sauvage questions

Répondre
Partager Rechercher
je voudrait monter un sauvage mais je connait pas du tout la classe

en lisant les guides et divers post j ai appris ceci

il existe 3 type de sauvage

le " samourai"
il utilise une arme a 2 mains
arme à 2 mains ( 2H ) + sauvagerie


le " daddyzerk" ou "split spec"
il utilise 2 arme ou alors 1 arme + 1 griffe
arme + cac ( corps a corps )+ sauvagerie

le "classique"
il utilise 2 griffes
cac + sauvagerie


sachant que le samourai ne me plait pas du tout ( d'ailleur samourai n est pas du tout le bon terme puisque les vrai samourai misais tout sur 1 coup et 1 seul coup ( c est le aijustu <= pas sur de l orthographe ) donc pas les multiple coup du sauvage


j ai donc le choix entre

le daddy
pratique car on dispose de tout les type de degat , des multiples coups de cac et des anytime de la competence d'arme ( je prendrai marteau si je fait ca )
point noir : 3 competence a monter ( 4 avec parade ) quand on as 1,5 point/lvl c est chaud tres chaud


le classique
cac maxé ( plus de chance de sortir un multiple hit ) , seulement 2 ( 3 avec parade ) competence a monter
point noir: style difficile a placer ( pas d anytime correct ) , pas de degat contandants


voila j esite entre les deux , qu en pensez vous ?


sinon question tres importante

on m'a dit qu 'un haut score en vivacite baissait les degats qu en ai t 'il exactement ?

puisque la viv baisse les degat mais augmente la frequence
en terme de degat/temps ( et non degat/coups ) ferai plus de degat avec une viv elever ou non ?

car 10 coup a 50 ca fait plus mal que 5 coup a 70

pour resumer ce malus a la puissance des coup est t'il important au point d handicaper le perso ou la frequence des coup rattrape la perte de degat ?


enfin quel race choisir pour le daddy ?

je pense a vicking puisque marteau est basé sur la force


mais surtout quel race choisir pour le sauvage classique ?

le valkyn outre sa constit tres basse ( qui ne monte pas avec les lvl en plus donc => peu de pdv )
dispose d'une grande viv donc ca peut etre handicapant si le malus au degat de la viv est important
Par contre si le bonus de frequence de viv compense ( voire sublime ) le malus au degat alors le valkyn est tres interessant
en plus sa dex elevée est un plus


le vicking lui est un peu juste avec ces 50 viv et surtout ces 50 dex , car les 2 attout essentiels du sauvage
sont basée sur la dex ( cac : dex/for ,esquive: dex /viv )
mais sa viv basse est interessante dans le cas ou elle handicape ( et inversement bien sur )
de plus sa constit elevée aidera pas mal ( pdv )



voila
merci d avances pour vos reponses

P.S mon hesitation ce fait entre le vicking et le valkyn je ne prendrai ni koby, ni troll , ni nain pour des raisons " esthetique "
La vivacité baisse les dégats sur la frappe oui. Mais en contrepartie elle t'augmente tes chances d'esquiver.
Donc si tu fais un savage classique, ça ne peut etre que mieux de la maxer.

Quand au "samurai" le template 44 marteau 49 sauvagerie est très performant aussi. Même si tu l'aime pas il faut que tu sache qu'il dispose des coups hammer de dos combiné avec sa célérité et un add dmg 25%.

Je dirai que le savage classique est balèze pour passer les BT, mais il joue bcp sur les styles réactif.
Le dady zerk est pas terrible à mon gout mais c'est une question de gout.

Le savage 2handed ( samurai t'as pris ça où? ) est hallucinant en assist sur un tank qui lui pete la bulle. Et de tte façon entre sa cadence + célérité healer, il est monstreux en frappe.

2handed = viking voir troll
Classique = valkyn pour le max de viva à mon gout mais Virkenz est viking et il est balèze aussi.
le 2handed est puissant j en doute pas

mais il s eloigne trop du sauvage a mon gout

au revoir les multiples patates , au revoir l ' aspect " saute partout "

par contre en faisant un template slit de type

44 marteau, 34 corps-à-corps, 35 sauvagerie, 4 parade

je pourrai faire 2H et H2H en meme temps selon mon humeur non ?

d 'un autre cote comme je monte ma sauvage avec une healeuse e qu on jouera toujours ensemble peut etre que samourai ce serai bien ( pour le terme => guide du sauvage de JoL )
Déjà ce qu'il faut savoir sur le Sauvage, c'est qu'on l'appelle pas Samourai, Daddy Zerk ou Boxeur, mais Spé 2 mains, Split Spec et Spé H2H (ou Contact).
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
2handed = viking voir troll
Classique = valkyn pour le max de viva à mon gout mais Virkenz est viking et il est balèze aussi.
Et le Kobold, il est où ?

Monte la race qui te plaît le plus niveau skin.

Pour ma part, j'ai choisi Koby car il est tout petit et sera surement moins pris pour cible qu'un gros Troll ou un Viking.

Le Valkin...il est vraiment trop moche
Citation :
Provient du message de Furyo
Et le Kobold, il est où ?

Monte la race qui te plaît le plus niveau skin.

Pour ma part, j'ai choisi Koby car il est tout petit et sera surement moins pris pour cible qu'un gros Troll ou un Viking.

Le Valkin...il est vraiment trop moche

Pis quand tu fais kobold, tu prends une pélerine, et paf! tous les sicaires et ombres des vaux te prennent pour un mage, et qu'est-ce qu'ils morflent .
J'ai un sauvage 2H et j'ai laissé ma viva au minimum ( +0 viva sur mon armure sc ).
Simplement parce que :

- généralement je donne qu'un coup ou deux par cibles avant qu'elle tombe
- l'esquive j'en ai quasi jamais besoin, sauf contre les noobies qui me taperaient moi avant de taper mes healers/magos, mais eux c'est pas un pb
- je cap en vitesse de frappe 1.5 sec avec un marteau 5.2 en étant buffé dext/viva , ayant lancé buff haste perso et avec célérité du healer.

Et a mon avis c'est la meilleur spé pour RvR et la plus mauvaise pour duel
Re: sauvage questions
Citation :
Provient du message de Faith



sachant que le samourai ne me plait pas du tout ( d'ailleur samourai n est pas du tout le bon terme puisque les vrai samourai misais tout sur 1 coup et 1 seul coup ( c est le aijustu <= pas sur de l orthographe ) donc pas les multiple coup du sauvage


c'est la que tu fait erreur
le "Samouraï", sauvage spé arme à 2 mains, ne fait justement pas de multiples coups
@ oxmoz

on dit bien shadowzerk critblade soulhunter ....

pourquoi dirait t on, pas daddyzerk , samourai .... ?

ok les noms du sauvage sonr riddiculle mais fallait pas commencer a nommer les template maintenant c est trop tard

@ furyo et rogeutk

comme le dit si bien bien furyo
Citation :
Monte la race qui te plaît le plus niveau skin.
donc pas de koby , comme je le dit dans mon premier post

le valkyn et le vicking sont tres different mais me plaise tout les deux niveau skin donc ...
Citation :
Provient du message de oxmoz
Déjà ce qu'il faut savoir sur le Sauvage, c'est qu'on l'appelle pas Samourai, Daddy Zerk ou Boxeur, mais Spé 2 mains, Split Spec et Spé H2H (ou Contact).
Une autre chose importante à savoir , c'est que ce n'est pas en martelant son avis à chaque post qu'on imposera ses préférences à tout le monde
Citation :
Provient du message de Calenril
Une autre chose importante à savoir , c'est que ce n'est pas en martelant son avis à chaque post qu'on imposera ses préférences à tout le monde
On sait jamais
d apres les post d alystene j avait crau comprendre que la celerite des healeur etait utile

en fait elle sert a rien puisque elle se cumulle pas avec celerite de sauvage

si c est pareil avec le add damage ( aps encore teste ) le couple sauvage/healeur perd tout sont interet


autre question

comment vous faite niveau macro moi j' ai deja peur a l' idee de configurer mes barres et je suis que lvl 5

pour samurai ? pour boxeur ?
Le célérité du Guérisseur se CUMULE avec le buff haste du sauvage, c'est la Cadence de Combat qui ne se cumule pas.

Et le add damage se cumule aussi, car comme tu le dis, c'est un add DAMAGE, le Sauvage possède un add DPS, ils se cumulent.
Citation :
Provient du message de Faith
d apres les post d alystene j avait crau comprendre que la celerite des healeur etait utile

en fait elle sert a rien puisque elle se cumulle pas avec celerite de sauvage

si c est pareil avec le add damage ( aps encore teste ) le couple sauvage/healeur perd tout sont interet


le healer dispose de 2 sortes de buff haste
1) un buff à concentration, donc permanent, qui ne se cumule pas avec le buff du savage
2) un buff temporaire ( 30s je crois, ou ptet moins) de groupe, qui se cumule avec celui du savage.

Par contre, je ne comprend pas ce que tu veut dire "si c'est pareil avec le add damage, le couple perd tout son interêt" vu que le healer n'a pas d'add damage à lancer sur les autres, juste un self buff

Citation :


autre question

comment vous faite niveau macro moi j' ai deja peur a l' idee de configurer mes barres et je suis que lvl 5

pour samurai ? pour boxeur ?
configurer les macros ça reste toujours dur, et tu ne trouvera pas 2 personnes ayant la même config.

Pour H2H ce que je te conseillerai, c'est une page avec tous les buff+IP+Purge quand tu les aura ( si tu les aura un jour )
une page principal avec les styles réactifs sur esquive, l'anytime que tu préfère, et les buff esquive/hate/ add dps, et le taunt shout, destinée à combattre les tanks,
et une page avec les styles positionnels, l'anytime, l'add dps et le buff hast, et le taunt shout, page destinée à taper sur ce qui ne te frappe pas ( mages, soigneurs )
case les styles sur parade quelque part si tu compte les utiliser aussi

tu peut faire un système du genre, page 1, macro n°1: /qbar 2, et sur le reste de la page, les styles reactif etc, avec l'anytime en 4 ( voir au dessus: principal)
et en page 2, macro 1: style sur parade, et l'enchainement en macro 2 et 3
si tu fait une parade alors que tu est en page 1, double clic sur la macro n°1, ça te passe direct sur la 2 et lance le style sur parade et tu a la chain a disposition dessous, et si tu veut retourner en page 1, double clic sur la macro n°4 et ça t'y remet en relançant directement l'anytime ^^

un peu compliqué à expliquer mais je trouve ça très pratique...
mon spé 2H j'ai mis :

1) buff haste
2) buff dps
3) style anytime provocation
4) style de dos
5) combo sur style de dos
6) taunt shoot
7) buff evade ( qui me sert une fois l'an )
8) IP
9) purge
10) sprint

barre 2)

1) buff resist
2) buff resist
3) buff resist
4) buff evade
5) buff parade
6) taunt shoot
7) purge
8) IP
9) empty
10) sprint

Je crois que c'est ca....
Enfin résultat, je vais quasi jamais sur la barre 2, les buffs resists c'est assez gadget , c'est pas ca qui va faire gagner mon groupe.
M'en sert presque uniquement en duel.
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Pis quand tu fais kobold, tu prends une pélerine, et paf! tous les sicaires et ombres des vaux te prennent pour un mage, et qu'est-ce qu'ils morflent .
marche aussi avec une cape toute simple ( je suis fan aussi )
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Moi mes barres de macro (Spé H2H):

Macrobar 1:
1- /qbar 2
2- Taunt
3- Coup sur évade
4- Combo sur évade partie 2
5- Coup de dos (stun)
6- Combo de dos partie 2
7- Coup de coté
8- Combo de coté partie 2 (stun)
9- Debuff Haste
10- IP, ou Assist s'il y'a quelqu'un à assister

Macrobar 2:
1- Buff Haste
2- Add DPS
3- Buff esquive
4- Buff parade
5- Buff résistance
6- Idem
7- Idem
8- IP
9- Instant Taunt

Macrobar 10:
1- Cri d'endu 3
2- Cri d'endu 2
3- Cri d'endu 1
4- /qbar 1
5- Switch d'arme
6- Switch d'arme
7- Macro "entrer sortir"

Sachant que je joue tout au clavier.
alors deja la viva non ca baisse pas les degats ca augmente ta vitesse de frappe c tout mais comme les degats de ton armes dependent du temps entre 2 coups, tu fera moins mal sur UN coup mais sur un laps de temps de 10 sec par exemple tu fera le meme total de degats.

ensuite pour jouer un sauvage h2h koby, je peut te dire que les styles ne sont pas vraiment un probleme, on a un style de dos tres tot et extremement utile qu'on utilise super souvent en rvr.

bref, c un perso qui m'eclate, le seul truc c qu'avec un sauvage tu t'emmerde pendant les prises de fort

par contre j'aime pas du tout les macro d'oxmoz
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Pis quand tu fais kobold, tu prends une pélerine, et paf! tous les sicaires et ombres des vaux te prennent pour un mage, et qu'est-ce qu'ils morflent .
Et les magos ennemis essayent de te nearsight! ^^
Citation :
Provient du message de Orsen/Vagnard
[i]alors deja la viva non ca baisse pas les degats ca augmente ta vitesse de frappe c tout mais comme les degats de ton armes dependent du temps entre 2 coups, tu fera moins mal sur UN coup mais sur un laps de temps de 10 sec par exemple tu fera le meme total de degats.
Je dirai meme que pour le sauvage H2H, c'est celui qui verra le moins l'influence de la viva sur la baisse des dégats " par coup" tout simplement car ça ne diminue que les bonus de styles, et ce qui fait la plupart des dégâts ce sont les doubles/triples/quadruples qui eux ne sont pas diminués par la viva ( et qui dit taper plus vite, dit une probabilité plus grande de sortir un quadruple dans le meme laps de temps)
Pour mes macros, c'est:

Barre 0:
1- /qbar 1
2- Taunt Shout
3- Haste
4- DPS
5- Evade
6- Parry
7- Resist Slash
8- Resist Pierce
9- Resist Crush
0- Regen Endu

Barre 1:
1- Style Taunt
2- Style Side
3- Chain Side
4- Style Back
5- Debuff Haste
6- Haste
7- DPS
8- Evade
9- /Assist xxx
0- Regen Endu

Barre 2:
1- Style Taunt
2- Style Evade
3- Chain #2 Evade
4- Chain #3 Evade
5- Style Parry
6- Chain #2 Parry
7- Chain #3 Parry
8- Haste
9- DPS
0- Evade

Barre 3:
1- /qbar 2
2- Taunt Shout
3- Haste
4- DPS
5- Evade
6- Parry
7- Resist Slash
8- Resist Pierce
9- Resist Crush
0- Regen Endu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés