
Provient du message de Serafel
Non ca va elle est assez basse, c'est au contraire au moment d'aller se coucher que tombe parfois le traitre coup de massue
Je vois... Idéal pour la chirurgie...
"Hans ! Anesthésique !"
Bon revenons au sujet, c'est quand et ou cette irl montpellieraine ? bon je dis le 15 aout place de la comedie, ca sera facile pour vous retrouver. Apres vous pouvez aller a la plage vous entassez avec les parisiens connards de touristes bienfaiteurs du paysage cotier mediterraneen
Citation :
Provient du message de Serafel
Bon revenons au sujet, c'est quand et ou cette irl montpellieraine ? bon je dis le 15 aout place de la comedie, ca sera facile pour vous retrouver. Apres vous pouvez aller a la plage vous entassez avec les parisiens connards de touristes bienfaiteurs du paysage cotier mediterraneen
*vote pour le 15 aout*

*se barre le 15 aout*
Citation :
Provient du message de Serafel
bon je dis le 15 aout place de la comedie
Ah oui, très bien le 15 Août...

* Affute sa schiavonne *

Ca tombe merveilleusement bien pour régler quelques comptes dans un bistro ... Hmmm ... * Fredonne * ... une souris verte ... :bouffon: ...

... Pffff ... C'est vrai Alo, tu as raison, il faut arrêter le Nutella .

Pffff ... et le correcteur qui ne sait même pas ce qu'est une schiavonne, mais où va le Monde ... et que demande le Peuple .
Salut Kelem

Ca boum ?

Sinon je vous déconseille totalement MTP au mois d'août, il fait intenable là bas tellement il fait chaud , on respire à peine.

Il y a même des autochtones qui migrent vers le grand nord pour échapper à la canicule à cette période.

Citation :
Provient du message de Le Saint

Il y a même des autochtones qui migrent vers le grand nord pour échapper à la canicule à cette période.

Tu sais ce qu'elle te dit l'autochtone ?

(elle dit bizoux )
Citation :
Provient du message de Le Saint

Il y a même des autochtones qui migrent vers le grand nord pour échapper à la canicule à cette période.

Ils migrent a cause des parisiens et je les comprends
Citation :
Provient du message de Serafel
Ils migrent a cause des parisiens et je les comprends
Normal, tu es parisien ..... tu ne peux donc que te comprendre
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés